Bonsoir, je viens d'acheter une machine à pain CLATRONIC BBA 2865 mais elle n'a pas la notice en français. Vous pourriez me l'envoyé en français o meme en espagnol si vous l'aviez parce que je suis espagnole et je le comprendrai mieux merci. Mon adresse email est jambico@hotmail.com
bonsoir, je vous ai envoyer mais revenu pourriez-vous m'envoyer la notice en français de la map clatronic 2865 merçi beaucoup mon adresse frappin.evelyne@neuf.fr
Comme tout le monde je n'ai pas le manuel pour une machine a pain achetee a Top Achat. Merci d'avance de me la faire suivre:albert.alleq@libertysurf.fr
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle machine à pain Clatronic BBA 2865 et comme tout le monde je ne possède pas la notice en français. Je pense que vous pouvez m'aidez et m'envoyer le mode d'emploi en français, cela me serait hyperutile. Merci beaucoup.
Bonjour Je viens d'acheter une machine a pain bba 2865 et comme vous je n'ai pas reçu la notice en français. Pourriez-vous me la faire parvenir comme j'ai vu que vous l'avez reçue,merci d'avance. jean-luc
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.