ne fé surtou pa sa moi g travailer ds un resto ou il a v diferen menu par exenple il préne 2 menu a 25 et 2 a 38 alor tu mé a gauche 2 menu a 23 et a droite tu mé 2 menu a 38 et en desou tu marke ce kel prénne mé atention a bien métre en paralelle les entré avc le antré et les pla avc les pla si par ex il y a pr le menu a 23 plat et dessert sa fé kil y ora un tro pr les personne ki ne prenne pa dentré
ah oui pour les bons du command (epreuve argu) on le fait comment ... moi je pensais plutot 1 bon pour chaque personne donc ca fait 3 bons. Qu'est ce que vous en pensez ???? (c'est noté sur les bons aussi je crois ?)
bin en féte mon ami et passer hier il ma di ke pr largu sa c bien passer les jury ne lui on pa pri la téte il été pa chian et il ne lui on pa poser de kestion sur le menu a 65 euro mé jv esayé de voir un personne pr voir si elle c t le mm
Jenifer tu peux nous donner plus de détail sur le déroulement pendant l'épreuve d'argu stp (par ex quel genre de question... des tit astuces ou es choses à éviter) enfin si tu le sais. Merci
bah enfait pa rapport au buffet, je trouve ke mon prof a vachement répété buffet de desserts, on lui parlai de saumon et jambon et lui il remetai buffet de dessert
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.