moi je crois cette année le sujet est harchy dur c parce que l'année dernièrre les profs ... disaient tous que le sujet était trop facil .. alors cette année pour combler ils ... nous mettent le pacquet bien gros ^^ (merci nos proffs)
tu ne connais pas ta carte d'argu ??? La carte blanche ??? Euh oui dsl de te le dire mais tu es dans la merde car elle est pas facile la carte. Ahhhh non pas la découpe du canard, bah enfait c comme le poulet a part qu'il faut séparer completement le pilon du contre pilon et faut tailler des aiguillettes.
non non demain :) j'espere qu'on n'aura po le canard a couper parce que sinon les canards vons sauter pedant le découpage :) (ca a déja failli m'arriver hehe)
le dessert poire ... là est ce qu'on a des expliquations ?(genre qu'est ce qui a la de dans) ou il nous donne juste le nom du dessert et on se démerde ?
il ia eu moule mariniere margret de canard et poire belle helene et pour lotre table charcuterie o buffet,je sai plus fromage et peche flambees il non pas eu droi a la carte devan les yeux pendan largu voila jen sai pas plus!!!
hello les gens, je passe ojourdui et g tro la boule o ventre !!! svp si ya des gens ki on des infos sur le menu dhier svp pitié laché des com's !!! merci
hello les gens, je passe ojourdui et g tro la boule o ventre !!! svp si ya des gens ki on des infos sur le menu dhier svp pitié laché des com's !!! merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.