-
Bonjour Peux tu me dire ce que sont des écors d'orange confits???? MERCI ET A +
-
Bonjour psyco mantis,
Vas-y pour ta recette. J'ai reçu ce matin avec les pubs le journal du conseil général avec 3 recettes ardéchoises :
Raviolis de châtaignes.
Pintade fermière sautée aux châtaignes d'Ardèche et figues.
Carpaccio de Fin Gras du Mézenc pissenlit, vinaigrette au parfum de "châtaignes d'Ardèche".
Si cela te dit dès que j'ai un moment je te les recopie.
Et la santé, comment ça va ?
Bonne journée.
-
salut a toutes et tous,
je viens de finir mes écors d'orange confit, le rendu est bien
qui veux la recette ? ? ?
psyco_mantis
-
Bonne nuit fais de beaux rêves
a demain
-
Bonsoir Hélise,
Le temps m'a épuisée, je vais vite aller au dodo surtout qu'il va regarder le foot et comme tu connais ma passion pour ce genre d'émission. Bises
-
Bonsoir Mummy et Flo, je vous souhaite une bonne soirée
Dans le nord, beaucoup de vent et de la pluie,mais les températures sont correctes
à bientôt
-
Bonsoir Mummy,
On va bientôt sortir les maillots de bains 20° sur la terrasse cet après-midi, orages d'été ce matin. Bons foies gras, bisous et bonne soirée.
-
Bonsoir. En Gironde un temps de printemps. c'est à y perdre son latin car il faut baisser le chauffage au maximum sinon trop chaud dans les maisons.
Certains rosiers et Canas refleurissent, c'est dingue.
A part cela c'est la grande préparation des foies gras ici.
Bonne soirée et bonne convalescence.
mummy33
-
salut hier flotte et vent
aujourd'hui soleil
psyco_mantis
-
Bonjour, Et non pas de bains de soleil sur la terrasse (pourtant la température est très douce) ni luge sur la neige ni bonhomme de neige mais raclage d'eau en effet il pleut à trombes. Enfin quand le froid va se manifester, je pense que cela fera très mal, j'ai envie d'hyberner dans ces moments là. Bravo pour les criques, je vais penser en faire, c'est vrai que pour l'oignon c'est pas le top. Quel temps chez vous ? bonne journée. Floriane
-
salut j'ai fait des criques ardéchoises c'est super bon j'en referais
par contre c'est la dèche a raper, un oignon.
a part ça quoi de 9, vous atendez la neige ou vous bronzez sur la terrasse avec la chaleur qui fait.
je me suis amuser a faire des canelé ( je les ai foiré)
et je suis en train de confir des écorses d'oranges, si ça donne bien je vous donnerais la recette ( il ne faut que 8 jours pour les faire au max)
psyco_mantis
-
Prends soin de toi et bon rétablissement psyco_mantis
Bonne journée et au plaisir de te lire
A +
-
salut merci
je compte en faire dès demain je te donnerais mon avis (si c'est très bon ou délicieux)
psyco_mantis
-
Bonjour, Tout d'abord bon rétablissement. Tu vas pouvoir essayer les criques ardéchoises, tu verras avec de l'oignon et du persil c'est très bon.
Bonne journée.
Floriane
-
pour le croissant pas de problème
je suis en aret de travail jusqu'a noël au moins
alors je passe mon temps a surveiller ce qui s'écris sur le forum vue que j'ai pas grand chose a faire a la maison et que je peut pas me balader dehors
et pi voila
psyco_mantis
-
Un demi,non merci mais un petit café crème ,pourquoi pas!
si tu offres les croissants!!!
quoi de neuf chez moi? je commence tout doucement mes achats de Noël et chez toi quoi de neuf?
A + Hélise
-
comme les pie refesons le monde autour d'un demis bien tiré
que se passe t-il de neuf chez vous ? ? ?
psyco_mantis