Re: notice d'emploi de la machine a pain proline bm 106
thiriet
-
25 sept. 2008 09:47
Auriez vous la très grande amabilité de m'envoyer la notice de la machine à pain proline M 106 car l'ayant achetée dans un dépot vente je ne peux pas m en servir faute de notice.
jeannedraime
-
19 mars 2008 13:59
Bonjour! J'ai acheté en brocante une machine à pain PROLINE BM107. Il n'y avait qu'un couteau de pétrissage au lieu de 2. Je me suis fait avoir! Y aurait-il quelqu'un qui aurait une machine qui ne fonctionne plus et qui pourrait me vendre un couteau?? Si vous avez d'éventuels renseignements sur les revendeurs des machines à pains proline merci de me le faire savoir! Jeanne
rachelle2268
-
1 mars 2008 11:04
merci de bien vouloir me m'envoyer le mode d'emplois et les recettes si c'est possible a mon adresse email suivante rachelle2268@hotmail.fr merci de votre gentillesse en esperant avoir une reponse rapide car moi aussi je l ai acheter sur le net mais il n'y avait pas de notice.
rachelle2268
-
1 mars 2008 11:04
merci de bien vouloir me m'envoyer le mode d'emplois et les recettes si c'est possible a mon adresse email suivante rachelle2268@hotmail.fr merci de votre gentillesse en esperant avoir une reponse rapide car moi aussi je l ai acheter sur le net mais il n'y avait pas de notice.
peupeu
-
23 janv. 2008 16:33
je vois que je suis loin d'etre la seule qui perd les notices... si quelqun veut bien m'envoyer ou me dire ou me fournir cette notice de map , ce serait super! Merci beaucoup !
je lis les msg pour la machine a pain et je vient de l acheter sur le net mais la personne ne me la pas envoyer pourriez vous me l envoyer voici mon adresse email rachelle2268@yahoo.fr en vs remerciant par avance et en attente de votre réponse
faziadida
-
15 nov. 2007 14:52
bonjour,
je viens d'acheter une machine a pain de la marque proline sans notice mais je ne sais pas encore servi aider moi svp j'aimerai faire de bonne chose a mes enfants.
latheouille
-
2 nov. 2007 16:34
Bonjour, moi aussi, je viens d'acheter une machine à pain BM106, d'occasion, sans notice et sans pales, avant de la faire reprendre pouvez vous m'indiquer ou il serait possible de commander les pales et merci de me scanner la notice . A +
Nouveau sur le forum et je suis comme tout le monde ici je recherche le mode d'emploie de la proline BM106. Je remercie la personne qui voudra bien me la scanner
Je suis nouvelle sur le cite et je suis à la recherche de la notice de la MAP PROLINE BM106 mes parents me l'ont offertes l'année derniére mais j'ai perdu la notice et comme j'aimerais me refaire le pain pouvez vous me scanner la notice en français et me l'envoyer sur mon mail : roucoule2002@yahoo.fr
fyfy11
-
21 juil. 2007 21:42
je vien d acheter une machine a pain proline je n arrive pas a la faire fonctinne y a t il une securite a enlever avant la premiere mise en marche que doi je faire merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.