-
je vois que se n est pas facile moi je ne pensais pas qu il fallais faire un regime si strict avec un anneau je croyais que l on en fesais un sur mais pas a se point tu crois qu une fois l anneau resseré je vais maigrir car la c est 500 gr et un peux plus a la semaine mais tres dur car j ai toujours faim je suis un peu demoralisé en plus la dietitienne me dit pas decart meme pas un petit apero de temps en temps donné moi des conseil si vous en avez par contre je n ai aucune douleurs je dort meme sur mon boitier ca c est cool c est le coté positif
-
Bonjour, Tu sais tout le monde ne reagit pas dela meme façon, il ne faut surtout pas te demoraliser car tu risques de te remettre a grignoter et ce n est pas bon du tout.Continue a suivre ton regime et si tu vois que ça ne vas toujours pas prend rdv avec ton chirurgien il saura te conseiller. Tres important, mange lentement en masticant bien, au debut c est difficile il faut toujours y penser mais au bout de quelque temps tu le feras machinalment.
Si tu as d autres questions n hesite pas à me les poser. linotte
-
bonjour je vois que pour toi ca marche bien moi je fais bien mon regime et ca du mal a decendre je me suis fais operer le 6 mars est ce normal je suis demoralisée je me dire que je me suis fais operer pour rien peux tu me donner des conseils merci beaucoup
-
bonjour je vois que pour toi ca marche bien moi je fais bien mon regime et ca du mal a decendre je me suis fais operer le 6 mars est ce normal je suis demoralisée je me dire que je me suis fais operer pour rien peux tu me donner des conseils merci beaucoup
-
bonjour j espere que liser toujours vos messages voila je me suis fais poser un anneaux et pas facile de maigrir pourtant je fais attention a tous il n es pas serré trouvé vous c a normal et est ce que je vais maigrir une fois qu il l aura serré merci de votre reponse
-
Bsr jarive quelques annees apres donc j'aurais voulu savoir comment c'est maintenant et les 18kg en combien de temps tu les a perdus stp bonne continuation.
-
Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans!!! maman d'une petite fille de 5 ans. En arrétant de fumer pendant ma grossesse j'ai trouver dans la nourriture un lot de consolation mais j'ai donc pris 35 kilos et é fini ma grossesse à 107 kilos... J'ai essayer beaucoup de régimes mais rien ne marchait réellement!!! Je me suis fait posé l'anneau gastrique le 20/10/2011 avec un poid de 105 kilos pour 1m72; aujourd'hui nous sommes le 03/03/2012 et j'ai perdu 28 kilos... Je fait maintenant 77 kilos... je n'ai eu aucunes complication pour le moment et je rentre à nouveau dans du 42...!!! c'est un pur bonheur!!! je souhaite atteindre les 68 kilos environ... J'ai resséré l'anneau 2 fois et le ressere encore le mois prochain... Voila pour ma part!!! lol intéressant de lire vos histoires!!!!
-
Bsoir jvoulai savoir une chose kan ta serer ton anno pr la premier foi tarrivai a manger
-
Bonjour,
Je sais que ton message date de quelques tps mais je demarre les demarches pour la chirurgie de l'obésité...
Comment est ta vie maintenant 2 ans après??
J'espère avoir de tes nouvelles.
Bises
-
bonjour Marienat, merci pour les nouvelles et je suis tres contente pour toi. Contrairement a toi je ne suis pas encore allée voir le chir, je pense que je vais attendre apres les fetes, je ne grossi pas j ai meme un peu perdu, pas grand chose mais un peu quand meme. J ai perdu quand meme 3 tailles de vetement et ça c est plus que gratifiant. Je ne fais toujours pas de sport sauf que je me met de temps en temps sur mon velo d apart mais ce n est pas du tout regulier. Voila les dernieres news, je te tiens au courant, je me demandais si de faire resserrer l anneau ça ferais repartir a la baisse, sachant que pour toi ça a marché je vais le faire aussi. A bientôt
Chantal
-
bjr linotte,
je reviens vers toi pour te donner un peu de mes nouvelles j'ai fais resseré mon anneau au mois d'octobre je vais mieu j'ai perdu 2 kg je me suis bcq affiné je passe à la taille 44 heureuse de pouvoir enfin m'habiller ou je veux le sport à bcq contribué j'en fais 2 fois par semaine body karaté c très cardio et musclé j'adore et toi tu en es où raconte moi j'attends de tes nouvelle à très bientôt
marienat
-
bonjour voila je suis nounou et je me fais poser l anneaux je voulais vous demander combien de jour je perdais en me mettant en arret car sinon je me met en vacances et si on peux retravailler le lendemain de la sorti d hopital
-
bonsoir je cherche des infos sur la pose d'un anneau mé ce ki me fé réellemen peur C LA DOULEUR!!!!!!! jen ai tres peur.Peux tu me donner l'adresse du chirg ki ta opérée sil te plai
-
Bonjour Corinne, l'opération s'est bien passée avant hier et je suis aussi sortie hier, soit le lendemain. oute la joournée j'étais en pleine forme, mais le soir, énormes maux de tête et vertiges, comme si j'allais tomber dans les pommes, ainsi que des hauts-le-coeur.
Je me suis forcée à manger deux louches de soupe de légume et ça a été mieux, mais le ventre tire encore pas mal. Je ne me suis pas encore pesée. J'attends une semaine. Je t"écrirai sur ton mail et je te remercie d'avoir répondu. A bientôt.
-
Bonjour Zaboulou :)
Je suis vraiment très contente!! Je n'ai pas eu de douleurs du tout! j'ai "négocié" pour sortir le lendemain lol..Au départ, tu ne sais pas trop quoi manger mais ensuite, tu "gères"..C'est un véritable apprentissage, car si tu manges trop, tu te sens mal..fais attention à l'eau aussi au départ : je me suis aperçue que c'était lourd dans l'estomac..On me le serre le 17..tu vois apres un mois aujourd'hui, je sens que je peux manger copieusement si je voulais. J'ai perdu 7 kg, mais j'ai fait pas mal d'écarts..
Je te souhaite bon courage, tu verras tu ne le regretteras pas..si tu veux communiquer avec moi je te laisse mon e.mail :
zenitude64@orange.fr.
Ne stresse pas, c'est vraiment LA solution pour nous!!!
courage!!
corine
-
Bonjour, alors comment vas-tu et comment s'est passée ton opération. Moi, je me fais opérer après-demain.
A bientôt j'espère.
-
Bonjour!!!!
Demain, je me fais poser l'anneau gastrique...je mesure 1.70 et pèse 103 kg, avec des problèmes de dos importants (2 opérations et licenciements pour inaptitude).
J'angoisse un peu , beaucoup mais depuis la naissance j'ai toujours été en excès de poids..j'ai 47 ans. J'ai parcouru les posts..je dois m'attendre à des douleurs post operatoires apparemment??
J'aimerais perdre 40 kg..j'angoisse surtout pour mes cigarettes pour l'instant...si vous avez des conseils, des témoignages, je serais ravie de vous lire avant de partir...
Merci à vous
-
bonjours,
agée de 33 ans, 1m56 pour 90 kg et maman de 3 enfants, j'ai rencontré, à la clinique du mail à la rochelle,mon futur chirugien pour l'anneau gastrique. je vais me rendre à la réunion d'information demain soir.
néamoins, certaines choses me font un peu peur malgres tout et j'aimerais etre en contact avec quelqu'un qui a déjà franchi le cap.
si vous etre d'accord j'aimerais vous laisser mon mail.
cordialement.
laurence
-
Bonsoir Marienath, Merci pour tes nouvelles, quand a moi je suis comme toi je stagne a 20kg mais je sais un peu pkoi, je fais moins attention et il m arrive de grignoter, il va falloir que je me reprenne serieusement en main. Pour ce qui est du sport, je n en faispas, je dois tjs me mettre a faire du velo mais j ai tjs une bonne raison pour ne pas le faire, ça viendra peut etre un jour. Voila, les dernieres nouvelles a bientôt
Linotte
-
bonjour linotte,
désolé pour cette absence j"ai un peu moin de travail donc j'ai repris mes bonnes habitudes je voulais avoir un peu de tes nouvelles savoir si ta perte de poids avance moi en cemoment je restz bloqué a moins 21 kg j"ai pris rdv avec mon chir pour savoir si on peut resserser un peut en revanche j'ai repris le sport et toi comment va ? j' attends de tes nouvelles a bientot marienath