bonjour je viens de voir que vous avez la notice d'emploi de la clatonic BBA2865 je viens de l'acheter je n'ai ni la notice ni meme le livre de recettes pourriez vous me le transmettre vous me seriez d'un très grand secours cordialement
Bonjour, Je vois dans un des forums que vous avez un mode d'emploi en Français de la machine à pain Clatronic BBA 2865. J'ai aussi le même problèeme que beaucoup de monde, c'est àdire qu'il y a allemand, anglais et hongrois dans le mien. Pourriez-vous me l'envoyez à cette adresse : billyrederstorff@hotmail.com ? Je vous remercie. Billyge74
Bonsoir, Je suis également possesseur d'une machine à pain. Puis-je vous demander de me transmettre une copie de la notice, svp. Merci. Voici mon email: catpat.ruch@free.fr Merci à vous. Cordialement.
bonjour je viens d'acheter une map clatronic BBA 2867 et vlan pas de notice en français gros sniff si vous pouviez m'envoyer la notice en Français ça serait super grand merci
voici un adresse mais c pour la BBA 2867 imp.supertoinette.com/recettes/MAP/notice/manuel_mode_emploi_machine_painBBA-2867.pdf sa peut peut etre vous servir
Bonjour, je suis bloquée devant mon four à pain avec la notice en allemand et anglais ! Pouvez vous me transmettre la traduction en français, ce serait super ! d'avance merci Jeannine HENRY MAILLEFERT
bonjour, ben comme tout le monde mes parents on achete une machine a pain bba 2865 mais notice en allemand eux ne sacahant se servir du net et personne n a des notion d allemand,on est un peu dans la misere. Si on pouvais me fournir ce mode d emploi en francais se serai vraiment genial.
Bonjour. Moi aussi, je viens d'acheter cette machine à pain. Je parle allemand, mais pour traduire toute la notice, avec des termes compliquéq... dur, dur. pourriez-vous me transmettre la notice en français, SVP? Merci d'avance. Mon adresse e.mail: tinespi@wanadoo.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.