-
Bonjour,
J'ai acheté hier une batteries de casserole au marché de chapelle-lez-herlaimont.
J'aimerais me faire remboursé, j'ai donné un accompte de 550 eur.
Merci pour votre aide.
-
mes parents se sont fait arnaquer Samedi 2 avril sur le marché de Montbrison dans la LOIRE. Ils ont acheté une batterie de casseroles dans une mallette de marque exclusive line + plus une couverture en sois disant cachemire/ mérinos plus plein de cadeaux ... pour 1600 € pas de factures aucune trace des vendeurs.Que faire ?
-
je n ai encore rien fait avec certte batterie de cuisine!!!de plus j ai pu voir qu il y en avait beaucoups en vente dans le bon coin ,je voulais m en debarrasser mais je crois qu elle va finir au grenier!!
je pense que c est courir pour rien de retrouver cette personne,il faut juste informer les gens afin qu il ne puisse plus arnaquer.
-
Vous avez une facture pour ces casseroles? Parce que je pense que si nous avions le nom du revendeur, cela réglerait beaucoup de problèmes.. Le problème c'est que je ne crois pas qu'il y ait un revendeur.. Exclusive Line n'a rien à voir avec les fameuses casseroles AMC... Ils jouent juste sur l’ambiguïté du nom..
-
je désire recevoir l'adresse du fabricant ou de son représentant en Fance des casseroles AMC exclusive line
j'ai un défaut dans une casserole la garantie de 30 ans doit pouvoir s'appliquer merci
-
merci de me faire parvenir le numéro de la voiture afin que je puisse en informer la police allemande, si nous arrivons à le faire coincer les polices des 2 pays pourront trvailler ensemble
laisser message sur
richard.mo@laposte.net
-
Je voulais juste tenir au courant toutes ces personnes de ne surtout pas utiliser ces casseroles !!! J'ai fait le test avec l'une d'entre elle à plusieurs reprises en laissant bouillir l'eau, en même temps j'ai utilisé une de mes casseroles pour être sur que ce n'est pas du calcaire, l'eau était blanche dans la nouvelle casserole mais pas dans la mienne. j'en ai mis dans un verre et j'ai laissé reposer quelques minutes, le fond du verre était couvert d'une épaisse couche de poudre blanche !!! J'aimerai emmener cet eau pour la faire analyser, je vais me renseigner et vous tiendrais au courant.
-
Par contre votre description correspond exactement à notre vendeur mais malheureusement vous ne semblez pas avoir plus d'informations que nous. Au contraire, nous avions même son nom (enfin le nom qu'il nous a montré sur son passeport qui était peut-être faux!)
-
Désolé Debi mais ni la voiture (plaque hollandaise) ni la personne (la trentaine, roux, appareil dentaire) ni la région (Liège- Belgique) ne correspondent à votre description. Bonne continuation dans vos recherches.
-
ma gendarmerie m'a envoyé à la répression des fraudes du bas rhin, je ne les ai pas encore contacté, le gendarme me dit que ce n'est pas de leur ressort, comment ça se fait que mundolsheim centralise malgré tout, faut' il porter plainte à Mundolsheim pour être pris au sérieux et que le dossier avance
mon mail :
richard.mo@laposte.net
-
Je viens de regarder à quoi ressemble une modus et c'est exactement cette voiture qu'il avait dans les gris. Ou est ce que vous vous trouviez ? Il est venu 2 fois ? Je veux me le choper celui-là !!! J ai payé 400 euros pour rien et je compte refaire le même trajet demain et plus encore jusqu'à ce que je le retrouve. Il avait une plaque allemande. C'est bien un physique de bon vivant, sympathique, la cinquantaine, les cheveux gris il me semble, les yeux clairs, assez grand, je crois qu'il avait des lunettes et il était hollandais !
-
Auj. 02 mars, je me suis fait avoir à Wittersdorf sur une place de parking! 2 sets à 400 euros, la cinquantaine, hollandais, une voiture grise, plaque allemande, je n'ai pas pris de numéro d'immatric. et ne sais ni la marque de la voiture hélas ! Comment le choper, il est dans les environs depuis qq jours, il était à weil am rhein le 28.02 www.badische-zeitung.de/weil-am-rhein/trickbetrueger-mit-messeware--41107948.html.
J'ai trop peur d'utiliser ces casseroles, l'eau est blanche après cuisson. Je fais tellement attention à ma santé que ça serait incensé d'utiliser ces casseroles et d'offrir le 2eme set à qqu'un ! Quelqu'un avait me semble-t-il fait une photo, pourrais-je en avoir une copie?
-
cette personne ecume st louis!!,elle est passee a notre entreprise le mardi 2/03,sauf que l on avait deja eu affaire a ce genre d arnaque(avec des camescopes) ,de ce fait mon collegue et moi lui avons achete deux batteries et deux mallettes pour un total de 150 euro !!!!
on a pas perdu grand chose et lui pas gagne grand chose non plus!!!!!
-
Bonsoir, Merci pour votre généreuse proposition d'infos, mais ne vous donnez pas cette peine, le but de mon message était de mettre en garde les éventuelles victimes, et je doute que la police puisse faire quelque chose étant donné que l'arnaqueur s'est envolé et a remboursé les casseroles.
-
la seule chose que je vois clair, c'est que je ne ferais jamais courir le risque à ma famille de chopper un cancer contrairement à d'autres...
-
Même modus operandi que vous, il m'arnaque une fois puis l'appât du gain et il revient une 2ème fois, mais j'avais déjà relevé son num de plaque la première fois. Et là aussi, la queue entre les jambes, me rembourser et s'en aller en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai donc la description physique ainsi que son numéro de plaque si qqun en a besoin pour une plainte, je suis prêt à vous donner les infos et témoigner si il le faut.
-
je n'ai pas pris le risque de les utiliser mais libre à certains ! le dépôt de plainte a entrainé, dans mon cas, la saisie et la mise sous scellés de toute la marchandise par la gendarmerie. si ce n'était pas une arnaque, je pense que la gendarmerie ne perdrait pas son temps à prendre des plaintes...
-
Bonjour ,
Si vous avez d'autre question au sujet de ces casseroles,
Celà fait 10 ans que je les utilise,on en est pas mort !
à vous de voir !
Message modifé par les modérateurs
-
Il n'y a aucune garantie sur la marchandise puisque pas de facture. Le casseroles sont pleines de petits points blancs après la première utilisation (eau bouillante uniquement). Et qui garantit que c'est de l'acier pour contact alimentaire? Qui garantit qu'il n'y a aucun risque à l'utilisation? En plus ces personnes jouent bien sur le terme "amc" en le détournant alors que ça n'a rien à voir avec des casseroles amc..
-
Bonjour,
Vous ne voyer pas clair pour le prix,ce sont des casseroles de bonne qualité ! INOX veut dire Acier aucun problème,10ans de service en continu,pour le prix jusqu'à
200euros c'est cadeau,bien sur il ne faut pas payer plus cher 1000/1500euros!!!!
Vous en avez pour toute votre vie,même plus encore!
AMC de l'époque bien trop cher,ma mère les à payer à crédit sur 2 ans (9000F) =1400euros!
Aujourd'hui 2 casseroles Téfal coute 100 euros en supermarché,Vous ne voyer pas clair
Que veux dire arnaque à ce prix la !