Bonjour à tous, je suis très étonnée de voir le nombre de personnes qui sont à la recherche de cette fameuse notice "yaourtière AEG 6 pots" et j'en fais partie. Voila mon mail marionwioland@orange.fr si quelqu'un peut me l'envoyer je vous remercie.
Bonjour à tous, je suis très étonnée de voir le nombre de personnes qui sont à la recherche de cette fameuse notice "yaourtière AEG 6 pots" et j'en fais partie. Voila mon mail marionwioland@orange.fr si quelqu'un peut me l'envoyer je vous remercie.
Je viens de récupérer chez ma grand mère la Yaourtière AEG 6 pots... sans notice d'uitilisation Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par mail ? petitangelo@hotmail.fr
ok je note vos conseils pour les pots, je pense que les pots en verre de nourriture pour bébé devraient bien contenir, car à priori le diamètre est bon... à bientôt
ok je note vos conseils pour les pots, je pense que les pots en verre de nourriture pour bébé devraient bien contenir, car à priori le diamètre est bon... à bientôt
je veux bien vous transmettre la notice ..... mais je n'ai pas votre adresse @mail. si vous voulez la communiquer ce sera fait directement. Pour les pots, vous pouvez mettre ceux que vous trouvez, (je mets aussi des verres) mais le seul problème est que ceux du centre doient être moins hauts afin de pouvoir fermer la yaourtière, ceux de Seb sont trop hauts. à bientôt
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.