-
nous les jurys nous ont donné la carte car ils ont di qon ne pouvai pa connaitre tout sur la carte car elle était compliqué mais bon est ce on a reussi on ne sait pa
demain oral d'anglais facultatif obligé daller jusqa épinal
-
oui j'ai passer ojourduoi moi, enfin c'est fini mais bon hier il on eu un menu simple mardi, mais ojourdui nous il etai plus dure, surtout que la selle on l'avai jamer decouper c'est a dire fait mais ca etai , voila koi ba ptre que il sera facile le menu des otre, voila koi, bonsoir a tous et garder courage
-
académie de lille lycée hotelier d'orchie dans le nord.
donc comme a di adele88 juste avant avec la selle d'agneau les litchi flambées au saké et la daurade jai les deux meme menu et les meme epreuves!
apres je sais kil y en a ki voulais savoir si pour largu on avai la carte devant nous avc moi je lai eu mai il manqué un jury sur les quatre prevue a l'argu sinn jlavai pas!voila voila si vs avez des question n'hesitez pas je reste sur le forum!!!bonne MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!et on l'aura tous!!!gardez confiance en vous!!
-
il ont éte tres vache avec moi il mon demandé dexpliqué le whisky en anglais
table de 4 melon avec soit porto ou muscat pour le rafraichir selon le client, selle d'agneau, lychees flambées au saké
table de 2 salade perigourdine, dorade beurre au fenouil, buffet de dessert(mousse choco ou tarte fraise)
analyse sensorielle roquefort et bleu des causses
bar vermouth et jai choisi lamericano
mai bon on verra bien mon prof ma di qon avai bien travaillé
-
nouvelle recu (sujet today): acool de base : vermouth ; analyse sensoriel : 2 fromages (roque fort et bleu de ... je ne sais plus koi)
Pratique : l'agneau à découper + un flambage (lichi) et un autre truc
Lol j'attendais po qu'ils donnent vermouth comme alcool de base ... vu qu'on peut rien dire sur le vermouth ...
-
Moi je prefererai avor VODKA, au rhum, apres ce n'es que l'avais personnel, ou alors le Whisky
Bonne journée et bonne chance a vous a plutard
-
Moi je prefererai avor VODKA, au rhum, apres ce n'es que l'avais personnel, ou alors le Whisky
Bonne journée et bonne chance a vous a plutard
-
je kiferé tro ke se soi le rhum car le gin peu plu tombé
-
j'etais dans le 1 groupe, je suis au lycée profesionel Louis Guilloux à Rennes. J'espère que vous aurez des trucs facils aussi
-
pour la table de 4: moules marinière, magret de canard, plateau de fromages, poires belle hèlene.
Table de 2: buffet de charcuterie, sole meunière, plateau de fromage et pêche flambés glace vanille
-
tumétone ke ca c bien passé, ta eu un menu trop simple, je prie pour qu'il y ai a peu pres la meme chose cet aprem
-
t a kel lycé tu étai le 1er ds ton groupe
-
é langlé s'est bien passé
-
pour la table de 4: moules marinière, magret de canard, plateau de fromages, poires belle hèlene.
Table de 2: buffet de charcuterie, sole meunière, plateau de fromage et pêche flambés glace vanille
-
ta u koi pour le service
-
Ca yé je suis passer hier, kel soulagement. Bon vous savez le menu. Franchement le service en lui même était niquel pour ma classe et moi personne n'a eu trop le trac. Par contre c'est pour les ateliers que c'est un peu plus dur: Le cocktail jpense que ça aller j'ai pris le Orange Blossom. Pour l'annalyse sensorielle je pense que j'ai pas trop réussi ( c'était une comparaison entre 2 vins, un médoc et un st amour) j'ai dut mal avec les vins. Et pourl'argu commerciale ça va, c'est pas trop compliqué. N'apprenais pas par coeur la carte sachez juste quelque explication. Je connaisais pa bcp d'explication sur les plats et j'ai su me demerder.
Bonne chance à tous
-
donc on put au rhum vodka etc
non
-
personne ne peut savoir, normallemant ce n'es pas les produits de la veille donc deja pas le gin...
-
mé vou orié un tie idé pour today
-
non kar tu leur donne tt de suite le bon c pr sa kil fo bien le faire.mé tkt pa tu écri bien tu place bien et tkt pa tu va y ariver..sinon tu pren d ja le menu ki comporte le plu de pla et apré tu fé avc les otre sa va alé tt seul