-
Oui le démarrage express c'est la même chose que starter . Tu ne dois pas mesurer ton tour de poignet mais la largeur de celui-çi . En fait tu ne fais pas le tour avec un mètre ruban .en général le poignet mesure dans les 6 cm .
J'ai commencé le régime starter il y a 2 semaines et demi et j'ai perdu 2.6 kgs . Je mesure 161cm et je pesais 67 kg . J'ai 46 ans. J'espère atteindre les 60 kgs . à suivre .
Bon courage à toi .
-
Bonjour,
Tous vos messages me donnent du courage, je viens de commencer, c'est ma première journée, et ça va, toute ma vie j'ai fait des régimes, j'espère que celui là sera le dernier, et qu'il va me faire continuer cette alimentation, qui n' a rien de difficile, Dukan, était très dur à mon gout, mais j'ai quand même perdu 10 kg, et là j'en ai repris 3 kg, mais je voudrais encore en perdre un peu, je pèse 70 kg pour 1.74 m, j'aimerai atteindre 63 kg, ce serait génial, juste avant l'été.
C'est cool, de s'entraider, ça motive.
J'espère avoir vos impressions, et vos résultats.
A+ les filles
-
Bonjour à toutes , je commence la chrono avec le livre Delabos mincir vite et rester mince!! je vois que vous parlez de starter , c'est quoi ? dans mon livre , il y a le démarrage express , est ce que c'est pareil ..
Dans ce livre il y a 3 phases : express : 4 semaines , puis phase intermédiaire et enfin la phase équilibre ..
J'ai 62 ans , je mesure 1,63 m , je pèse 74 kilos e je voudrais descendre a 65 kilos ou moins si possible .. Tour de poignet 18 cms . Merci à vous toutes d'être là et j'espère que l' on va pouvoir s'aider mutuellement !!!
Bon courage et a bientôt !! mimipizza
-
bonjour a tout le monde !!
je viens juste de m'inscrire sur le forum et je n'arrive pas a connaitre mon morphotype !!!!!!!!!! si quelqu'un peut m'aider merci !!! je mesure 1m58 poids 68 kg tour de poigné 5
bonne chance a vous tous !!!!!!!!!!!!!
-
Chemisette je suis impressionnée
As tu commence avec le starter ?
-
bsr, je vois que tu as beaucoup maigrir ca m'encourage car moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre j'ai commencé il y a 4jours en 2 jours j'avais deja perdu 2kg . je trouve cette méthode tres bien . j'espere que je vais continuer a maigrir facilement. j'ai 2Okg minimum a perdre si je peux plus . tu en es ou maintenant ?
-
Bonjour Minimona,
tu as arrêté le starter et tu suis désormaos la chrono ?? Tu as plus perdu en kilos ou en cm ?? Merci de tes tuyaux
-
Bonjour à toutes, c'est ma 1ère fois sur un forum !!!
Là c'est décidé, je commence le starter dès demain, j'ai acheté le livre, je l'ai bien potassé et fait mes courses en fonction. J'ai besoin de coach pour ne pas me sentire seule, alors puis-je compter sur vous, à plusieurs, ce devrait être plus facile et plus motivatnt, c'est comme le sport.
Vous en êtes où vous toutes qui avez commencé début janvier ??
-
merci chrissette pour ces renseignements.si je stagne un peu ca va aller mais pas trop longtemps sinon je vais vite craquer!!!mais non mais non!!!resistes!!
j apprehende egalement vendredi soir j ai 1 reps mexicain entre amis,ce sera mon 1er joker en 5 semaine mais j ai peur a la reprise de poids,pas la peine d avoir 40 balais et d etre aussi nonoche!oups!!
-
perso j ai demarré avec 3 semaine de starter,qui est plus strict que la chrono en elle meme mais qui fait perdre rapidement.
si tu as besoin de conseils n hesites pas
-
hello
au début sans doute tu vas un peu stagner et après tu reprends la perte sans souci...ne t'en fais pas surtout, je perdais super bien après mes starters, plus que pendant.
courage!
-
je viens de finir mes 4 semaines de starter avec 1 perte de 6.3kg.j aimerai continuer sur la chrononutrition "normale" afin d atteindre mon objectif de 60kgs.pensez vous que de passer de starter a la chrono normale ne va pas stopper ma perte de poids car les quantités sont differentes.
pour info:poids de depart 69.8
poids actuel:63.5
poids souhaité :60
merci de vos reponses et bon courage a toutes
-
Bravo Chrissette pour cette perte de poids spectaculaire, je suis tout à fait d'accord, cette méthode n'est pas dangereuse contrairement à d'autres et permet de prendre conscience de certaines mauvaises habitudes que nous avions.
-
et aucun danger à faire la chrono...........on perd le gras et l'eau et pas les muscles!
la chrono améliore l'aspect de la peau.
-
hello, je fais chrono depuis mars 2010...j'étais à 90 kilos, aujourd'hui je suis à 61 kilos... j'adore!
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime il y a plus de 3 mois et j'ai perdu 1,5 kg donc ça ne marche pas du tout. La publicité prévoyait un système satisfait ou remboursé. J'attends toujours le remboursement. Ce régime ne fera qu'alléger votre porte monnaie. Je le déconseille vivement. En plus, vu les quantités de viande et poisson, il est très très coûteux et totalement déséquilibré selon mon généraliste.
-
Pour info, j'ai commencé mon régime starter (chrononutrition en accéléré le 02/01/2012) à 69 kgs pour 1.70m. Ce matin, sur la balance : 66.5kg. C'est un bon début mais j'avoue que le starter est plus dur que la chrononutrition et j'ai un peu faim. Cependant je suis toujours aussi motivée car je connais les résultats de ce régime.
-
super, je te donne rdv très bientôt! Passe un bon réveillon.
chrissette
-
Pour info, j'ai suivi ce régime pendant un mois et demi environ, il y a dix ans (après une grossesse) et j'ai perdu environ dix kilos. Ce régime est même allé au delà de mes espérances ! En bref, je n'avais jamais été aussi mince et je me sentais en pleine forme. Ce régime m'a aidé à comprendre et repérer mes erreurs alimentaires (qui ne sont pas toujours celles que l'on croit !). Dix ans plus tard... J'ai repris environ 10 kgs, parce que je me suis beaucoup laissé aller et que je n'ai pas suivi les bons conseils de ce régime. Il y a quelques mois, j'ai voulu tenter le régime DUKAN, comme les copines, résultat : au bout de quelques jours, je me sentais très mal, j'ai donc arrêté et je vais recommencer la chrononutrition qui me semble beaucoup plus équilibrée et est assez facile à suivre.
-
hello les filles, il serait intéressant de savoir si votre objectif est atteint!