-
euh j ai une question ... est ce qu'on aura la carte devant nous pendant l'épreuve d'argumentation ?
Bonne journée a tous
-
euh j ai une question ... est ce qu'on aura la carte devant nous pendant l'épreuve d'argumentation ?
Bonne journée a tous
-
bin en faite ce son les clien ki oron la carte toi tu ne lora pa.c kom le BEP kan tarive pa tésaye de jeté un pti cou doeil discrétement sur la carte du client et normalemen sa devré le faire!!!voila
-
Bonne journée a tous
-
voila jaimeré savoir pour ce menu il doit etre compoter de combien de plats?? et des kel? merci
-
voila jaimeré savoir pour ce menu il doit etre compoter de combien de plats?? et des kel? merci
-
merci bcp!!!c gentil!! mé cette anné il on fé for pour la carte...bon courage a ts moi je passe jeudi
-
se sont des feuilles odorantes que quand tu les ecrase sa sens l'ail !!!!!!
-
bjr a ts voila je suis éleve de terminal bac pro voila je voulé savoir pour l'ail d'ours kar jé vu ds lé convers davan ke c une fleur alors ke mon prof a di ke c t juste de l'ail kelkun pe médé ??merci bcp
-
voila, le bac pour moi c'est demain
merci donc pour ses infos
et MERDE A TOUT LE MONDE !!!!!
-
aller sur restocours.fr il y a des information sur la carte blanche de bac
-
c marrant parce ke tt ce ke tu cherche se trouve sur ma carte d examen et tu est un bac tt comme moi tu serai pas kelkun de ma classe par hasar merci de me repondre
-
chacun fait comme il veut, pour la recopier, voila ca fer un plus, ca montre que tu ve bosser, voila, quoi donc comme je dis nous somme des bac pro et chacun est grand, voila c'est vrai que c'est une perte de temp, il ya plus important mais dun coter en la recopiant ca permet daprendre, voila
-
a la plancha c'est une grillade (en inox bien souvent) sans rainures, lisse .Cuisson sans matiere grasse et sans ferrer
la liveche plante aromatique avec un gout proche du celeri branche et poivre
vieux parmesan depant de son temps d affinage
-
grille d'évaluation : il faut "prendre contact avec la clientèle et présenter les supports de vente (carte des mets et cartes de vins) "
cela signifie tout simplement que nous devons :
-souhaitez la bienvenue dans notre restaurant carte blanche.
_installer les clients en tirant la chaise et la repouser doucement pour les dames ( si le jury n'est pas encore assis)
- donner la carte de mets en l'OUVRANT;
donc on nous demande pas de refaire la carte mais de présenter les supports de vente aux clients!
A vous de voir si vous avez le temps et rien d'autre a faire ( comme maitriser parfaitement les plats qui sont présentés et que nous devons vendre !
-
Merci!!!!!!!! comme quoi je ne raconte pas que d c........! merci
-
j'ai eu les grille d'évaluation dans les mains, et les supports de ventes sont notés, il est fortement recommandé dans utilisé! comme une carte !, celle kon nou a passé c'est une simple feuille, on peu pas présenter sa le jour de l'examen, sa le fait vraimen pas!
-
enfaite si, on se doit d'apporter des " supports professionels" ( ex: la carte faite nous meme ), et c'est dans les critères d'évaluation, c'est normal que d'utiliser des supports soit récompensé, sa fait parti du boulo aussi
big up
-
salut je passe aussi mon bac restauration et j aurai voulu savoir si tu pouvai maider pour les menus des chef merci
-
tte façon chacun fè kome il ve..