-
bonjour, j'ai reçu ce matin la visite d'un vendeur à mon domicile. Je lui ai acheté cette batterie de cuisine pour 500 euros, ce qui est moins cher qu'AMC. J'ai cuisiné des cuisses de poulet dans la "cocotte/pôele", sans gras ni rien : cela revient quasiment à AMC (ma maman a acheté une batterie AMPC ily a plus de 20 ans). Ce qu'il faut, c'est bien connaitre le fonctionnement de ce type de matériel (on fait juste chauffer à feu moyen pour saisir ses aliments, on rajoute juste un tout petit d'eau pour détacher les sucs au fond avec une spatule, puis on couvre et on laisse cuire doucement). je pense que ce n'est pas la qualité AMC pour les bords, mais pour le fond des faitouts, c'est pareil. La cuisson se fait sans matière grasse et sans sel, et on obtient un jus délicieux (on peut rajouter du sel si l'on veut). C'est très bon, ça ne colle pas. Mais j'ai acheté cette "pseudo" batterie AMC en connaissance de cause, ayant déjà cuisiné dans AMC chez ma mère. En fait, le mode d'emploi est le même, même si AMC a l'air plus "costaud".
-
A priori il n'y a rien à faire car pas d'adresse de vendeur , donc pas de plainte possible , pas de facture .... etc ...( après appel à UFC Que choisir ) . Quant à la qualité des casseroles , on m'a dit de m'adresser à un professionnel ..... Bon courage !!!
-
Bonsoir,
Mon papa vient de se faire arnaquer aujourd'hui à l'aéroport de Bruxelles. Soit disant, les personnes devaient repartir en Suisse ... et le tout pour 400 euros! Avez-vous eu des nouvelles quant aux plaintes? Que faire?
-
Mon mari a été victime de la même arnaque, semble-t-il, jeudi dernier .....Que faire et surtout :avez-vous osez vous servir de ces casseroles qui me font un peu " peur " maintenant ???
-
Pouvez vous communiquer le nom et le n° de telephone de cette personne sur le site.
merci
-
Bonjour
En effet le numéro ne répond plus. Ils ont certainement supprimer cette ligne, certainement suite à la multitude d'appels qu'ils ont dû recevoir.
-
j'ai eu le même lot de casseroles couteaux et ménagère au prix de 400 euros Je vais essayer de faire opposition au chèque sinon je me joins aux autres personnes pour porter plainte
-
Mon épouse vient de se faire avoir par une ravissante Dame en 4x4 (D) sur le parking à Meise (banlieue de Bruxelles), même tralala et elle se trouve plus légère de 180,00 € mais revient avec une batterie Exclusive Line Classic Royal, 16 pièces, et en cadeau un set de couteau… A lire les précédentes remarques… on risque d'avoir des surprises mais comme elle se doutait de l'arnaque mon épouse à noter la plaque de la voiture, quoi qu'inutile en cas de plainte car pas de preuve d'achat (paiement en liquide) la plaque commence par AC…
-
Bon, et bien volà, mon mari c'est aussi fait avoir par le même type de vendeur qui aurait soit disant vendu ces mêmes casseroles dans un Hotel 5* de notre village. Il lui reste un lot, et fait un prix : 200€. Belle affaire !!! et ensuite il proposose un lot de couverts à 100€. Mon mari est séduit, le matériel semble correct, il ne perçoit pas l'arnaque. Mais au nombre de personnes sur ce forum, qui l'aurait perçu sans être averti ? Donc nous voilà avec des casseroles que je n'ose pas utiliser, en quoi sont-elles faites exactement ? Le fond se tache rien qu"en bouillant de l'eau et le thermomètre de haute précision semble calé entre 20 et 60°.
Je vous écris de Belgique, il y a-t-il d'autres belges qui se sont faits avoir ? Que faire ? Amicalement, de la part d'un nouveau pigeon ;-o
-
je viens d acheter cette batterie et j ai un numéro de contact voulez vous l avoir? le type avait une golf noir
-
j ai un numero de contact qui répond voulez vous l avoir? c est un juif apparement dans une golf noir
-
moi aussi je viens de "me faire peut être avoir pour 400€ mais je vais faire opposition aux chéques dès ce jour par contre comment savoir si elle sont dangereuse!!! je les ai acheter hier
-
avez vous obtenu de l'aide? moi aussi je porte plainte mais pas de nom ni recu par contre je ne lacherai pas l'affaire,,, demain j"appel le service conso de paris et tous les service de fraude faites de meme si vous pouvez, moi vu qu"il etait au marche je vais voir si la mairie aura son identite, moi j'ai eu pour 1300€ !!!
-
cette numero de telephone ne repond pas ,ca sonne dans le vide!!
-
j'ai oublié de preciser que les casserolles ne sont pas les meme du tout....
celle de ma mere est garantie a vie avec certificat a l'appui....
et la qualité est mieux une fois qu'on regarde bien.
-
je vient de me faire arnaquer sur le marché de meaux 77100 en seine et marne ce matin.
ma mere a une collection identique depuis 23 ans et j'ai cru que je faisais une affaire,1300€!!!! ce n'est qu'apres coup que j'ai realisé que j'avais ni certificat ,ni recu ni le nom du vendeur, je stress car j'ai fait des cheque ,je vais porter plainte mais j'ai d'abord appelé le no de tel pour demander a ce voleur de venir chercher sa merde et me rendre mes cheques....
si vous avez des conseils je suis preneur..merci de me repondre.
-
Merci de proposer votre aide.
Je suis interressée par les recettes Exclusive Line.
Voici mon e-mail:
minetmch@skynet.be
-
bonjour , mon mari vient de m'offrir ces fameuses casseroles aussi, même principe de vente par démarchage à domicile.
je constate que les thermomètre sont loin d'être précis, l'eau bout à6o° :s
le fond se tache à la cuisson et certaine préparation, en chaufffant , sentent la feraille!!!!
je n'ose plus m'en servir.......
je n'ai qu'une bête carte de garantie avec un N° de ?
pas d'adresse, pas de tel, enfin aucun recours! :(
déception!
-
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer ce matin dans la région de Mulhouse en croyant faire une bonne affaire. Ce monsieur se présentait comme hollandais, parlait allemand, et roulait en renault espace sombre immatriculée en Allemagne. Les casseroles et couteaux semblent tout de même de bonne qualité, pas encore testé.
-
j'ai une vidéo de cet escro bmw x5 dernier model grise .plaque allemande je distingue très bien son visage .mais la voiture est de location et certainement sous le nom d'une société annonyme