-
salut, j'ai acheté à darty samedi dernier ma MAP PROLINE BM 106 à 39.90 €.
Pour l'eteindre completement, j'appuis sur le bouton star/stop. si Power n'est plus en rouge, elle est éteindre. Le bouton marche reste en vert en permanence.
par sécurité, je la débranche dès que j'ai terminé.
je réussi super bien les pains aux céréales et les pains briochés. Par contre, le pain blanc, deux essais catastrophiques. tout raplapla, mie hyper serrée, pas top du tout.
Pourtant j'utilise une farine francine spécial pains.
j'y comprend rien ! mes autres pains sont superbes mais je rate le pain blanc .
et vous ????
-
Bonjour,
je viens d'acheter la meme map. Effectivement j'ai remarqué moi aussi que les numéros de programmes ne correspondent pas à ce qui est dans la notice.
Et puis la notice indique aussi qu'il existe un interrupteur de mise en marche entre les deux pieds de la machine mais la mienne n'en a pas ! (je dois débrancher la map pour l'éteindre). Vous avez le meme soucis ?
merci
-
Bonjour !
Il me serait agréable de recevoir une copie du mode d'emploi(version en français !!) car le mien a pris l'eau ...
Moi j'en suis assez content mais le pain reste un peu trop blanc en surface à mon goût.
Merci encore si cela peut se faire.
-
salut je viens d acheter une machine a pain proline a 49.90 a darty ce jour .je viens de faire mon premier pain mais elle c est mise a sonner a la fin en indiquant ( llll ) et ne voulait pas s eteindre. est ce que; quelqu un aurait rencontre ce soucis et me dire quoi faire .j ai du la debrancher pour arreter les bip .merci d avance
-
salut je viens d acheter une machine a pain proline a 49.90 a darty ce jour .je viens de faire mon premier pain mais elle c est mise a sonner a la fin en indiquant ( llll ) et ne voulait pas s eteindre. est ce que; quelqu un aurait rencontre ce soucis et me dire quoi faire .j ai du la debrancher pour arreter les bip .merci d avance
-
Bonjour,
je viens de lire vos message et je suis étonnée du prix de la MAP proline, j'ai acheté la mienne chez darty début mars 49,90 €
par contre les programmes iniqués sur la notice d'emploi ne correspondent pas du tout aux programmes de la machine
quelqu'un a t il rencontré le même problème ? ou est-ce un problème de ma machine ?
merci de vos réponses
-
Je n'ai jamais fait de brioche, mais des gateaux. J'ai découvert que le programme 10 c'était un programme de cuisson uniquement. A utiliser quand la pate est mélangée : Recette gateau au yaourt :
1 yaourt, 3 oeufs entiers, 1 pot d'huile, 3 pots de farine, 3 pots de sucre 1/2 sachet de levure ... et hop !!! (parfum au choix : vanille, noix coco, chocolat...) A votre machine...
-
venez discuter de la map proline de chez Darty sur www.loisirsfr.com,moi je viens d'avoir la mienne.Nous avons fait le pain de la première recette...je recherche une recette de brioche;si vous avez venez me la donner sur le site que je viens de vous donnez,je suis krystel.Merci
-
J'ai eu la notice de cette machine. Il n'y a quasiment aucune explication. Mieux vaut se faire la main "tout seul" au moins on a la sattisfaction de découvrir ce nouvel objet.
Bon courage
-
J'ai eu la notice de cette machine. Il n'y a quasiment aucune explication. Mieux vaut se faire la main "tout seul" au moins on a la sattisfaction de découvrir ce nouvel objet.
Bon courage
-
Moi aussi ça m'a fait le coup, c'est incroyable, il faut enlever les batteurs car sinon ça continue à tourner !! bonjour les trous dans le pain ou le gateau !!
Ca c'est un gros problème !!
Je crois que pour faire un gateau je vais utiliser le programme pain rapide.
-
Je viens d'acheter cette machine à pain et je suis très déçue par le programme "sucré". Ma précédente machine (1er prix chez confo en 9/2006 : 49,90 euros) avait un programme "gateau". On mettait tous les ingrédients et on appuyait sur le bouton. Le gateau se faisait tout seul !!!
Et là, c'est pour du pain sucré, avec des temps pour lever la pate etc il y en a pour des heures...
Bon, à part ça elle fait bien le pain !!!
Il faut que j'essaie de faire un cake salé pour voir !
-
bonjour je suis nouvelle sur se forum et je vient de lire ton message du 4 janvier 2006 je sais que se fait deja 1 ans mais serait il possible de savoir si tu as eu cette fameuse notice car on vient de m'en donne une sans notice et je ne comprend rien alors si tu peut m'aider sa serait gentil merci
-
essaie dur le site mesnotice.fr
Bon courage
-
je ne sais pas si depuis votre demande vous avez obtenu cette fameuse notice....mais si tel est le cas pourriez vous me la faire parvenir à votre tour, car je suis dans le même cas...!
avec mes plus vifs remerciements.
dj.76@cegetel.net
-
je ne sais pas si depuis votre demande vous avez obtenu cette fameuse notice....mais si tel est le cas pourriez vous me la faire parvenir à votre tour, car je suis dans le même cas...!
dj.76@cegetel.net
-
bonjour avais vous reçu votre notice car moi aussi je chercher une notice pour utiliser la machine a pain proline bm 106 merci a vous si vous pouvez me l'envoyer . bonne journée merci
-
help!! s il vous plais quelqu un peu me dire ou je trouver soi des pales de cette machine ou encore me donner le liens ou l endroi je peu l acheter darty ne l on plus je ne la trouve plus donc dite moi ou merci bcp
-
bonsoir,
(
serispatrick@msn.com)
-
Bonjour La programmation de la proline m'apparait bien peu fiable.
Hier ayant du arrêter après le pétrissage j'ai voulu reprendre à mon retour avec le programme 8 (baking)cuisson d'1h 20 selon l'affichage.
Ca cuit oui mais en même temps ça pétrit !!
Imaginez la tête de mon pain !+Est-ce un problème général ou bien est ce ma machine qui est mal programmée ?
J'attends vos réponses avant de la rapporter à Darty.
Merci beaucoup