-
le plus simple est de vous adresser à la gendarmerie, qui, si j'ai bien saisi certains messages précédents, doit être au courant de ce souci.
Reste à savoir dans quelle mesure ces ventes sont illégales...... n'étant pas juriste, je ne puis juger... des conditions de légalité de ce vendeur. Ce que je trouve curieux, c'est que tout le monde achète et s'inquiète plus tard. Le père noël passant le 25 décembre uniquement, les "trop belles affaires" devraient pousser à réfléchir....
-
bonsoir
je lis a l instant ce message
il y a quelques heures que je me suis faite arnaquee
meme pretexte meme tralala
Suis dégoutée,meme type,meme voiture...
150 LES CASSEROLES...
Par contre,je possède sa photo et sa plaque d immatriculation,a votre avis,puis le coinçer?
Merci pour votre aide
-
QUELQU'UN AURAIT IL DES RECETTES A ME FAIRE PARVENIR MERCI
-
Bonsoir,
je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de ces casseroles.
Serait il possible de me l'envoyer par mail.
Voici mon adresse
oliviersteib@orange.frpar avance merci
olivier steib
-
j'ai appelé UFC Que Choisir (60 millions de consommateurs) et ils m'ont dit que ça pouvait être risqué de les utiliser, car on ne sait pas dans quelle matière elles sont réellement fabriquées, et des particules peuvent être absorbées dans la nourriture.
on m'a dit que dans le doute, il valait mieux les jeter, car ça pouvait tout à fait être dangereux pour la santé.
je n'ai pas d'enfants, mais je tiens quand-même à ma vie, donc j'ai abandonné le carton sur mon balcon.. tant pis si ma mère a payé ça 300 euros en croyant faire une affaire, et tant pis si j'en avais vraiment besoin :/
-
un petit tuyau : ne jetez pas votre poele essayez de mettre au fond du papier cuisson que vous huilez tres legerement ou non, selon votre gout
autre truc : je nettoie la mienne en la faisant chauffer avec un peu d eau et produit vaisselle
-
Bonjour,
J'ai effectivement une carte de garantie pour mes casseroles, mais je ne me fais pas d'illusion.
En cas de problème je doute que cette garantie soit opposable au constructeur !!!
Mais pour l'instant ces casseroles me donnent satisfaction et me permettent de faire une très bonne cuisine avec un minimum de graisse ou d'eau.
Bien cordialement.
-
Bonjour,
J'ai seulement été informée aujourd'hui 27/03/10 que j'avais une réponse à un de mes messages, veuillez donc m'excuser pour
ce retard.
Mais ce temps écoulé me permet de vous répondre avec exactitude.
J'utilise dès que nécessaire cette batterie de casseroles à fond épais. Je cuisine à basse température dès que mes plats sont "saisis" à feu vif.
Je ne me fis pas du tout au thermostat qui est totalement inefficace.
Je fais tout au jugé. Par exemple hier j'ai fait un sauté de dinde au paprika et j'ai laissé le tout à cuire pendant 1h30 environ position 2 sur 12 sur ma plaque à induction. Je n'ai pas encore gouté mais l'odeur était délectable.
La poële est très malcommode à cause du nid d'abeille du fond qui n'est pas génial pour les grillades et difficile à nettoyer. C'est simple, je vais la jeter sans état d'âme.
Par contre les cuissons multiples avec le cuit vapeur est génial (ex : blé ou pommes de terre parfumées aux senteurs du plat du dessous).
En conclusion : je suis consciente d'avoir acheté une pâle copie des célèbres casseroles AMC, mais pour le prix je ne regrette pas mon achat.
Bien cordialement.
-
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté deux batteries de cuisines Exclusive Line + couteaux dans les conditions décrites dans ce forum, je pensais avoir fais une super affaire et il semblerait que ce soit une arnaque !
Questions : comment être sur que l'on peut quand même les utiliser sans risques pour la santé ?
Apparemment quelqu'un a demandé à un professionnel de tester les casseroles qui a affirmé que c'était des vrais *****, qui est ce professionnel et comment en avoir la garantie, j'ai trois enfant en bas âge je n'ai pas envie de prendre de risque avec des produits dangereux.
Merci pour vos réponses
-
Je viens de voir diverses questions sur les casseroles AMC. Sachez que les autenthiques ne se vendent jamais en direct, mais uniquement ,suite à des démonstrations organisées chez une hôtesse. Le soir de la démonstration il n'y a pas de vente directe seulement une commande donc un démarcheur ne peut en aucun cas vendre de vraies AMC. Une batterie à 400 ou 500euros méfiez vous
-
Bonjour à tous et à toutes
je viens d'acquérir une série de casseroles et de faitout
mais également aucune notice, si quelqu'un me me faire parvenir la notice par mail cela m'aiderai. J'ai une adresse mail :
afougeot@bbox.frd'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.
cordialement
-
Bonjour,
Merci de votre réponse, pouvez vous me tenir au courant, et eventuellement les démarches que je peux poursuivres.
Ils faut les faire plonger ces escrots !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
En attente de vous lire.
Cordialement.
-
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il est advenu de cette personne, ce que je sais, c'est qu'ils l'ont interrogé, mis en garde à vue et transféré ensuite au parquet de Nantes. Nous avions envoyé un recommandé à la société pour renoncer à l'achat, mais bien entendu, l'enveloppe nous est revenu, car il n'y a pas de destinataire à ZURICH et l'adresse n'existe pas.
-
Bonjour,
Pouvez vous me dire le problème de votre casserolle? car moi j'ai un souci avec ma poelle.
Cela me permettra de savoir si nous avons le meme souci.
Merci.
-
Bonsoir,
Je suis content de voir ce forum, voila j'ai une personne qui est venu démarché mon épouse sur le lieux de travail, un certain (MONSIEUR ROOSEN), qui a finalement reussi lui vendre une serie de casserolle a 290 euro.Finalement des la premiere utilisation de la poelle, le fond c'est décoller. Bien sur je sais que maintenant nous nous sommes fait arnaquer.
Pouvez vous me dire ce qu'a fait la police de nantes avec cette personne?
Nous sommes du nord, a coté de douai
ai-je un recourt ?
Merci .
-
bonjour,
En effet, il sillonne la région nantaise. Le 4X4 BMV est passé le 20/1 pour vendre ses lots avant de rentrer en suisse à 150€ la batterie. 3 personnes se sont fait avoir dans mon entreprise. Nous avons porté plainte auprès de la gendarmerie car nous avons un doute sur la qualité des casseroles qui proviennent de chine.
Aujourd'hui 27/1, nous avons droit à une 2ème visite de la même société "ZURCHNERZUMEFA", mais pas la même personne. Les gendarmes sont donc venus le cueillir au pied de l'entreprise, car évidemment il n'était pas en règle.
N'hésitez pas à porter plainte afin de stoper ce commerce frauduleux.
Surtout prévenez vos CE, et demandez les cartes de VRP à tous ceux qui se présentent pour vendre du matériel.
-
Bonjour,
Déjà merci pour toutes ces infos. Je suis en région nantaise et je viens d'avoir la visite du monsieur en 4x4BMV. Par contre, il se présente en tant que le fils du patron d'une société de stockage pour la redoute et autre sites de vente par correspondance qui cesse son activité... déjà je n'ai pas trop compris...
Il m'a proposé la valise de casseroles et de couteaux pour 380 euros.
Je ne me décide jamais sur un coup de tête surtout pour une telle somme.
Je lui ai demandé une carte de visite qu'il n'avait pas, il m'a laissé juste son tampon avec un portable (pas de nom) et une adresse à CARPIQUET (dans le 14).
Il vendait aussi des parures de lit et du linge de toilette.
Il sillonne la région, donc méfiance.
-
Bonjour,
Déjà merci pour toutes ces infos. Je suis en région nantaise et je viens d'avoir la visite du monsieur en 4x4BMV. Par contre, il se présente en tant que le fils du patron d'une société de stockage pour la redoute et autre sites de vente par correspondance qui cesse son activité... déjà je n'ai pas trop compris...
Il m'a proposé la valise de casseroles et de couteaux pour 380 euros.
Je ne me décide jamais sur un coup de tête surtout pour une telle somme.
Je lui ai demandé une carte de visite qu'il n'avait pas, il m'a laissé juste son tampon avec un portable (pas de nom) et une adresse à CARPIQUET (dans le 14).
Il vendait aussi des parures de lit et du linge de toilette.
Il sillonne la région, donc méfiance.
-
Bonjour,
avez vous eu une carte de garantie avec les casseroles ?
et ou les avez-vous achetées ? un démarcheur ?
merci pour votre réponse
-
Bonjour,
avez-vous eu une carte de garantie avec la serie de casseroles ?
merci pour votre réponse