-
Bsr Tu veux savoir si la secu prendra en charge ton opération, normalement non, tu n'a pas un gros in-disse de masse corporel. Moi il est juste il faut un in-disse de 40 c'est le minimum , je le sais car c'est la secrétaire du chir que je vais voir a la fin du moi d'aout qui me l'a dit. Peut etre a bientot de te lire
-
Bonjour Messina merci pour ton message je comprends tres bien ton malaise et que t'a l'impression d'avoir fais cette operation pour rien.Qu'a dis ta nutritionniste?Et le psy tu dis pas s'il t'aide moi j'y vais le 2/06 pour la 1ere fois.Tu vas pas rester ainsi jusqu'en septembre non ecoutes moi j'ai demande a ma nutri qu'elle me donne 1menu si tu suis a la lettre+sport 40min au moins 4fois par semaine tu dois perdre alors meme si tu peux tu ne peux pas manger de grandes quantites tu dois suivre un menu je veux t'aider car j'ai de la peine pour toi alors voici le mien:matin=1yaourt 0%+1grande cuillere de fromage blanc jusque 5%gras+tomate sans peau ou concombre.
A 10h 1fruit (pomme/kiwwi/demi banane).A midi=legumes cuits+1rien d'huile+soit boulettes de poulet soit viande soit poisson bien cuit+3 grdes cuil soit riz soit bourgoul soit 1patate petite.A 16h 1yaourt 0% soit 1/2 verre de jus de fruit nature soit un fruit.A 19h=1oeuf dur ou 2grd cuil de thon nature soit grdes cuil fromage blance 5% soit une tranche de fromage jaune 9%gras+2 creker ou 2toasts de pain light+legume.Entre les repas 1/2avant et apres boire moi je bois au moins 2litres le plus qd t'a faim tu bois,ne pas manger 2h avant de dormir+sport je sais c pas terrible mais moi c c que je mange il faut essayer de varier c tres important moi je me prepare des mini-cakes aux courgettes si tu veux je te donne des recettes j'en ai plein.Je ne travaille pas je crois te l'avoir dis tu fais quoi comme boulot?Si c pas indiscret est-tu mariee?Moi si.Merci pour ton encouragement t'est gentille on va essayer de s'entraider toi&moi d'accord je m'en fou pas du tout essaie ce menu tu dois maigrir c pas possible.Racontes un peu ta vie,tes loisirs qu'on apprenne a se connaitre mieux si tu veux d'accord?Poses moi des questions j'y repondrais avec plaisir je te le redis je suis si contente de pouvoir partager cela avec toi car tous me disent lentement mais surement mais j'ai besoin plus pour m'encourager et nous 2 j'ai l'impression qu'on sera copines le desires-tu?Dans quelle ville habites-tu?Est-tu proche de tes enfants?Je sais pas je demande ca pour mieux te connaitre d'accord?N'hesites pas toi aussi.Bon alors a tres bientot essaies moi c le menu que j'ai recu je le suis a la lettre pour ma part.L'oeuf dur par ex:je dois le raper petit il passe pas sinon,la salade non plus et macher lentement et boire avant&apres ca m'enerve mais pas le choix ma chance est qu'en semaine je suis seule mon mari dine au boulot le soir je lui prepare rien c plus facile aussi juste vendredi,samedi on mange ensemble mais sinon je prepare pour moi a part j'espere que ce menu t'aidera sincerement je veux t'aider alors ma nutritionniste m'a fais peur elle a raison si je vomis trop a la fin je devrais etre reoperee car le boitier bougera(aucune envie)alors j'essaie de faire tout pour que ca n'arrive pas.Bisous,a bientot de bonnes nouvelles avivit.
-
Bonsoir avivit ton mail me redonne un peu de force dans le malaise que je ressens. J'ai vu la nutritionniste et je lui dit que je voulais voir un autre chirurgien car je ressens vraiment une colère. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Le chirurgien qui m' a opéré, je dois le voir pas avant septembre ? la dernière fois que je l'ai vu c'était en mars parce que j'avais un problème au niveau du boitier. Je ne me sens pas aidé. Pour moi j'ai fait cette opération pour rien..... Pour l'instant le psy je ne le vois pas souvent à cause du boulot. En ce qui concerne l'alimentation c'est très curieux, j'arrive à manger de grandes quantités et d'autre fois moins car je sens l'anneau. Moi aussi je sais pas comment font les autres personnes. Je vais faire un sport, on verra si ça aide. Non Messina c'est une ville en Italie dont mes parents sont originaires. En tout cas, faut que tu continues et je t'encourage à persister, je suis sure que tu vas y arriver petit à petit, mais surement. A bientot.
-
Bonjour Messina ton mail m'a fais tres plaisir je comprends que t'a pas le moral ma pauvre!Que t'a dis ta nutritionniste?Pourquoi tes enfants ne voulaient pas que tu te fasses operer?Le psy tu le vois combien de fois?T'aide t'il?C'est en prive?Tu manges des grdes quantites?Moi j'ai perdu 10kg les 2premiers mois j'etais serree a 41/2 et toi combien?T'est gentille de m'encourager je vais essayer de faire la meme chose pour toi les autres je sais pas comment elle font moi je nage et toi fais- tu un sport quelconque?Je te conseille d'aller chez ton chirurgien qu'il te resserre c'est la reussite de l'operation moi j'y vais une fois par mois pour le moment ta situation n'est pas telle qu'elle devrais etre sinon pourquoi t'a fais tout ca?Voila tu peux me demander tout ce que tu veux je me ferais grand plaisir a te repondre d'accord?A tres bientot j'espere et courage il faut que ca marche maximum va chez 1autre chirurgien non?Moi c c que j'aurais fais c'est frustrant!Je te comprends si bien!Dis Messina c'est un prenom pas courant ca vient d'ou? avivit
-
Bonsoir; C'est gentil de m'avoir répondu car je n'ai pas le moral. Demain je vais voir la nutritionniste qui me suis. C'est elle qui m'a dit de faire l'opération. Tu sais, j'ai 2 enfants qui ont 26 ans et 23 ans et tous les deux ne voulaient pas que je me fasse opérer.
Je vais voir un psy aussi. Pour moi j'arrive à manger de tout en grandes quantités, et des jours moins, je me demande ce que je dois faire.......j'espère que toi tu vas continuer à perdre, j'en suis sure; meme si c'est un peu lent. C'est vrai quand on voit les témoignages de personnes qui perdent autant de poids et très rapidement, je ne sais pas comment elles font ? à très bientot avivit
-
bonjour je m'appelle Danielle donc t'a perdu 35kg en 1 an?moi il y a 5mois(operee) et j'ai perdu 12kg je pese 96kg pour 1m50.Comment tu les a perdu les premiers mois c'etait comme moi assez lent je perds plus et pourtant le 4/06 il m'a resserre en tout de 71/2!Je voudrais arriver a 64kg en 1an mais au moins perdre 5kg par mois non?Je nage 5jours sur 7 45min car j'ai mal au genou et qd je nage pas de douleurs!J'aimerais que tu m'encourages car mes proches n'ont pas trop remarques cette perte ils me voient chaque jour j'ai besoin d'un soutien je te remercie si tu me reponds,as-tu fais du sport?quoi?combien de fois par semaine?a bientot danielle
-
bonjour je m'appelle Danielle j'ai 58ans je me suis faite operee il y a 5mois et j'ai perdu 12kg permets moi de te tutoyer si j'ai bien compris t'a il y a 3ans perdu 40kg en combien de temps en 1an?Je trouve c super moi aussi je voudrais arriver a 64kg je pese 96 pour 1m50!D'apres toi 12 kg en 5mois est-ce bien?je suis d'accord pour ne pas perdre trop et trop vite mais je pensais que ca irait plus vite car les 10kg je les ai perdu en 2mois et 2kg pour 3mois c peu tu penses pas?as-tu fais du sport?Moi je nage 5jours sur 7 j'aime bien et aussi j'ai mal a mon genou qd je nage j'ai pas mal,je suis contente j'ai deja 2tailles en moins mais l'ete arrive et j'esperais en 6mois au moins perdre 20kg est-ce possible?qu'en penses-tu?je suis suivie par 1dietheticienne&je vais voir 1psychologue le 2/06 c important alors je dois garder l'espoir d'arriver dans 1an a 64kg?Comment etait-ce chez toi tous les mois il t'a resserre?Moi 1fois par mois il resserre je me sens parfaitement bien j'aimerais seulement perdre plus j'imagine que c individuel comment etait-ce chez toi?je serais ravie de partager ton experience car cela est nouveau pour moi et mes proches n'ont pas trop remarques ma perte(donc pas d'encouragements de ce cote la!)peut-etre si nous restions en contact tu m'encouragerais je te remercie d'avance et espere une reponse rapide danielle a tres bientot
-
merci Messina d'avoir repondu si rapidement permets-moi de te tutoyer tu as 10cm de hauteur de plus que moi,t'a rien perdu du tout et je me plainds de n'avoir que 12kg en moins je suis desolee sincerement pour toi il doit absolument te reserrer tu verras de suite la difference moi je vois mon chirurgien 1fois par mois il resserre non je ne peux pas tout manger je suis suivie par 1dietheticienne et je compte aller voir 1psychologue aussi ca aide et c'est tres important la salade ne passe pas,l'oeuf dur si je le rape tout petit,sinon je mange ce qu'elle m'a donne si tu veux je te l'ecris j'aimerais rester en contact comme ca on pourra comparer je te souhaite bonne chance pour la suite ne te decourages pas c'est individuel je suis contente des 12kg en moins ca fais qd meme 2tailles en moins si t'a des questions vas-y c'est avec plaisir que j'y reondrais.Je suis mariee j'ai 3enfants l'ainee a 35ans,le second 33 la derniere aura 26ans la semaine prochaine c'est super que j'ai quelqu'un avec qui partager cela a tres bientot je t'attends avivit
-
Bonjour, moi aussi j'ai été opéré il y a 5 mois et je n'ai rien perdu jemaintiens le meme poids. J'ai 51 ans et je suis sérée à 5.5 cc et le médecin refuse de le serrer plus.....j'arrive à manger de tout; il y a des jours ou je sens l'anneau et d'autre pas. Cela me décourage beaucoup. Je pèse 99 kgs pour 1m60. Je revois la nutritionniste bientot mais si l'anneau ne diminue pas la quantité à quoi il sert ?
-
je te souhaite d'arriver là où tu as envie. Tu as eu beaucoup de courage et j'espère que tu en trouveras encore pour arriver à 80KG.
Moi j'ai un premier rendez-vous ce mois-ci avec le chirurgien. J'appréhende un peu mais j'ai tellement besoin pour moi-même de perdre du poids je suis mal dans ma tête et dans ma peau
-
bonjour je m'appelle danielle j'ai 58ans je me suis faite operee de l'anneau il y a 5mois et j'ai perdu 12kg mon chirurgien dis que c'est bien 1/2 kg par semaine moi je trouve ca tres peu j'ai entendu qu'on perdais beaucoup au debut ma question est celle-ci je pesais 107kg pour 1m50 je suis serree a 71/5 n'est ce pas trop lent?j'aimerais en discuter avec vous qui etes deja 2ans apres merci d'avance je suis impatiente de recevoir une reponse a tres bientot
-
Bonjour je suis une ado de 17 ans je mesure 1.70 ou un petit peu plus et je pèse presque 120 kilos et je souhaite me faire opérer pour me faire poser un anneaux j'en ai déja parler avec ma mère mais je voudrais d'autres conseil si vous en avez svp
-
Bonjour a tous ewcusez moi tous d abors car j ai mis du temps a vous repomdre pour recapituler jai eter operer en avril 2008 je pesais 1m65 POUR 125 kgs apres un debut super ou je suis arriver a 90 kilos jai du me faire operer de la poitrine car elle etais devenu trop imposante je me suis fait opere on ma retirer un kilo a chaque seins mais j ai du deserrer l ano car la fatigue de l intervention plus l anno je mangai trop peu c etais pas possible. Je me suis fait operer donc des seins en septembre de cette annee et la 6 kilos repris je suis degouter mais le pire c est que impossible de gonfler l anno meme au bloc il c est retourner donc bientot il faut que je me refasse operer du boitier.SUPER mais bon si c etai a refaire je referai tous pareil car j ai une poitrine d ado toute droite hihihihi et je me dit que mon objectif c est 85 kilos et j en suis pas loin sonc il faut pas perdre espoir si vous avez l anno et pas de perte de poid et bien c est sans doute qu il y a une fuite dans le boitier ou l anno .Pour le prix moi je l ai fait en clinique et ca mes revenu de ma poche a 500 euros et maintenant le suivi je le fait a l hopital voila voila des news bon courage a vous tous et toutes
-
JE VOUDRAIS SAVOIR SI L ANNO GASTRIQUE EST REMBOURSEE PAR LA SECU .
je voudrais savoir comment sa se deroule
moi je suis dans l obesite
je pese 74.5kg
pour 155cm
je voudrais pesais 50kg
merci de me repondre
-
Bonjour,
Tout d'abord félicitation à celles qui ont perdu du poids grâce à l'anneau gastrique :)
Je me suis fait poser un anneau il y'a bientot 3 ans je faisait 120kg pour 1m65 je mettais du 54/56, maintenant je suis à 80kg et je suis passée au 42, quel bonheur !!
En réponse à bigmama57, en 2 ans tu n'a jamais resseré ton anneau?? Cela me semble bizarre en 2 ans de temps, normal que tu n'ai pas perdu de poid étant donné que ton estomac es "comme avant", il faut donc que tu en parle a ton endocrinologue qui t'a opére, pour ma part, je le rencontre 1 fois tout les 3 mois maintenant et on vois ensemble selon ma perte de poid si je dois le resserrer ou non (j'ai déja 2 serrages) etant donné que mon objectif de poid pour ma taille serait de 65 kg.
Mais je te rassure bigmama, renseigne toi à ton endocrinologue pour le serrer, une fois ton estomac serrer tu commencera a perdre du poid, mais ne t'étonne pas si tu ne perds pratiquement pas au début, c'est normal, perdre trop d'un seul coup c'est pas bien, Mais garde espoir et ta vie changera comme elle a changer la mienne.
-
jai poser mon anneau il y a 2 ans je pese 142 kilo pour167cm je ne les toujour pas encore serrer si je le fais est ce que vous croyer que ces toujour possible de perdre jai perdu espoir
-
je me suis faite opérer en décembre 2009 à Rillieux la pape. Dépassement du chirurgien et de l'anesthésiste de 1500 euros. 1200 pris en charge par ma mutuelle. Reste 300 à ma charge. Mais je sais que dans certains hopitaux, le patient ne doit rien. Moi c'était une clinique et un chirurgien réputé qui met en place des méthodes de gastroplastie. Donc plus cher. Mais ca en vaut le cout
-
bonjour voila j ai pris rendez vous avec 1 chirurgien a st etienne pour la pause d un anneau je pese 118 kg por 1.80 m regime a gogo perte de poids puis reprise de poids ras le bol je vais au chpl de s etienne 1 pe peur
mon medecin est d accord et m a dit que j avais le profil et puis jevoudrai savoir combien sa coute
-
bonjour , je m'appelle magali je mesure 1m65 pour 110kilos et je n'arrive pas a les perdre je suis allée trouver un medecin j'ai deja vu le psy et j'ai rendez vous le 27 mai chez endocrinologue mais cela me semble tres long . cela fait il mal?
-
bonjour peut tu m envoyer aussi ton regime car mon chir ne ma rien donner je me suis fait opere ya deux jours j ai tout le temps soif par contre
je ne sais pas koi manger donc sa serai cool si tu peut maider je te donne mon adresse mail
schweitzerjenni@hotmail.frje te remercie vraiment