Re: livres: ma cuisine thermomix , la forme thermomix et le thermomix et votre santé
tiyou64
-
11 mars 2012 15:49
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir ces trois livres. Est-ce encore possible de recevoir les scans ? Si oui, voici mon adresse e-mail : pierrette.w@laposte.net Merci à l'avance. P.W.
Re: livres: ma cuisine thermomix , la forme thermomix et le thermomix et votre santé
targagne
-
19 févr. 2012 16:52
Bonsoir, il s'agit du thermomix 2200 qui date des années 80, les recettes n'ont rien à voir avec les derniers modèle. Si vous les voulez tout de même je vous les enverrai avec plaisir.
chupachups59
-
15 févr. 2012 22:19
Bonjour, je suis a la recherche du livre de recettes "ma cuisine thermomix" et très intéressé par les deux autres..! Voici mon mail: ler.toine@gmail.com Par avance merci.
MAMANPOULE38
-
11 févr. 2012 09:40
bonjour, je suis egalement a la recherche de ces 3 livres pouriez-vous egalement me les envoyer s'il vous plait voici mon mail : mamanpoule38@hotmail.fr
targagne
-
10 févr. 2012 09:41
Il s'agit du Thermomix TM 2200 qui date des années fin 70 début 80 il n'a rien à voir avec les machines récentes de chez Vorwerk. Dites moi si c'est bien ça et je vous enverrai le tout. Cordialement. Chris.
targagne
-
9 janv. 2012 18:12
Bonsoir, il s'agit des livres du thermomix 2200 qui date des années 80. ils n'ont plus grand chose à voir avec les nouveaux thermomix. Si vous les voulez quand même je vous enverrai ça. Cordialement. Chris.
bellisakara
-
7 janv. 2012 18:47
Bonjour,
Je suis en toute nouvelle possession du tm3300 de mes parents, étant étudiante. J'aimerais avoir le livre "ma cuisine thermomix" et si possible "la forme thermomix" en plus. J'espère que c'est toujours possible. Merci par avance en tout cas.
15az9146
-
2 janv. 2012 10:58
bonjour, je viens de m inscrire sur le forum et étant a la recherche de ses livres je me permets de vous laisser mon adresse mail : dada@numeo.fr Merci beaucoup de bien vouloir me les envoyer, a bientot
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.