Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic BBA 2865
celia30
-
15 mars 2006 10:37
je l'ai reçu aujourd'hui merci beaucoup souhaitez-vous que je vous dédomage des frais postaux je vous donne mon e-mail:celiaabbou@hotmail.com merci de votre gentillesse.
Ingrid
-
5 mars 2006 10:01
Cher Maillefert, Comme vous le proposez gentilement pouvez-vous me faire parvenir une copie du guide d'utilisation pour la BBA 2865. je réside en Belgique Rue de la Bienfaisance n°1 à 7800 ATH ou via e-mail. Grand merci à vous pour votre réponse. Ingrid Algrain.
celia30
-
23 févr. 2006 20:03
merci de bien vouloir m'envoyer la notice en français je vous donne mon e-mail : celiaabbou@hotmail.com ou par courrier celia abbou-chemin du vignares-30200 st michel d'euzet. je vous remercie vraiment car j'attends ça avec impatience!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic b b a 2294
podmiel
-
23 févr. 2006 11:54
Bonjour, La machine à pain " AFK BM 2 " est exactement la même que " CLATRONIC 2864/2866 ", allez sur google ou dans : " machine-pains.toosurtoo.com ", vous aurez tous les renseignements que vous cherchez. Amicalement.
joe2000_62
-
21 févr. 2006 20:12
J'aimerais beaucoup recevoir la notice en français pour ma machine à pain clatronic BBA 2865 que je viens d'acheter. Merci d'avance mon mail : herve.grossy@cegetel.net
Jackie
-
10 févr. 2006 08:56
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé sur supertoinette une notice traduite. En plus, je me débrouille en allemand. Ce qui m'intéressait c'était d'avoir des recettes qui correspondent aux différents programmes de ma machine. Je ne comprends pas toujours tous leurs ingrédients. Je fais mon pain sur "SCHNELL". C'est pas mal, mais pour les pains de seigle ou complet, cela ne convient pas toujours. Je te remercie mais je crois que je me débrouillerais. Enfin si tu as des idées, n'hésite pas.... MERCI.
Jackie
-
2 févr. 2006 10:00
Je viens de voir sur le forum que vous avez la notice en français et que vous seriez prete à la partager. Pouvez vous m'en envoyer une copie. Merci beaucoup. J'ai une machine BBA 2594 depuis pas mal de temps et j'aimerais bien pourvoir faire mon pain avec les recettes et les programmes qui vont ensemble. Merci beaucoup
mode d'emploi machine à pain clatronic BBA 2864 (/2866)
tacoll
-
28 janv. 2006 20:21
Bonjour, je viens d'avoir une machine à pain, c'est une clatronic BBA 2864 /2866. Malheureusement je ne maitrise pas assé l'allemand ou l'anglais pour comprendre son fonctionnement avec sa notice.
Pourriez vous me faire parvenir la traduction que vous en avez faite, en vous remerciant beaucoup par avance.
Re: mode d'emploi machine à pain clatronic b b a 2294
RENAULT
-
23 janv. 2006 10:48
Bonjour... J'ai également cette machine et rien pour traduire le mode d'emploi... Avez-vous eu quelqu'un qui vous a aidé ? Merci d'avance de votre réponse...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.