-
bonjour , et felicitation pour la perte qui est tres interessante , moi j'ai ete operé le 13 janvier 2011 j'ai perdu 15 kilos mais il ya des moment ou je craque pour des cochonnerie il ya que ca qui passe son probleme si non l'operation a bien passer , si ca vous derange pas de me dir comment vous vous alimenté merci beaucoup de me repndre .
-
bonjour, voila j'ai ete operé d'un anneau le 13 janvier 2011 et jusqu'a present j'ai perdu 15 kilos , mais j'ai repris 3 kilos il ya pas longtant j'ai ete resserer 2 fois et tout c tres bien passer a se niveau là mon seul probleme ses que ses jour si j'ai des envie de manger des truque sucré et je me control plus ses ca vous derange pas de me dir commet vous alimenté durant toute la journé et que se que vous manger car je suis perdu merci et bravo pour votre reussite
-
bonjour je ne sais pas si tu auras mon message mais j avais besoin de t ecrire car je viens de prendre rendez vous a l hopital car aujourd hui j ai vu mon medecin jelu ai dis que ca ne pouvais plus durer j ai peur qu il m arrive quelque chose alors que j ai deux enfants ils n ont pas de pere ils n ont que moi. dc voila j ai beson d etre rassurer car j ai quand meme peur de l operation !!!!!!!! merci de me repondre biensur dans la mesure du possible a bientot
-
bonjour je m'appelle stephanie j'ai36 ans 3enfants je pese 113 kilos pour1,64M JE VOIS MON CHIR DEMAIN LE 12/09POUR AVIR LA DATE DE LA POSE DE MON ANNEAU J4AIMERAIS PERDRE 60 KILOS CELINE SI TU AS DES CONSEILS DIetetique peut tu me les donner si cela ne te gene pas j'aurais aussi aimais savoir le resserage de ton anneau lorsqu'il pique sa f mal ou pas j'ai lu de tout je te remercie d'avance stephanie
-
Merci pour votre message oui ces sur ces pas une descion facile a prendre je pense que je vais retenter mes je sais pas si je change d endroit ou pas. Facon je vous tiendrai au courant ces promi. Félicitation pour le mariage de votre fils mes a ces occasion on pense pas au regime lol ces normal bon courage pour la suite
-
Bonjour, merci je vais bien, ce mois ci je n ai rien perdu mais il y avait le mariage de mon fils donc je n ai pas ete tres raisonnable. Je comprends que vous soyez deprimee c est une decision tellement difficile a prendre et de ne rien avoir au reveil!! mais il faut garder courage et ne pas reculer c est tellment bien apres! tenez moi au courant a bientôt bises
-
bonjour linotte oui je suis desoler de pas avoir donner de nouvel mais ces parce que il m es arriver un truc pendents l intervention qui ma fait deprimer mais aujourd hui sa va mieu en fait il mon ouvert et il ont cru qu il y avais un probleme avec le gaz car il es aller au poumons du coup il on refermer sans que j ai ma sleeve. Donc pour moi moralement sa ete dure de voir les cicatrice qui d ailleur pour une n es toujours pas cicatricer et de savoir que ces cicatrice serve a rien que je n es pa la sleeve il mon proposer une autre date mais j ai telelement peur maintenent que je sais pas quoi faire donc voila les nouvel.
Et vous comment aller vous?
-
Salut Amandine,alors que deviens tu? Ca fait qlq temps que tu t faite operer et toujours pas de nouvelles, j espére que a c bien passe. a bientôt
-
j'ai 42 ans je mesure 1m69 et pèse 102 kilos je souhaiterais me faire poser un anneau gastrique mais j'hésite encore cela me fais un peu peur
-
Bjr a tous moi j'étais oppéré en 2009
-
Alors je me suis fait operer le 21 juillet et j'ai toujours des douleurs a l'epaule droite qui s'accentue en mangeant des morceaux !! Et c'est vraiment tres douloureux !!! On m'a donne du ixprim mais ca fait tourner la tete et je me sens tres nauséeuse !! Pas agreable du tout ..... La secretaire du chirurgien m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais mal a l'epaule !!! Elle m'a meme demande si la douleur n'etait pas presente depuis" l'avant operation" !! Ce qui n'est pas le cas evidemment !! Le chirurgien etait en vacances et elle ne voulait pas le deranger pour ca !!!! Ce que je peux comprendre mais du coup je me suis sentie un peu perdue et incomprise ...
-
Alors ca depend, y'en a qui passe par leur medecin traitant !! Moi j'ai appele un chirurgien que l'on m'avait conseille et il m'a donne un rdv 15 jours apres !! Les delais ne sont pas les memes si tu envisages d'etre suivie par quelqu'un du prive ou du publique !!! Et pour que ce soit pris en charge par la securite sociale, c'est soit tu dois avoir un IMC a plus de 41 ou alors avoir un IMC a plus de 35 mais avoir une maladie liee a l'obesite ( diabete, hypertension arterielle, cholesterol ....) Voila, mlaure5672 !!
-
salut j ai vu ton message et je pris la liberte de te contacter, moi ça fais 4 jous que j suis opere j ai un mal de chien sur la cicatris du boitier, et j aiu mal aux epaules. es que tu peu me dire que c etait pareille pour toi?
-
Et félicitation pour la perte de pois et mes vœux de bonheur a votre fils
-
Bonjour et merci de m'avoir répondu çà me donne de l'espoir
-
Bonjour, mon fils se marie le 13 aout et j 'ai fait poser mon anneau le 4 fevrier et depuis j ai perdu 19kg donc jepense que tu pourras perdre tes 20kg pour lemariage de ta fille. Je pense que tu pourras continuer a faire la fete a condition de ne pas boire d alcool ou tres peu et pas boire d boisson trop sucrée et pour le reste tu verras toi meme que tu ne pourras pas bcp manger mais tu pourras continuer a faire depetis plats a ta famille. Bon courage
-
Bonjour j'ai entamer les démarche pour la pose d'un anneau.je pèse 97 kilo et mesure 1m55
je suis revu par l’équipe le 5 octobre pour la date d’opération et un bilan pré op
ma fille se marie le 2 juin 2012 est ce qu'une personne peu me dire si d'ici la j'aurai perdu o moins 20kilo et me dire comment cela se passe je suis une bonne mangeuse et je fais régulièrement des bon plats pour ma famille
je suis une femme un peu fetarde les week end en famille est ce que je devrai renoncer a tout ça
-
bonjour j'envisage la pose d'un anneau
a qui dois je m'adresser?
Ai je un poid maxi a faire ?
Qui peut m'aider a repondre a mes questions?
J'ai vraiment besoin d'aide merci
-
Bonsoir, Depuis que j ai l anneau je n ai pas repris de poids, j ai stagné mais pas repris. Par contre je ne me pése qu une foispar semaine et a partir de ce mois ci une foispar mois.
Si tu ne mache pas assez ton estomac va te le dire, ça fait tres mal et surtout quand il te dit stop il faut arreter sinon tu cours le risque de faire gonfler ta petite poche comme un ballon de baudruche et au final il faudra t enlever l anneau. Mes repas pour une journée type: le matin petit dej, un mug de cafe au lait avec une biscotte beurrée, midi une entree et un plat( viande ou poisson legume ou feculents) le tout en petite quantité et tres rarement un dessert. Un café un peu plus tard. L aprem un the avec un petit accompagnement et le soir un autre repas comme le midi. Voilà si tu as d autres questions n hesite pas. Bonne soiree
-
Bonjour Linotte !! Et merci bcp pour ton aide !! Bin en fait hier j'ai pu manger du fromage, du poisson, un petit cervelas, rien de bien equilibre je te l'accorde !!! J'ai en effet eu un moment ou mon estomac me disait stooooop !!! Je ne sais pas ce que veux dire bien macher, pour moi j'ai plus mache que d'habitude mais de la a te dire que c'etait assez reduit je ne sais pas !! En tt cas, quand je me suis pesee ce matin j'avais prit 600 grammes par rapport a hier !!! Est ce que ca t'es deja arrivee de reprendre du poids malgre ton anneau ?? Et peux tu me dire depuis combien de temps on te l'a pose ?? Et combien de fois on te l'a deja resserre ?? 19 kilos c'est vraiment une bonne perte, je te felicite !!! Et comment tu geres tes repas ?? Tu peux me dire une journee type de "regime" s'il te plait ?? Je suis en plein questionnement et je ne vois la diet que dans un mois !!! Je te remercie a l'avance !!!