voilà j'ai oubliée de préciser que j'ai fait parvenir plusieurs notices et ce serai bien que les personne répondent sur le forum pour dire si elle l'on reçue il y a encore plusieurs demandes mais comment savoir si quelqu'un vous la envoyée?????? je reste a votre disposition si vous avez besoins
Bonjour, je viens d'acheter la fameuse machine à pain et je n'ai pas la notice en français. Ce serait très gentil de me faire parvenir la notice. Merci beaucoup. Mon adresse : sophie.mazars@wanadoo.fr
Comme beaucoup de vos correspondants, même cause, même effet. Pas de notice en français pour la BBA2865. Pourrais- je profiter de la traduction que vous avez déjà proposé. Avec mes remerciements. Cordialement
Comme beaucoup je bloque avec la notice en allemand. si vous l'avez obtenue, merci de me la faire passer et peut-être avec quelques petits conseils car je suis une débutante. d'avance merci. La Foise
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.