Re: l anneau gastrique ma vie d avant et ma vie apres
klarissa
-
17 oct. 2012 13:05
ici pas.grand chose mais j'attend mon 1er resserage le 24 et apparament c'est à partir de ce moment la que l'on conmmence à perdre bcp plus de poids j ai perdu 3kg depuis jeudi passé... dommage que ce nest pas pris en charge pour ton cas car je sais que c est.dure vivre avec des kg en trop moi j ai 35kg à perdre et j en peux plus d être comme çà...
marie62330
-
17 oct. 2012 12:59
ok merci mais bon j'aurais pas cette somme a donner d'un coup ca coute cher ce truc ! mais bon on verra merci et sinon sa change qque chose a votre vie?
klarissa
-
17 oct. 2012 12:53
La sleeve c'est une réduction de 3/4 d'estomac refermer avec des agrafes, et le by pass on raccourci.l intestin d'environ 2mètres pour le relier à l intestin...
klarissa
-
17 oct. 2012 12:40
Cc marie pour répondre à ta question moi je suis rentré à l'hôpital pour poser un mon nano ya 2 semaines tout s'est bien passé je suis rentré au bloc à 11h et j'étais en salle de réveil vers midi et demi, les douleurs sont supportable et je suis sorti le lendemain de mon opération, moi je pesai 94kg pour 1m63 imc 35 et j'ai 25 ans si tu n'as pas de problème santé comme le diabète hypertension... Ton imc doit être de 40 pour que se soit pris en charge, toi quel est ton imc? Bon courage pour tes démarches et si tu as besoin de savoir autre chose n'hésite pas a bientôt , klarissa
klarissa
-
17 oct. 2012 12:29
Coucou poupoune merci de me rassurer j'espère aussi que ça ira après qu'on àura serré. moi aussi je connais une personne qui a fait la sleeve la elle l'a perdu 48 kilos mais elle l'a repris 10 kilos la en 2 mois car son estomac est à nouveau en train de s'élargir et donc je pense qu il ya toujours un pour et un contre dan chaque chirurgie abdominale, surtout que c'est une intervention pl ulourdes que l'anneau et non réversible c'est pour cela que j'ai opté pour un nano et je me sent bien avec j'attend juste que les kg s envole :-D réfléchis bien et tu verras tu trouvera bien la solution...
marie62330
-
17 oct. 2012 12:26
bonjour vous avez fais l'operation de l'anneau? si oui est ce douloureux et si ca vous derange pas vous pouvez lire mon premier message car je suis nouvelle ici et je suis en peu perdu merci bcp
poupoune42
-
17 oct. 2012 11:39
klarissa tu sai j ai rencontre une maman a l ecole de ma fille elle a fait unhe sleeve si tu la voyais elle est passe de 120 kg a 60 maintenent elle ma explique k elle etait contre l anneaucar il y a bcp d echec et ke lorsque on passe d un echec de la nneau a une autre chirurgie la perte de poid devenai plus difficile dc la re reflechi je vais en perle avec mon chir on verra
poupoune42
-
17 oct. 2012 11:32
stl klarissa ne t inqiete pas c normal car la ton anneau n est pas du tou serre et du coup tu sent encore la faim car ton estomac n est pas encore retreci il est comme avant tu verra apres le 1 er serrage ca ira mieux c la que tu va perdre bcp
marie62330
-
17 oct. 2012 10:58
bonjour voilà je fais 1m62 et je fai s105kg et j'en peu plus de regime j'aimerais me poser l'anneaumais j'ai peur , je me pose bcp de question ; combien sa coute, sa fait mal , comment ce passe le serrage, on reste combien de temps apres l'operation a l'hopital , et est ce que ca marche bien car j'ai 26 ans et mettre du 50 sa fait tres mal et je veux maigrir pour moi et mes enfants pour pas qu'ils ont honte de moi a l'ecole . et mes kilos sont situé aus hanches le ventre j'ai presue rien mais les hanche qu'elle horreur merci de vos reponse et votre aide .
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.