ca ne sera pas le meme sujet mais ca permetra de suprimer des chose sur quoi il son tomber le 12 juin, donc ca faiira deja ca en moi, voila ca peu aider, mais tu ne tombera jamer sur le meme sujet, les resultat ver le 4 juilet ou le 5, kiss atous
coucous a tous les terminales bac pro, je vous dis merde a tous, oui pour ceux qui passe demain, y aurait possibilitées que des vous rentrer le soir ou jser pas vous le dites a des amies et que soit vous ou eux le met sur le site pour savoir sur quoi vous aver tomber le 12 juin, nous fairons pareil pour ceux qui on tomber le 13, ok merci, a bientot
dans (l'agneau limousin) y a pieds de confit en inversion de texuture = qui a trouvé svp. J'ai lu les pages avant ils ont dit que c'est en fait à l'exterieur est croquant (pané frire) et à l'interieur est fondant moelleux.. est ce que c bien ca ?
think u = vici ? moi enfait je dis ca par rapport a ca. par ex voici la carte des vins = here s the wine list donc .... mais peut etre que t as raison :)
tu rigole ns ossi sa a été pareil il ns a juste di d mo et encor il falé les atraper o voll lol si il tan manké bien tanpi il prené pa le tps de texpliké la heine
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.