-
tu sai je sent ke je vais craquer j ai du attendre 3 mois mon premier rdv et le prochain fin fev rier encore 2 mois a attendre ca me soul en plus il me demande la meme chose ke la nutritionniste un journal alimentaire y en a marre j ai l impression kon se repete dc la jai decide de commencer un regime toute seule et oon verra bien
-
Bsr poupoune bonne année toi aussi et à ta petite famille... Moi j attend mon rdv chez l urologue voir ce qu on doit faire... Je stress un peux! Sinon j'ai perdu presque 16kg, par contre je commence à me tracasseries car je n'arrive plus à manger tout me degoute, même pour les fête j ai réussi encore à perdre du poid. Enfin j espère que ça se calmera quand j aurai perdu tout mon poid... Et toi quand ton prochain rdv avec le psy? Biiz
-
cc klarissaje viens aux nouvelle comment va tu j esper ke ton probleme de sante c arranger et kil n y a rien de grave biz
-
bonne annee meilleure voeux
-
Joyeuuuux noël les filles :-D amusez vous bien et ne manger pas trop hi hi bisouuuus et bonne fête ***klarissa***
-
Cc poupoune oh vraiment dégoûté pour toi pfff c'est quoi ce genre de psy à la con, certain médecin ne prenne pas le temp de comprendre que si on souhaite ce genre d'opération c'est qu'on n'est pas bien ds notre peau et justement un psychologue devrait être la pour nous soutenir psychologiquement et non se tracasser si notre mari aime bien notre paires de seins!! Franchement répugnant de la par d'un psy... Enfin j'espère que ta.prochaine visite sera la bonne... Oui moi je ss contente d'avoir de bon resultlat, par contre on m'a décelé un kyste hemmoragique au rein gauche je dois consulter un urologue pour savoir ce que je dois faire, je suis vrmt tracasser exagérer :'( j'ai un stress depuis que j'ai appris ça... Je mangeai déjà pas bcp mais avec les angoisses s'est pire. Enfin j'attend le 7 l'avis de l'urologue. Biiiz à bientôt et bonne continuation ***klarissa***
-
cc klarissa c super ke tu en ai a 14 kg de perdu pour ma par j ai vi le psy cette semaine et vraiment je sui degouter je tombe que sur des fous il ma dit pourquoi vous voulez lanneau? votre mari n aime pas vos gros seins? j ai cru que j allai l etrangler en plus si tu le voyais il est enormes et sale ca ma choque que ca soit une personne obese quie s occupe des pb de poid des gens c aberrant en plus on se repete il me demande un journal alimentaire sur 2 mois voila que ca repousse encore mon ope apres fevrier franchement c demoralisant biz
-
Coucou ton imc est de 35.3 je ne pense pas que tu seras pris en charge par la sécu car tu dois avoir 40 de imc, à moin qu'il tienne compte de ton mal de dos et que ce soit prouvé, moi j'était 35 imc et j'ai du prouvé mon hypertension et diabète pour que ce soit pris en charge... Biz bonne soirée A+ ***klarissa***
-
Salut,
Oui douleur de dos et cheville mais pas diabète ni d'hypertension
-
Avec plaisir... Et tu as des problème de santé en particulier qui pourrait être lié du à l'obésité? Comme hypertension diabète...
-
Bsr merci de m'avoir répondu.je fais 1m66 97kg j'ai aussi une lettre de mon médecin pour le chirurgien
-
Salut alinelo voilà pour répondre à ta question moi je me suis ais poser l'anneau y à 2 mois, le 1 er mois j'ai perdu environ 2 voir 3 kg je vais dire pour ma part l'anneau n'est pas efficace au début c'est quand on va avoir lieu au 1er serrage qu'on commencera à sentir l'effet de l'anneau mois mon chirurgien m'a serrer y à 5semaine et j'ai perdu en tout 14kg et je m'habitue vraiment à mangé bcp plus équilibré, car en mangeant des gougouille ou en grignotage vous ne perdrez pas bcp de poid, dites vous bien que l'anneau ce.n'est pas une chirurgie miracle mais par contre c'est un nouveau mode de vie alimentaire qui commence, par contre je peux t'asurer que je n'est plus du tout le même appetit qu'avant c'est plutôt des envies... Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question et si tu en a d'autres n'hésite pas une;-) à bientot ***klarissa***
-
Cc jode bienvenue sur ce forum :-D moi operer depuis 2mois plus ou moins, dis moi ton poid et ta taille et je te dirai si on t'acceptera ou pas, à bientôt klarissa
-
bonjour, je suis en train de finaliser mes examens avant l opération!! si tout va bien je me ferai opérer au mois de février, et j aimerai vraiment avoir les impressions des personnes ayant vécus tout ça et me dire au bout de combien de temps l amaigrissement a débuté etc etc...Merci pour vos réponses!!
alinelo
-
Salut Isa je suis de Lyon aussi je voulais savoir si c'était possible que tu me donnes ton mail ou autres pour que je puisse te contacter STp.jaimerai s me faire pauser l'anneau.merci davance
-
Bonjour,
Je compte prendre un RDv pour l'anneau gastrique mais j'ai peur que le chirurgien n'accepte pas. J'ai besoin d'aide, d'explication sur cet anneau svp je ne me supporte plus.
Merci d'avance à toutes.
-
bonjour, a tous je me suis fait poser un anneaux gastrique le 7 decembre soit y'a 4jours pour le moment tous se passe bien pour l’alimentation je mange des purées et sa passe bien je ne vomit pas mon diététicien m'a dit de reprendre l'alimentation solide au bout d'une semaine mais des petit morceaux sinon l’opération c'est très bien passer par contre grosse douleur sur tout le haut du corps comme si on m'avait tabasser la sa va mieux beaucoup de remonter acide aussi mais aparament c'est normal les point tiraille un peu mais sa va en tout cas je ne regrette pas d'avoir prit cette descision
-
Bonsoir a toutes!!
quel bonheur de pouvoir lire vos témoignages
Ca y est décision prise!! je suis opérer le 10/01/13 : anneau gastrique
Je pèse 100 kgs , 1 m68: apnée, problème au genoux!
Bref.
Je suis ravie de vs rejoindre et d'avoir le cas échéant de vos nouvelles et de vs donner les miennes!
a bientôt pour de prochaines aventures
-
slt klarissa je sui tres contente pour toi j aimerai que ca se passe aussi bien pour moi c super tu doit te sentir super bien et plus legere sinon es que tes pb de sante se sont ameliorer? bientot tu pourra te faire plaisir et devaliser les magazin moi c mon reve aller directement taille 38 40 et non plus taille elephant tu sais aujour dhui mon voisin a dit a mon mari " ta femme elle est enceinte"? pourtant jai pas un gros ventre mais bon je deprime kan j enten ca mais je me di ke bientot ca ira mieux et ke je fermerai la bouche de tou ces gens pour rester poli biz
-
Cc poupoune contente d'avoir de tes nouvelles, et ben genial plus qu'un rdv et moi je suis presque sur que tu n'auras pas besoin de plusieur rdv chez la psy... Et pour finir as tu décidé de l'opération que tu aimerais réalisé? Moi j'ai été hier en visite contrôle chez mon chirurgien j'ai perdu 13kg500 il est super content en plus tant que ça marche pas besoin de resserage... Je suis ont à 83kg, vive les pantalon qui flotte :-D fin j espère continuer sur cette voie surtout que j'aimerai arriver au moin à 60kg pour mes vacances au mois d'aout (Tunisie) gros bisous en espérant d'avoir vite de vos nouvelles