-
j ai commence il y a une semaine et je trouve cela facile , j ai hate de voir les résultats , j ai pris également beaucoup de poid en 2 ans 15 kg car je me suis mise à manger n'importe quoi suite à des problèmes perso mais maintenant que je suis bien dans ma tête et malgré mes rondeurs pas si mal dans mon corps j'ai décidé de me reprendre en main et de pouvoir rentrer à nouveau dans mes petites jupettes !
-
bjr didoustef, je viens sur ce forum pr trouver de l'aide et de la motivation, je contaste qu'on fait meme poids meme taille, jecommence seulement aujourd'hui, ou en est tu au bout du premier mois ?
pr les autres, parlez moi de votre perte, ca va me motiver, merci
-
bonjour à tous, j'ai commencé la méthode delabos et j'en suis plutôt contente, mais mon petit problème, étant diabétique type1, je dois faire attention, car je fais des hypos dans la journée et prendre aussitôt du sucre, et comme le sucre est permis au gouter, j'ai peur que cela ne fonctionne pas aussi bien, il y a t'il d'autres personnes dans mon cas, qui pourrais me conseiller ou du moins me faire part de leur expérience. Merci d'avance
-
hello, aidez moi, comment avez vous fait pour perdre aussi vite, urgent merci
mimi
-
bonjour les filles je mesure 1m65 je pese 78kg j aimerais perdre au moins 25 kg car lorsque j ai connu mon cheri je pesais 48kg et j ai pris 30kg en 3 ans c enorme j ai essayé plein de regime mais j ai etais demotiver a chaque fois j ai besoin d un petit soutient pour y arriver et est ce que ca marche vraiment merci de me repondre
-
BONJOUR JE COMMENCE DEMAIN CE REGIME KI AVAIT BIEN MARCHE POUR MOI IL YA 8 MOIS DE CE LA J'AI DU STOPER POUR GROSSESSE VOILA C'EST REPARTI
AH AU FAIT C'EST KOI LUTENYL SVP
-
Bonsoir
Moi aussi on m'a prescrit du LUTENYL et j'ai eu peur en raison des messages postés sur internet. Je dois dire que je n'ai pas pris un gramme au contraire j'ai dégonflée.. en fait lutényl permet de se sentir mieux et donc de retrouver des plaisirs tel que manger..le miège est là.. mais sans exces pas de prise de poids...concernant la chrono nutrition il s'agit d'une habitude alimentaire donc à vie...
-
bravo tu as bien perdu. moi j ai commencé hier , je ne me pèse pas tout les jours car c est ce que delabos conseille donc je ne sais pas combien j ai perdu mais je me sens plus légère . je vais me peser une fois par semaine car mon défaut c est de me peser tout les jours et de me décourager si cela ne bouge pas . j ai un peu faim le soir car 2cs pour moi c est un peu lège mais je tient le coup . on peut se motiver se donner des conseils .
-
peut etre que tu le fais mal ou alors il ne te conviens pas moi je le fais depuis 1semaine et j'ai perdu 3K400
-
Bonjour,je voudrais faire ce régime,j'ai acheter le livre mincir en beauté de alain delabos,je le trouve compliqué je fait 1m63,pèse 70 kilos,pouvez vous me donner des conseils et m'aider dans ce programme.Cordialement ,je compte sur vous .Merçi d'avance.
-
Bonjour j ai débuter le régime sarter hier les quandites son un peut dur pour moi car pour 1,51cm pour 60k j ai droit a une cuiller a soupe de féculent a midi et une cuiller a soupe de légume le soir en plus de ma viande et du poisson moi j aime pas le chocolat noir donc plus dur car j aime le chocolat . J espère que je pourrait trouver de l aide pour les dur moment merci
-
bon,je vais aller m'acheter le livre demain , et lundi je démarre on se tiendra au courant !!j'espère avoir des résultats!!!!!!!
-
bonsoir..
j écris ,mais je ne sais pas si quelqu un va me repondre..j ai commencé cette facon de s alimenter depuis une semaine..je n ai rien perdu ..et j ai toujours faim...je ne sais pas si je vais continuer,pourtant j aimerais perdre quelques kilos...merci ,cordialement
-
bonsoir je voudrez commence ce régime qui à l'air pas mal je mesure 1,60 et pèse 63 kg je voudrez perdre 10kg ce poids est liés à cause des grossesses j'ai du mal à faire un régime sur long terme j'éspère avoir des résultats avec ce régime si vous avez des recettes ou des idées n'hésiter pas à m'envoyer des messages cela va me permettre de ne pas craquer et d'etre motiver merci
-
Bonjour à toutes et tous !
Voilà 16 semaines que j'ai commencé la chrononutrition et les résultats sont là - 13 kg (je partais de loin 109 kg pour 1m80). En dehors de cet affinement général du haut du corps (profil Don Patillo) et de cette perte de poids, je suis impressionné par le regain d'énergie que cette méthode apporte. Etant assez musclé, j'espère un -20 kg. Petit bémol aujourd'hui, mes analyses de sang ne sont pas aussi bonnes qu'espérées ... un petit coup de blues car le cholesterol a plutot augmenté (légèrement) mais j'escomptais une baisse importante ! Je conseille donc de surveiller ce point, même si sur les autres forums, on lit tout et son contraire. Je vais opter pour du fromage + maigre et éviter la charcuterie. Si des personnes sont dans mon cas et ont obtenu des résultats sur le cholesterol en changeant quelques petits truc, je suis preneur.
Bon courage à toutes et tous !
-
bonjour à tous.
j'ai commencé le régime delabos hier.
première journée facile et de plus j'adore le fromage.
je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout, mais il faut que je m'habitue à ne plus prendre de dessert et de lait.
pour la petite collation de l'après-midi est ce que les yaourts au soja chocolat sont autorisés?
merci et bon courage....
-
bonjours je voudrais quelque conseille sur se regime .je mesure 1m54 pour 66kl.il faut manger quoi en quantité.merci pour vos réponse.
-
Bonjour,
La chrono nutrition est une façon de s alimenter , pas un régime en sois .
Le Dr Delabos sera à La Rochelle (espace encan)ce samedi 2 juin pour en parler .
-
Bonjour,
pour ma part j'hésite à commencer... en effet, j'ai jamais fait de régime de ma vie, je mangeais ce que je voulais quant je voulais et j'avais aucun problème de poids. J'ai rencontré un toubib qui m'a prescrit du lutényl sans me parler des effets secondaires et insidieusement j'ai pris 3 kg par ci 3kg par là. la dessus j'ai arrêté de fumer resultat : 69kg pour 1m56 . soit 19 kg en deux ans (selon médecine du travail). à 46 ans j'ai investi dans une balance... aie... donc je veux pas me louper sur le régime à faire.
merci à celles d'entre vous qui ont fait ce régime chrononutrition il y a un certain temps de me confirmer si à terme l'arrêt de ce régime est possible ? ou s'il se pratique à vie ,
-
Bonjour,
j'ai commencé vendredi, je suis suivi par une personne car je préfère.
j'ai 15kg à perdre que j'ai pris en 3ans face à un gros stress.
j'espere avoir bientôt des résultats.
je suis contente pour l'instant tout se passe bien.
à bientôt