Je souhaiterai moi aussi avoir la notice, SVP.... 3 p'tits gars, 1 papa gourmand....70 euros de budget mensuel en yaourts, c'est décidé, je ressors la yaourtière de belle-maman ! avec votre aide ! ced.chalvin@orange.fr (pour l'envoi de la notive) Merci !
je veux bien vous envoyer la notice, mais je ne puis le faire que via votre adresse @mail. si vous voulez bien me la communiquer, ce sera fait sans tarder. quand aux pots, je crains que les pots seb soit trop hauts, mais vous pouvez essayer (mesurer le pots et comparer) à bientôt
pourriez vous me faire parvenir par e-mail CORTIEROBERT@orange.fr la notice d'utilisation de la yaourtiere AEG 6 pots de couleur orange type E WK 00 21 mod JG 102 613 584 000.Mille fois merci. A bientôt.
bonjour, pour faire original je suis moi aussi à la recherche de la notice de cette fameuse yaourtière ! si vous pouviez avoir l'amabilité de me l'envoyer par mail en vous remerciant par avance
Bonjour , après avoir lu ce forum dans son intégralité (ou presque) je fais un premier essai de la yaourtière ce soir en vous remerciant de tous ces conseils. Je vous transmets tout de même mon mail en espérant que vous puissiez m'envoyer la notice.. S'il vous plait! poupildoc@gmail.com
ayant recherché sur google, je m'aperçois que c'est ici que je peux avoir cette notice d'utilisation pour mon épouse et si vous aviez certaines recettes, elle est preneur.
Pourriez vous s'il vous plait me les faire parvenir. Merci d'avance
Bonjour, ma belle-mère vient de me donner cette yaourtière mais la notice n'est qu'en allemand. Pourriez-vous également m'envoyer une copie de votre notice à mon adresse mail: mickaela_v@yahoo.fr D'avance merci. Bien cordialement Mickaëla
pas de problème, je vous envoie la notice. a noter que j'ai un peu modifié mes préparations. 1) je prends du lait écrémé ..... et celà marche bien. 2) je ferme directement les pots lors de la "chauffe", les yaourts se conservent d'ailleurs plus longtemps. bonne chance
pas de problème, je vous envoie la notice. a noter que j'ai un peu modifié mes préparations. 1) je prends du lait écrémé ..... et celà marche bien. 2) je ferme directement les pots lors de la "chauffe", les yaourts se conservent d'ailleurs plus longtemps. bonne chance
Bonjour, Ma belle mère m'a donné une yaourtière aeg JGE613585 qui a plus de 37 ans mais malheureusement elle n'a pas la notice. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider et me communiquer la notice d'utilisation de la yaourtière, j'ai essayé de la trouver mais rien à faire. merci beaucoup d'avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.