Ah oui aussi le boeuf charolais, c'est pour 2 personnes ? et s'ils nous demandent juste pour une personne ... est ce que c'est possible. Donnez votre opions svp .. je stresss lol
Ben je c po alor nous dan notr école il son di kon oré la cart commerciale pui on la u osi lor du bac blc. Je c ke ns on va l'avoir é jpense ke c pareil pour tt le monde du moin logiqumen. Pk nou on l' oré é po vs?
en fait irinadu78 g eu fe commis l an dernier egalement et il naver pas la carte sous les yeux et je te le certifie également dc j en sai rien franchemt. bonne revision a tous!!!Pour les resultats????c quan ?
le jour du bac ta la carte du menu et boisson av toi, c certifié kar l'ané derniere on été commi bac pro é lé candida avé la carte commerciale fourni par l'établissemen. Voila bonn revision
Re: cerises de monfrin, manjari, vanille de madagascar ....
irinadu78
-
11 juin 2007 15:18
j' ai trouvé pour caviar prunier: Caviar d' aquitaine provenant des esturgeons pechés dans l'esturaire de la gironde. Prunier c'est le nom de l'entreprise familialle. Voila
Re: cerises de monfrin, manjari, vanille de madagascar ....
bricebacpro
-
11 juin 2007 13:38
Je sui daccord avec toi mai pourtant quan tu as fe des stages le menu gastronmique ou je sai pas quoi ete elaboree avec comme base la carte normale, donc pe etre reprendre certain plat et y ajouter un trou normand ou otre !!!non?
et oui je c lol!!!dit moi g un petit probleme de "stress" je narive pa a le géré kar kan je panik je narive plu a sortir un mo kelkun a kelke chose a me proposer pr ke tou ce passe bien??merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.