-
Coucou poupoune je te dis la vérité je suis complètement déprimer, au début c'était super j'avai plus la sensation de faim et j'était vite rassasier quand je mangeai et 1 semaine après ma sensation de faim et revenu et je mange comme avant si j'ai réussi à perdre qlq kg c est grâce au régime dietetique qu'on ma donné mais c'était pas mon but mon espérance était que l'anneau m'aide qd même sans faire des efforts comme je fais actuellement, j'ai vraiment peur d'avoir fait tout ça pour rien je suis déçu de moi même :'( certain me dise que je dois attendre le serrage et c'est comme ça que je cmmencerai à perdre pas mal... J'espere en tout cas. Sinon toi comment vas tu? Gros bisous
-
slt klarissa alors comment ca va avec ton anneau j espere que sa se passe tres bien et ke tu as deja perdu bcp de kilos biz
-
slt angelina si ta sante en depend fais le ca pourra que t aider a alle mieux bon courage
-
je suis angelina, j'ai rdv chez l'anesthèsiste ce lundi 15 et la pose de l'anneau est prèvue pour le 22 octobre je suis très impatiente depuis le temps que j'attends cette aide!!!je suis très motivèe , je mets l'anneau pour mon dos j'ai ètè opèrèe et j'ai une athrodèse ..j'ai peur de me retrouver dans un fauteuil roulant , mon mari me soutient ainsi que ma famille...
-
Non en belgique sauf que quand je me suis inscrite sur ce forum je ne savait pas que c'était un site français lol mais c'est pas grave je me plait tout aussi bien ici sauf qu'il n'y à pas bcp.de gens avec qui parler ici :-\ mon imc etait de 35 juste pour que ce soit pris en charge par la sécu et à.condition d'avoir des soucis de santé comme c'est mon cas d'ailleur donc voilà on verra bien. À bientôt alor bizz
-
nous aussi on a de la pluie mais tu tes fait operere en france,,? et c peut etre a cause de ton imc ki n estait pas assez elever je sais pas mais en tou ka tien moi o courant
-
Ben oui c est un hôpital public en plus c'est ça que je ne comprend pas, je pensai aussi au dépassement d'honoraire des médecins, mais il me semble que sa reste quand même assez élever... Mais bon j'attend de recevoir ma facture et voir d'ou vien que je dois payé autant! Et sinon quel temps fais chez vs aujourd'hui? Ici en belgique 15degrés gris pluie la totale quoi et d'ailleurs faut rien espéré de plus ici c'est comme ça quasi tte l'année :-\ à sur ce à bientôt poupoune biz
-
c bizarre renseigne toi car si tu a fait ton operation a l hopitle public tu na rien a payer c pas normal fait gaffe de ne pa te faire arnaque du coup regarde si ce ne sont pas des depassement d honoraire car ils ne sont pas pris en charge par la secu la personne que j ai rencontre chez le chir ma di k elle n avait absolument rien payer et ce n est pas la seule la soeur de ma meilleur amie n a rien payer sauf la television il faut voir a quoi correspond cette somme avant de payer c quand meme une bcp d argent
-
55 euro moi j ai payé rembourser je sais pas j'ai pas fait attention et par contre je vais devoir payé entre 1200 à 1500€ pour l'opération j'attend la facture prochainement et je comprend pas pourquoi je dois payé cette somme alors qui'on ma dit que ça intervenait à la sécu car j'ai diabète hypertension...
-
o fait combien coute une gastroscopie pq ma mutuelle ne rembourse pas tres bien
-
Kikouu poupoune en voilà des bonnes nouvelles :-D je suis contente pr toi et que le début de ton aventure va commcer!! Tu vas voir ça va être génial... Alor tout les médecin que tu dois voir c'est à eux tous à donner l'accord à ton chirurgien, donc tu as la gastro pour voir si tu as pas d'ulcere... Tu as la dieteticienne qui elle va te poser qlqs question sur ton alimentation d'avant et l'alimentation que tu auras après... L'écho abdominale pour vérifier tes reins et d'autres anomalie que tu pourrais avoir... L'endocrinologue qui elle va te donner tout les résultats que tu auras fait et si tout es bon pour elle, elle te donnera son accord et enfin la psy qui va vérifier si tu n'as jms été depressive et elle va te poser qlqs question mais rien de tracassant moi j'étais tomber sur une femme super sympa le feeling es vrmt bien passer entre moi et elle... C'est cool pour toi au moin tu pourras manger des bonnes chose pour noël :-D tu as enfin trouver l'opération qui te convenait le mieux c'est super continue dans cette envie et tu verras pas le temp.passer bisous ma
-
slt klarissa
je viens au nvelle je suis super contente alors com prevue j avais rdv avc un autre chir c est trop bien lui il opte pour l anneau dc la on est d accord deja dentrer la consultation c passer differement q avec le premier il ma interroger sur ma vie et mon alimentation dc je suis hyperphage il ma meme osculte ce que n a pa fais l autre du coup il m opere trop contente je suis sortie de l hopital avec un grd sourir et deja plein de rdv endicrtino echo et gastroscopie et le psy qui lui est un peu loin le 17 decembredc ca va prendre du tps mais je pense que je me ferai operer debut d annee degoute car c trop long mais contente kan memeil ma dit de commencer par l anneau et au bout de qqe annee si ca marche pas on pouvait se tourner vers une autre chirurgie se que je pensait tu sai j ai croiser une jeune maman qui c est faite opere par ce chirurgien dans la salle d attente et c incoyable le changement on dirai pas kel ai ete obese un jour elle a perdue 45 kg en 1 ans pas mal ca me motive je voulai te demander comment passer le rdv avec le psy apparement c lui qui decide peut tu me dire commen ca c passer pour toi biz
-
Ben oui je suis la pour ça poupoune moi aussi ça me fait bien de parler avec toi et je sais bien que dans des moments comme ça.on à besoin de se sentir à l'ecoute et être sur surtout de faire le bon choix... En tout cas que tu es à perdre 50, 60 ou 70kg oublie pas une chose c'est que tu ne seras plus jamais comme maintenant quand tu auras fais l'opération, donc voilà mais je pense que dans ton cas je oterai plus pour le by pass, le frère et la soeur de mon mari pesait environ 147kg ils ont fait le by pass ma belle soeur en 3ans est arrivée à 70kg et mon beau frère 90kg environ... Enfin tu verras l'avis demain de ton autres chirurgien. J'attend de tes nouvelles bisous bonne soirée
-
en fait il faut ke je perde 70 kg pour etre normal le chir ma dit k avec l anneau je ne pouvai pas espere perdre autan mais atteindre le poid de 80 kg serai plus raisonnable je ne ve pas rester dans la categorie "grosse" si je prend le rique de me faire operer je ve perdre au moins 60 a 70 kg mais bon en tout cas ca me fais bcp de bien de parler avec toi je te done des news demain biz
-
Désoler pour toutes les fautes de frappe
-
Kikouu je pense quête as tout à fais raison repose chaque chirurgien à son avis et vaux mieux plusieur réponse que 1 seule et puis ne pas faire le bon choix, tu aimerais perdre cmb de kg plus ou moin? Car moi je connaissance pas mal de personnes qui ont mis l'anneau et qui on perdu jusqu'à son 50kg c'est déjà pas mal je trouve je pense que ça dépend un peux des personnes et de la volonter pour y arriver surtout car même si on porte un anneau il faut faire attention car si on ne suis pas les règles on peut reprendre du poids, c'est pour ça réfléchit bien et choisi l'opération qui te convient le mieux.. C'est sur que je te comprend que tu aie peur de faire le by pass c'est pas une blesse opération, enfin en tout cas que ce soit n'importe laquelle tu feras je te dis bon courage et tu verras qu'après quand tu verras te kg t'envoler tu regrettera pas de l'avoir fais et surtt comme tu dis fermer la
bbouche au gens qui critique sans savoir le mal en nous qu'on.porte déjà tout les jours... Bisous ma petite poupoune couraaaaage et vien me raconter demain ce que ta dis le chirurgien...
-
cc
la je suis un peu com toi jai peur de cette operation mais j ai peur aussi de mettre l anneau et de ne pas perdre assez de poid y en a ki reste en surpoid et moi je ne ve plus etre grosse je ve pouvoir un jour enmener mes enfant a la piscine sans avoir honte de plus le chirurgien ma di k en ce moment il enlevait 6 anneau sur 10 parce k il ne marche plus oubien des pb dc la on reste un peu perplex mais bon j ai encore le temps d y reflechir tu sai j ai pris un deuxieme rdv avec un autre chirurgien car je ne ve pas m arreter a un seul avis j ai rdv demain et puis ca me donnera une meilleur idee et puis on verra si il me dit la meme chose ke l autre sur l anneau apparement chaque chirurgien on une opinion differente sur l anneau de toute facon je ve le faire et kan je pense a toute les reflexion ke jai eu toute ma vie ca me donne envie d y arrive et de leur fermer leur bouche sur ce a bientot
-
salut poupoune contente de te lire :-D je pensé aussi que le le bye pass serait une bonne solution pour toi car ça résout vraiment tout les problemes de santé surtout pour le diabète c'est sur à 100% que tu l'auras plus après moi pour ma part je.n'est pu faire que l'anneau car je dois perdre 30kg pas plus et après je peux élargir l'anneau tandis qu'avec le by pass tu maigres jusqu'à quand ton corp dis stop et c'était un px risquer pour moi donc ils ont préfère l'anneau pour moi, et puis j'avoue que je n'aurai jms osé faire le bye pass trop peur... enfin mois je pense aussi que le by pass est une meilleur solution pour un perte de poid à long terme et amélioration total de de problemes comme diabète hypertension... mai moi j regrette rien je suis contente d'avoir posé l'anneau car c'est réversible et pas une grosse opération douloureuse. Felicitation pour tes 2 petits ;-) et c'est cool qu'ils sont gentil lol tu as de la chance... à bientôt bisous
-
coucou
et bien tant mieux si tout va bien je sui contente pour toi pour repondre a ta question j ai 1 garcon de 19 mois et une fille de 3 ans j ai de la chance ils ne sont pas difficile tu sai avec ma fille j ai fai de l hypertention pdt ma grossesse dc je devai me menager du coup 15 kg de plus et pdt ma 2 e grossesse du diabete gestationnel j ai eu droit a un regime et malgres un regime suivi a la lettre aucun kg de perdu au contraire +25 kg car kan je mangeai peu je fesait de l hypoglycemie et des maliase du coup on vien de me faire comprendre k il y avait de grande chance ke ca revienne plus tard a cause de mon obesite du coup ca me motive encore plus j ai fait ma prise de sang lundi resultat ds 10 jours tu sai je me demande si je ne devrai pasfaire un bypass car kan j y pense si un jour je ve enlever mon anneau ya de forte chance ke je reprenne le poid perduje suis en pleine reflexion je verai bien coment ca marche pour toi biz
-
Kikouu poupoune j'espère que tu vas bien, moi ça va je commence à aller mieux mon mari à recommencé le boulot aujourd'hui donc je dois reprendre mon rôle mais pas évident avec mes points de sutures pour m'occuper du petit de 11mois, et toi tu as des enfants? Moi 3 garçons 6ans 3 ans et le petit dernier 11mois que du bonheur mais pas facile car ils sont petit ... Sinon au niveau de mon alimentation je vois vachement la différence, je dois avoir perdu 2 bon kg depuis jeudi, par contre non moi je n'est pas eu droit au régime yaourt, je pense que moi ça été plus rapide que d'autres à cause des problèmes de santé que j'ai et surtout très mauvais pr mon âge. Mais tu verras de ton côté ça ira vite aussi et surtout prépare toi bien psychologiquement car moi malgré j'était super motiver ben après l'operation j'ai eu un p'tit coup de regret et de culpabilité je sais pas pq, peut être du au fait que je ne savai pas m'occuper de mes p'tit bouts... Enfin le principale es que ça va mieux et je me reprend petit à petit! vite vite ton tour tu verras tu seras heureuse, bisouuuus à + poupoune