Bonjour,
Comme vous, cette semaine un commercial de la marque soit disant AMC débarque en X5 noir dans mon entreprise située en Alsace.
Même motif il nous dit, à moi et à mes collègues qu'il vient d'une foire aux alentours de Strasbourg et qu'il lui reste des batteries de cuisine sur les bras et ne voulant pas payer de taxe à la Douane en retournant en Suisse il nous les proposait à 90 % de leur valeur inititiale, soit le prix de la plus petite casseroles du pack : 180 euros.
Quelle affaire !!
J'ai pris la peine de prendre son numéro de portable avant qu'il ne parte !!
Ils nous a vendu 5 pack en tout pour moi et mes collègues ainsi qu'un set de couteau toujours de la fausse marque AMC..
Idem facture au nom de ZUCHNER ZUMEFA, carte de visite au nom d'Exclusive.
Suite à son départ nous tombons sur ce site. Au vu du discours qui était identique nous avons vite compris que nous aussi nous nous étions fait avoir !!
Rapidement nous faisons opposition à nos chèques et aujourd'hui j'ai porté plainte à la gendarmerie pour Natinf : 149 : "Tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l'origine ou la quantité d'une marchandise"
Pour toutes celles qui voudrait ce joindre à nous pour témoigner contre ces arnaqueurs vous pouvez me joindre sur mon adresse E-mail :
stephaniewillem@hotmail.com Aparemment d'autre plainte ont déjà été posé dans d'autres villes, merci également de me contacter à ce sujet.
Stéphanie
Message modifé par les modérateurs