-
slt klarissa moi je suis du 42 saint etienne et je peux tu dire qu ici il faut etre patient mais bon sinon est ce ke tu a deja perdu klke kilo ? et es ce ke avant l operation tu as eu droit au regime yaourt j ai vu ke certaine fille y avait droit avant l op
-
Re poupoune apparament tout va en express chez moi :-D je sais pas comment ça s'fait qu'il me ressere aussi vite... Tu es d'ou toi poupoune? Biz
-
slt klarissa je pensait ke le resserage se fesait plus tard mais bon c pas mal ca va assez vite tant mieux
-
Desoler pour la dernière phrase qui n"avait rien à faire la.. Faute de frappe biiiz
-
Slt poupoune on peut dire que ça va j'ai des tiraillements au niveau des cicatrices surtout quand je dois me lever ou quand je tousse, je ressent aussi comme des ballonement au niveau de l'estomac mais surement du au gaz de la coelioscopie, par contre je ne sait pas encore m'occuper de mon dernier qui à 11mois je n'arrive pas à le porter peur de me blesser. Mon chirurgien à été accord que je rentré le lendemain à condition d'être au repos, mais à partir de lundi mon mari travail donc faudra que je me débrouille :-/ sinon au niveau alimentaire je vois fort la différence, ce matin j'ai su dejeuner 2cracotte avec fromage fondu et j'ai eu l'impression d'avoir avaler 500g de pâte lol mais il faut s'adapté avec l'anneau et apprendre petit à petit à vivre avec...
Ah le 25 sera vite passé moi le 24 je resserré mon anneau, tu auras encore un.peux de temp pour y réfléchir et quel est l'intervention qui te convient le mieux. Surtout à toi de prendre ta décision avec ton chirurgien.. Voilà poupoune courage t'y sera vite bisous à toi
Ah le 25 ce sera vite passé moi le 24 je vais resserré mon anneau, et pour
-
o fait mon prochain rdv c le 25 octobre, pour les resultat de la pds el ma dit k il fallait attendre au moins 10 jour pour les avoir
-
slt klarissa contente pour toi alors comment tu te sent? es ce ke tu voi la difference apparement tu n est pas rester lgt a lopotal c genial moi ki engoissait a l idee de laisser mon mari s occuper des enfant plusieur jour
alors tu pe bouger t occuper de te enfants sans pb?en tou ka ca va etre maintenant kil fo ke tu te donne a fond
pour ma part ma nutritionniste ma donner une prise de sang complete car j ai des predestination au diabete vu ke mes parent l on du coup je lui est di ke d etre suivie pdt 6 mois c etait trop long elle ma dit de ne pas m en faire car y en a pour 2 a 3 rdv une fois kel aura cerner mon pb ce sera bon el ma aussi di ke l anneau pourrai me convenir mais on attend la prise de sang pour vooir si j ai du diabete ou pas car a ce niveau un bypass pourrai etre mieux car il ferai disparaitre le diabete dc j attend on verra bien mais je crois ke je vais rester sur l anneau mais bon je suis a un stade ou je suis presser d arriver ou tu en ai
-
Ah oui poupoune j'ai oublié d te dire que j'etai super heureuse pour toi je t'avais bien dis que c'est pas tout les médecin qui demande de suivre une nutritioniste j'espère que ça ira vite pour toi et comme moi je viens d être opérer je pourrai te donné pleins de conseil et te soutenir :-D et quel est ton prochaain rdv? À bientôt j espère biiiz
-
Coucou me voilà déjà de retour à la maison merci poupoune d'avoir eu une pensée pour moi... Tout s'est bien passé je suis rentré à la clinique vers 9h20 et à 10h30 j'étai déjà en salle d'opération j'ai bcp stresser heureusement qu'on ma donné 3 calmant avant, ça à passé super vite j'ai meme pas eu le temp de réaliser que j'etai déjà en salle de reveil. J' ai pas mal de petite douleur mais qui reste supportable sous anti douleur, mon chirurgien ma fais sortir cette après midi car je me sentais bien et pour mes enfants qui était seul avec mon mari... Et voilà poupoune si tu veux savoir quoi que se soit je suis la pour te répondre bisous
-
cc
j ai une petite pensee pour klarissa ki c faite operer hier j esper ke tou c bien passe pour elle pour ma part j ai eu mon rdv aujourd hui et j ai ete agreablement surprise de savoir ke je n aurai pas a me faire suivre par el pendant 6 mois com me avait dit mon chiruirgien mais 2 ou trois rdv seulement histoir kel se fasse une petite idee de mon pb el ma dit ke l anneau serai bien dans mon cas mais el ma aussi parler du bypass dc je suis en pleine reflexion dc si kelkun peu m aider a ce niveau la ses conseille seron la bien venu merci
-
cc, bah moi je me suis faite operer le 7 septembre d'une sleeve tout c tres bien passé je suis parti de 104kg pour 1m58, et a ce jour je fait 87kg je mange tout ce que je veut mais de toute facon pour le moment je ne peut pas manger plus de 125gr ce qui correspond a un pot de yaourt
-
je me suis faite posée un anneau gastrique suédois en juin 2011 je n'ai perdu que 13kgs suis très décue j'ai vu mon chirrurgien ce matin qui m'a annoncé qu'il ne pouvait plus rien pour moi que c'était un échec et que seul un bypass me conviendrait mais je n'en veux pas de cette opération j'espère que pour vous çà vous ira courage
-
Merci bcp poupoune de ton soutient... Je sais qu'une nouvelle vie va commencer pour moi mais malgré tout comme je n"est jms été opérer la peur est la!! Courage ça va passé vite pour toi aussi, tu as rdv le 11 octobre me semble t'il? Tiens moi au courant si tu veux bien pour savoir ce qu'il te dirons... À bientôt biiiz et moi je donnerai des nouvelles également pour te dire cmb s'est dérouler l'intervention. À+ ;-)
-
slt khalissa je voulais te souhaite bonne chance et te dire de ne pas stresser apres se sera ke du bonheur dit toi ke tu a de la chance on offre la chance de commencer une nouvelle vie et bientot ces kilo seron du passe pour ma par j aimerai en etre a ton stade mais bon je patiente on verra bien bye
-
Rhooo la la le stress monte après demain je serai anneauté, je me pose plein de question et la boule au ventre ne me lâche plus depuis 4 jours... Bon ben comme il n y à personnes sur ce site pour me réconforter je me souhaite bon courage, et bon courage à qui ceux comme moi qui ont pris la décision de se faire poser nano.....
-
bonjour
anneauté depuis le 18 septembre à la clinique de rillieux je pense que c'est le doc dargent qui vous la fait.
J'aimerai si c'est possible communiquer avec vous pour des conseils ou autre car depuis deux jours j'ai des crises de boulimie alors que depuis le début aucune sensations de faim
merci
-
Cc isabelle je ss un peux dans le même cas que toi j ai 3 enfants j ai 24 ans, moi je pesait 60kg et j ai pris 34kg je suis à 94kg je ne me supporte plus les régimes faut meme plus m'en parler... Et comme j'expliquai plus haut avec mes problemes de santé ils ont bien voulu me poser l anneau malgré bmi à 35. Ont perd généralement le 80% du surpoid... Moi je me fait poser l anneau le 4 octobre je stress bcp... Et toi tu as déjà pris rdv au chirurgien? À bien vite
-
bonjour je me presente j'ai 23 ans je compte me faire poser un anneau apres trois grossese j'ai pris 60 kilos je passe de 60 kilos a 120 kilos en 6 ans je ne peut plus me regarder dans un miroir mon simple reflet me degoute je mesure 1.65 j'ai un imc de 44 obesité morbide
j'espere vraiment que les choses vont allez vite parce que la j'en peut plus
j'aimerai avoir des renseignement sur l'operation le poid que l'on perd merci de temoigner pour m'aider
-
Coucouuu de rien poupoune c'est avec plaisir, je ss ravie que tu es pris un autre rdv chez un chirurgien car je ss presque sur qu'il va accepter c'est bon signe qu'il t'es déjà demander un mot du médecin... Oui j'espère que tt va bien se passer pour moi, j'ai trooop peur je t'assure mais je me dis qu'une nouvelle vie commencera après pour moi donc j'essaye de plus trop y penser... Ben voila poupoune j'espère vraiment avoir de tes nouvelles quand tu auras été au chirurgien, et moi je te donnerai de mes nouvelles également ... À très bientôt et entre temp tu as besoin de savoir autre chose c'est avec plaisir à bientoooot biiiiz klarissa
-
slt a tous deja je te remercie klarissa d avoir repondu a mon message car j etai un peu perdue et apres l avoir lu j ai pris un a rdv avec un autre chirurgien j ai rdv le 11 oct et j esper ke cette fois ci il va accepter de m operer sans passer par un nutritioniste pendant des lutres je sais pas si c est important mais il ne ma rien demander pour le rdv sauf une lettre de mon medecin alors que le premier m avait demande un journal de nourriture une photo et une lettre de motivation dc deja voila la difference jespere ke c bon signe sinon j esper ke pour toi ca va bien se passer ton operation et ke tu aura de bon resultats