-
bonjour mon adresse mail est
francinejousset@aol.fr
-
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible de prendre votre email pour pouvoir discuter sur l'anneau gastrique.
merci
-
bj i tu veux du soutien jte laisse mon mail
calimera4275@yahoo.fr je me sui fait poser un anneau le 27mars a paris. bon courage
-
bj moi ausi tout etait a ma charge , i c et pa trop indicret combien ca ta couter ? moi 4380 euro.
-
bj moi je me ui fait operee le 28mar , aucne doulur au reveil, jai deja perdu 5kilo et jai rdv que le 17 mai pour le premier reerage.
-
bj a tous je vien de sortir de la clinique pour mon anneau, les infirmieres hyper sympas , tou c est bien passer, j ai du payer toutles frai car cetait pas pris en charge par la secu pas assez grosse!!!! je suis rentrer chez moi avec un arret de 20jours
-
Bonjour, J ai fait poser mon anneau le 4 fevrier 2011 et là j en suis a 20kg. je faisais 110kg pour 1m55 et là j oscille entre 90 et 91. Si tu as d autres questions n hesite pas!! a bientôt
-
je vien de t'envoyer une invitation sur msn
biz
-
-
bonjour, et toi "linotte " tu la mis kan ton anneau, tu a perdu combien depuis, et tu faisai combien avant la pose?
merci pour ta reponse
-
merci pour ta reponse oui je veut b1 ton adresse msn sa resa plus facile et on pourra se soutenir biz
-
Bonjour, je viens de lire ton message et les reponses que tu as reçu. pas grand chose a ajouter. C est vrai que c est long car tu as plusieurs toubib a voir, un psy, un dietetitien et un gastro et apres on te demande un delai de reflexion. Normalement le chirurgien va aussi te donner le choix de faire une sleeve, ils sont obligés de poser la questionpour ne pas qu on leur reproche apres. Mais finalement ça passe vite et au bout c est le bonheur et le moral revient
Moi non plus je ne sents pas le boitier, je peux dormir dans n importe quelle position. Voila j espere que ç a t aura eclairé un petit peu. bonne soiree et bon courage
-
si tu veux j ai une adresse msn ca sera plus facile
-
ils c est passé 5 mois entre le 1er rdv et l operation je n ai aucune douleurs meme avec le bboitier j arrive a dormir sur le ventre et le coté gauche ou est placé le boitier je n ai pratiquement pas de cicatrices car c est pas cousu que des stips c est nickel et j ai le nouvel anneau ton 1ere rdv il te pose beaucoup de question pourquoi tu fais ca et les regime a donne quoi il faut lui montrer ta motivation ne pas baisser les bras et ensuite il te dis les exam a faire
-
merci ,pour ta reponse
comment c'est passé ton 1er rdv, et les exames, commbien de temps c passé entre ton premier rdv et ton operation
tu a pas de douleur depuis ton operation sa va trop mal moi j'espere qui va accepter, de m'operer parce que la je ne suporte plus mes kilo en trrop biz
-
bonjour moi aussi je suis nouvelle je me suis fais operee le 6 mars 2012 je suis a moins 5kg je ne vois pas pourquoi il ne t opererais pas car moi je fesais 96 et 161cm il faut qu il voie que tu es tres motivée bon week end
-
bonjour,
je me presente je suis nouvelle sur se forum, je m'appelle gwenette, j'ai 26 ans je compte me faire posé un anneau je vois le chir costil,( dans le 92) pour la premiere fois le 19 avril, j'espere quil va accepter de m'operer , apres trois grossesse mes enfants ont 7, 5, et 3 ans j'ai fait des regine ( dukan, weetwetcher, ....) et maintenant je suis arrivé a 96kg pour 1.59 je ne supporte plus mon corps, apres tous les regime yoyo le sport j'en peu plus galere pour m'abillé sa me gave, plus de moral, je vient chercher du soutient de votre part, pensez vous kil acceptera de m'opere merci de vos reponse
-
C est tres bien 5kg en 15j!!!! J ai perdu en moyenne 3kg par mois, le premier mois ça ete tres rapide mais apres ça c est calmé. En 6 mois j avais perdu 18kg en suite j en ai reperdu 2 et ça a stagné. Je viens d allé revoir mon chir il m a resserré l anneau, là je suis a 6 et pour m aider a continuer a maigrir ilm a recommandé de faire du sport. J ai donc commancé a faire dela marche mais je commence tout juste donc pas encore trop de resultat ça se fera sur le temps.Je pense que pour toi aussi la descente se fera moins rapide au fil du temps mais il ne faut pas se decourager ça fait tellement de bien, je suis passé de la taille 52-54 a 48 c trop bien!!! a bientôt bonne soiree
-
merci pour tes reponses c est sympa je vais mieux je suis a 5kg en 15jours je mange beaucoup moins qu avant la dietetitienne m a dis qu en moyenne c etait 500 gr semaine ou 800 j ai perdu 1 taille j etais a 97.k900 le 5 mars et la 91kg300 mais j ai decendue en fleche au debut car je me suis trompée dans mon alimentation je mangeais 50gr par repas dur dur donc elle m a dis que mon c erveau et mon corps n avais ps eu le temps de s habituer j avais perdue 3k500 en une semaine mais j etais malade je croyais que l on perdais plus a la semaine et toi comment ca c est passé tu perdais vite merci pour tout bonne soiree
-
AS tu remarqué si tu mangeais bien moins qua vant l intervention? Pour mapart ne sachant pas combien je pouvais manger, je mangeais tres peu mais par contre je n avais pas faim ce qui m a beaucoup facilité la tache. Le fait de te faire resserrer l anneau t aidera et pour ton moral tu devrais re prendre contact avec le psy que tu a du voir avant l intervention, car d etre demoralisé n arrangepas les choses bien au contraire. Garde courage a bientôt