-
on ne pas pas aller sur le lien de jaruz , peux tu me conseiller merci
-
moi aussi j'ai un tm 21 et je suis tomber par hasard sur ce forum en cherchant le sorbet au citron pour tm21, j'ai lu vos astices mais ou pechez vous tout ceci, pourrriez vous m'envoyer vos recttes que vous avez donner à vorwerk , si ceci ne vous dérange pas merci d'avance et bonnes recettes
-
Bonjour,
moi aussi je voulais me connecter, mais sans succes.
Est-ce que qqn a une solution??
Merci d'avance
-
Tes trucs mon énormément intéressé et ta proposition (qui ne m'était pas destinnée m'intéresse fortement aussi)
Je suis une passionnée de cuisine et tes trucs, j'ai vraiment envie de les connaître, merci de bien vouloir me les envoyer, j'ai un thermomix depuis 2 mois, il ne chôme pas beaucoup depuis qu'il a investit ma cuisine et moi aussi d'ailleurs !
Je te remercie d'avance de bien vouloir me répondre
-
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur le site pour les recettes à telecharger
merci d'avance
-
Sur un site d'enchères Eb***, mais je ne l'ai pas encore reçu. Le délai de livraison est un peu long... et je suis très impatiente de pouvoir tester mon nouveau joujou, c'est pour cela que j'ai commencé à étudier les recettes. Pour ce qui est de la qualité, je vous tiendrais donc au courant quand je l'aurait reçu.
Cordialement
Sylvie
-
vous l'avez acheté d'occasion sur qquel site et à quel prix? en êtes-vous contente? car j'en recherche un mais je ne voudrais pas me faire avoir paraît-il qu'il y en a qui sont fabriqués au Bénin et ce n'est pas la même garantie
-
Bonjour Gourmandine,
J'ai acheté un TM d'occasion mais sans recettes !
Pourriez-vous aussi m'envoyer vos recettes ?
Je vous en serais très reconnaissante . Merci
Cordialement
Sylvie
-
Je dis n'importe quoi c'est un TM31 que j'ai.
Et mon message s'adressait à Gourmandine.
-
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site en surfant sur le net pour trouver des idées recettes.
J'ai un thermomix TM 21 depuis un mois environ.
J'ai assisté à une réunion à laquelle j'avais été invitée et j'ai découvert cet appareil fabuleux, quoique un peu bruyant.
Je n'ai pas encore rencontré ma conseillère de ventes car je suis tourjous partie par monts et par vaux. J'ai fait qq recettes, mais sur le livre qui est offert avec, c'est assez limité et enfin sur le site thermomix je n'arrive pas à obtenir les recette, je dois mal m'y prendre, mais si je tape soupe de légumes par exemple ,rien apparaît. J'ai l'impression qu'il faut un titre de recettes précis. Et je n'ai pas le reflexe d'appeler ma conseillère.
Bref, comme je tombe sur le site où vous avez écrit et où vous proposez vos recettes, j'aimerais bien profiter de votre proposition. mais Cette parution date du 15/12/2003.
Aurais-je encore la chance de pouvoir être lue et botenir vos recettes. j'ai bien évidemment l'adsl haut débit. En tous les cas, c'est vraiment très très sympa de votre part de proposer ainsi vos idées, vos trucs, etc..... C'est merveilleux le net.
-
bonjour j ai lu que tu avais des recettes thermomix je serais tres heureuse que tu me les envois par mail merci encore ,tu as lair d etre un super chef en cuisine!!!
-
Bonjour Gourmandine,
Je viens d'acheter un TM21 d'occasion (en allemagne) et de découvrir ce site par la même occasion.
Serait-il possible d'avoir des recettes de soupes, desserts et verrines ou pâtés ?
Je ne sais pas comment fonctionne le varoma (pas de notice) peut-êtrepourriez-vous m'indiquer.
Merci à vous
(mon adresse :
espace-image67@wanadoo.fr)
-
Bonjour Jaruza,
Le lien que tu avais mis ne fonctionne plus. (voir message plus bas)
Pourrais-tu me dire comment je pourrais me procurer ces recettes stp.
merci
Namaste
Voici mis le lien pour télécharger les recettes thermomix que m'a passé gentiment donner Gourmandine: le lien de recettes pour le TM 21:
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes
-
Avec le varoma 6160 francs
sans le varoma 6095 francs et pour cela il suffisait de faire la deuxième démo avec un ou une invitée, cela s'appelait formule privilège.
Je viens de rechercher dans mes archives de mon TM21.
motus17
Tout à l'heure en appuyant sur la barre espace mon message est parti avant d'être fini en autant de fois que j'ai tapé sur la barre.! si monsieur l'administrateur veut bien effacer ces mauvais messages, je lui dis merci.
motus17
-
Re moi
Précision exacte :
en 1998 le TM21 avec le va
-
Bonjour,
Comme une " vieille" adepte du TM, je vous conseille dans un premier temps de faire votre apprentissage avec votre livre "A table avec le Tm"
Normalement, les conseillères proposent un programme type pour l'utilisation du débutant et cela permet ensuite d'adapter n'importe quelle recette. (c'est ce que fait ma conseillère)
Si vous avez fait une réunion avec trois personnes vous avez dû gagner un livre supplémentaire, et un mois après avoir reçu votre machine vous avez droit à une nouvelle démo, afin de poser toutes vos questions au conseiller et voir de nouvelles recettes et là encore si vous avez trois invité(e)s vous gagnerez un autre livre. L'idéal c'est d'abord les desserts , puis les soupes ou à toute vapeur.
Bon apprentissage.motus17
sur le blog de" tatagâteau", celui de "lespiedsdanslebol", vous trouverez des idées et vous verrez à quelle vitesse tatagateau qui vient juste de l'avoir s'y est mise, par contre pour quelqu'un d'aussi performant, elle commence par faire un maximum de recettes de son livre à table... et c'est la décision la plus sage, maintenant elle commence, après avoir fait un tas de recettes, à se mettre aux adaptations.
voilà mes conseils. Il ne faut pas vouloir brûler les étapes.
motus17
-
Bonjour,
Votre TM31, vous l'avez acheté d'occasion ou neuf ?
Si c'est neuf, vous avez automatiquement le varoma livré avec.
Si c'est d'occasion, la personne aurait dû le fournir avec.
Pour ma part, j'ai l'ancien varoma de mon premier Tm 31, qui dort dans un placard, je pourrais vous le vendre d'occasion, à voir si vous n'êtes pas loin du département 17.( ce varoma s'adapte au 21 et au 31)
Mais avant réclamez-le à votre vendeur.
J'ai eu deux 21 que j'ai vendus, mais à chaque fois, les personnes ont eu le varoma avec pour 450euros tout compris.
Maintenant, j'ai deux TM31.
Vous allez voir c'est extraordinaire.
Au plaisir motus17
-
Bonjour,
La conseillère ou le conseiller n'a pas été honnête car mon premier Tm, un 21, je l'ai acheté en 1999, et pour le même prix, si on faisait la démo retour on avait le varoma gratuit !!!
Pas de problème pour mettre le varoma en place sur votre TM21, par contre je vous conseille en plus de vous offrir le livre sur la cuisine au varoma du TM21.
Incroyable de voir ça, vous devriez quand même appeler Nantes( maison mère) pour leur signaler.
Bon achat
motus 17
-
D'ici 15 jours je serai en possession de mon vorwerk thermomix TM 31 et j'aimerai avoir des recettes facile et rapide à réaliser, où puis-je en trouverez ? mon adresse mail est
aude39@aliceadsl.fr
-
Bonjour Gourmandine,
Je viens tout juste de découvrir ce site en fouillant le web car je me suis acheté un thermomix 31 tout récemment.
Tu dis dans un de tes messages "Si tu le désires, tu me transmets ton mail mais tu as intérêt à avoir l'ADSL car tous mes fichiers sont sous word et j'en ai plusieurs bouquins.".
Alors est-ce que ton offre est toujours d'actualité?
Si oui, comment puis-je t'envoyer mon adresse courriel.
Merci