Bonjour Ducky59
En ces temps où je bossais pour des installateurs de matériel de cuisine, nous avons réalisés des centaines de m² de panneaux industriels pour construire des labos de découpe de viandes, de traiteurs etc., etc....J'ai proposé du F......b à chaque fois car contrairement à vous(sauf erreur de ma part) je n'ai aucun intérêt commercial à vanter les mérites de F......b. J'utilisais les 2 techniques et Fibrolab est très bien pour des endroits où l'on doit gagner en épaisseur, pour doubler un mur inégal par exemple.effectivement, comme le placo(car c'est en fait du placo hyper résistant) on peut tout cacher dans l'épaisseur, mais comme il n'est plus apparent, le jour où il y a une fuite !!!! Chaque technique a ses avantages et inconvénients.Montez un plafond avec des panneaux de chambre froide? Simple...ils s'appuient sur les panneaux verticaux. Montez un plafond F......b? Pas cool, il faut des rails montés sur des tiges filetées, les régler de niveau etc....comme un plafond en placo !!!!
Le but de ce forum est d'expliquer, pas de faire de la pub gratuite pour une marque!
Message modifé par les modérateurs