J'ai eu la visite d'un démarcheur le 13/10/10 suivant le même scenario,grosse mercedes,parlant que Allemand
avec accent Hollandais, présentation de sa carte VRP et
de passeport Hollandais, même problème de douane avec son matériel suite à son passage à la foire de METZ,
il vantait son matériel comme concurent direct de AMC de
fabrication Suisse sous le nom de IWC Exclusive Line et
bien sur, sur l'emballage on pouvait lire en grande lettre
AMC qui représente trois mots en langue Allemande spécifiant la matiére utilisée pour fabriquer le matériel, a la suite de chaque lettre les mots entier "Aus Meisterhand Chromstahl ", qui veut dire, de main de maitre en acier chromé et non de l'inox ce qui pouvait etre confondu avec AMC.J'ai trouvé le matériel de bonne qualité etprésentation
digne d'un pro, il me proposait 2 batteries de casserolles 2 sets de couteaux et une ménagére 12 couverts dans un
emballage hors du commun, pour l'achat uniquement d'un set de couteaux 9 piéces à 795 euros, qu'il ne pouvait
selon ses dires embarquer dans l'avion, voyant ma réticence il est descendu jusqu'a 500 euros, ne mordant toujours pas il m'a demandé 250 euros pour le tout.
J'ai finalement cédé, parce que la marchandise me plaisait, je verrais par la suite ce que vaut ce matériel.
Effectivement il n'y a pas de mode d'emploi bien spécifique par contre dans chaque emballage un dépliant
sur l'usine en suisse une carte, genre bancaire avec numéro de garantie à vie et une carte de visite au nom de
GO-INVEST-AG. avec l'adresse en Suisse.
Pour tout renseignement complémentaire je suis à votre disposition. mail:
alain.asimus@sfr.fr