-
slt klarissa j ai lu les messages que ta poste et je suis trop contente pour toi - 23 kg c tro fort continue comme ca et tu atteindra tes objectif rapidement tu vois ca me motive encore plus en tout cas j espere qu au niveau serrage ca va mieux bye
-
Coucou les filles ça fait longtemp que je ne suis plus venue donné de mes nouvelles, et ben je vois que les chose s'arrange pour certaines d'entre vous c'est génial! Betty ne te tracasse pas les serrages t'aidera à commencer à perdre du poid, moi j avais perdu 3kg avant mon 1er serrage ensuite mon chirurgienchirurgien me l à serré à 5cc et la après presque 3mois j'en suis à -23kg. Avant hier j'ai été resserer à nouveau mon anneaux de 5cc il m'a passè à 8cc et hier direction urgence plus rien passait même plus ma salive donc desserage à 7 et voilà depuis hier je n'arrive pas encore à avaler grand chose j'ai bcp de blocage et ça fait mal, j'espère ne pas devoir retourné à nouveau aux urgences... et voilà Betty te tracasse pas quand tu trouveras ton bon serrage tout ira très vite! moi n'y suis presque il me reste 15kg à perdre pour arriver à 60kg je commence à me sentir enfin mieux dans ma peau car avec mes 96kg je n'osait même plus me regarder! je vous souhaite à toutes le même parcours que moi!! gros bisous les filles à très bientot
-
Salut Najouaa,eh bien pour ma part je mange presque autant qu'avant, les douleurs à l'estomac quand je mange commence à s'estomper.j'ai perdu 2 kg.j'ai toujours mes points ils devraient tomber tout seuls.j'habite en france pour repondre a ta question.
-
Salut Khlarissa,j'espere que tu vas bien,moi ca va a peu pres,apres la pose de mon anneau je mange presquz comme avant donc j'attends avec impatience mon premier resserage.peux tu me dire comment ça se passe?bisou et a bientot.
-
Salut Poupoune,
C'est abuse quand même cette attente!!! Je compatis...
Moi je suis donc en convalescence je peux presque manger autant qu'avant j'attends donc le premier resserrage avec impatience qui aura lieu debut mars.biz.a bientot.
-
Coucou betty, contente que sava pour toi en fait mon premier serrage est prévue pour le 19 février donc je suis encore dans l inconnu aucune idée juste que sa se passe avec le radiologue et isotop, liquide à boire à jeun avant la radio... Tu commence à perdre du poids? En tout cas moi non plus pas encore serrer car opération le 15/01 j ai perdu 5kg mais je n ai plus faim comme avant... Plus de grignotage. Le boîtier c est bien que tu ne le sens pas... Moi je vie en belgique et toi?
Je t embrasse et a bientôt
-
slt mon prochain rdv c le 2 mars mon premier rdv etait le 11 octobre 2012 tu te rend compte ca me prend deux fois plus de temps que tout les examen reuni sinon ou en est tu
-
Comme tu dis c vraiment un comble...quelle est ta date de ton prochain rdv avec lui?j'espere pour toi que c'est bientot!!!!bise a bientot.
-
slt betty oui je suis sur ste etienne je sai k il ne fau pas que je le braque c pourkoi je me retien de lui dire ce que je pense' car j ai peur k il ne me donne pas sont accord mais si tu le voiyais il doit faire dans les 170 kg et je suis plus grande ke lui tu imagine ca ma un peu choque d etre face a une personne dans notre cas pour juger si oui ou non tu pe te faire operer c le comble
-
Salut poupoune,c vraiment incroyable que ce psy te fasse courir comme ca,tu sais moi il m'a fallu attendre 15jours pour mon rdv et il m'a donne l'accord a la fin du rdv.je comprens bien que tu dois etre hors de toi...essaye de patienter encore un peu tu as fait le plus gros. Il ne faut pa qi'l se braque contre toi sinon il risque de te faire encore attendre,tu habites ds a st etienne?biz a bientot.
-
Salut Najoua,
L'operation s'est bien passee je commence a aller mieux la nuit c un peu dure a se tourner,mon dos ainsi que mon epaule gauche me font un peu mal mais ca reste supportable.l'anneu n'a pas ete serre du tout il sera serre le 04 mars,du coup actuellement je mange pareil au niveau de la quantite.je suis contente que maintenant ce soit fait.prochaine etape le serrage...a ce sujet najoua peux tu me dire comment ca se passe,car moi je ne.sens pas du tout le.boitier et je ne veux pa le savoir pour ne pas psychoter....
Je t'embrasse et te dis a bientot.pour info ma cousine a le meme prenom que toi.
-
slt betty eh ben non la ou j habite il n y a qu un seul psy qui soccupe des personnes desirant se faire operer d ou le pb en plus il ne travail ka temps partiel et il se permet d annuler ses rdv d ou la longue attente serieux des fois j ai envie de l insulte tu sais lors de mon dernier rdv o mois octobreil m a di de lui faire un journal alimentaire jusqu au prochain rdv une feuille pour chaque jour dit toi ca fais environ 200 pages il se fou de ùma geule serieux j ai trop les nerfs
-
Coucou betty comment vas tu ton opération s est bien passer? Tu es contente bisous najoua
-
Salut poupoune,mais dis moi tu ne peux pas voir un autre psy?
-
slt les filles aujourd hui ca va pas car depuis octobre 2012 que j ai entamer mes demarche pour l anneau et voila qu il me reste que le psy qui bloque j en ai marre c trop long je craque surtout kan on m appelle pour me dire ke le psy annule mon rdv et kil le repousse ds un mois encore ca fais deja 4 mois ke j attend je suis degoute
-
Bonjour Najoua et Klarissa,je me fais operer demain,je ne suis pas trop stresse,ca va a peu pres...en tout cas merci pour vos conseils,je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.bisoux a vous et a tres bientot...
-
Bonjour,
Je me suis fait poser lanneaux le 10/08/2010
J'ai perdu au début du poids mai sa va faire un ans que j'ai tou repris, je grignote beaucoup je mange très peu.je suis un peut désespérer,je voudrais savoir si il y a Des personnes Qui vit la même chose que moi je voudrais de l'aide,je me demande si sa était une bonne idée de poser l anneaux.
-
Bonjour betty effectivement j ai eu mal à l épaule gauche pendant 4 jours c est embêtant mais bon il faut souffrir pour être belle :-) ... Je n ai rien reçu après l opération juste un thé le lendemain matin (sans sucre) ensuite quand je suis rentrer chez moi j ai bu un potage et sava pas de nausée ni vomissement tu devras être vigilante à ta sortie car tu dois t habituer à des plus petites quantités tu ne dois pas avoir peur car l anneau n est pas serrer au début . J ai perdu 4kg à ce jour.. Sa fait du bien.. C est l essentiel.. Normalement quand tu vas arriver à la clinique on va te donner un tranquilisant sa dépeint à quelle heure tu vas te faire opérer j étais seule aussi Je pense que c est mieux tu pourras dormir et te reposer tranquillement profite ce week-end !... Tiens moi au courant il faut rester zen et avoir confiance en toi tu verras le bonheur après...
-
Bonjour Najoua,merci infiniment pour ta reponse,mon chirurgien me dit de rester deux nuits a l'hopital,j'espere que ca va bien se passer!!as tu eu mal aux epaules a cause du gaz avec lequel il font gonfler le ventre?il parait que c douloureux pdt 2a3 jours.qu'as tu mange a l'hopital le premier jour et as-tu eu mal a l'estomac les premiers jours?je serai toute seule a l'hopital car mon mari n'a pu se liberer que la matinee....j'espere que les deux journees vont vite passees...et toi alors combien as tu perdu depuis ton operation?d'avance merci pour ton soutien...bisou et a tres bientot.
-
cc tout le monde alors klarissa comment va tu ? pour ma part j attend mon 2 eme rdv avec le psy j espere ke celle ci sera la bonne kil me donnera son accord je suis assez presser du coup j ai tente de rapprocher mon rdv du coup je l ai rapprocher de 10jours dit es ce kil y a des trucs a ne pas dire lors de l entretien car on ma dit k il ne fallait pas dire lorsqu on mangeai rapidement car il pourrai refuser en tout ka je stress et j espere me faire operer avant le mois d avril biz