-
Bonjour merci de me precisser si harpagophytumet pour soulager les crises d'artrose,cervicales,épaules ect.....
-
je souffre d'arthrose et de douleurs dans tout mon corps suite a mon handicape (polyo) J'ai 57 ans. je suis oblige
de prendre un anti-inflammatoire tous les matins depuis des années. mon corps est sature je le sens j'éprouve
toujours une grande fatigue. je suis toujours en activite
je suis un battant et ces douleurs dans les articulations me pourrissent la vie. j'ai deja essaye plusieurs gelules
soient disant miracles mais pas de resultats.croyez-vous sincerement qu'une tisane aux plantes soit efficace
merci de me repondre et si besoin me donner recettes ou préparations deja existantes et efficaces . un grand merci
-
Pour l'harpagophytum, il es vendu en pharmacie en gelules( facile à prendre). Prendre la grande boite, car il faut faire un traitement d'attaque avec 3 gelules 3 fois par jour, puis passer à 2 fois 3. et je finis la boite.
Quand j'ai des crise d'arthrose, épaules, cervicales, etc...
ca marche très bien et sans effets secondaires.
-
Bonjour, pourquoi pas de chocolat ?
Merci
-
Coucou les filles,
J' ai commencé la tisane mercredi 13/01/2010. - 1.5 kg en 5 jour. La tisane permet de "dégonfler". Donc mieux dans nos pantalons !!! Il ne faut pas avoir peur d' aller souvent aux toilettes.
Bien sûr il faut tout de même faire attention à l' alimentation. Rien ne sert à prendre une tisane pour maigrir si on mange beaucoup et gras.
Affaire à suivre.
Bye
-
bonjour,j ai fait cette cure c'est vraiment efficace , ma belle soeur aussi , mais maintenat je ne sais pas ou m'en procurer ,voila , pour temoignage cordialement
-
j'ai fais faire cette tisane.. Je vais la tester demain Est-elle vraiment efficace??? j'aimerai des avis merci de me répondre et aussi pourquoi pas de chocolat??,
-
bonjour ninnin
ça dépend ce que tu entends par soigner ton foie?
Tu as quoi excatement? tu as des douleurs ? Tu te sens mal le matin quand tu te lèves, ta la langue chargée?
Tu es plus fatigué que d'habitude ?
C'est alimentaire ou d'ordre emmotionnel?
choco56
-
je voudrai un remède pour soigner le foie
-
Bonjour,
Pour trouver des tisanes bio, vous pouvez aller voir sur ce site. Y a plusieurs choix de tisanes en vrac et vous pouvez choisir en fonction des bienfaits de chaque tisane. Y en a qui sont pour la ligne et bien d'autres. Elles sont très bonnes. Moi j'ai surtout essayé celle pour la constipation
:-)
Bonne recherche!
http://www.mamielaurency.fr/Marie Jocker
-
je n'ai pas d'élément sur la tisane que vous recherchez mais j'ai découvert un site qui propose des tisanes bio en vrac, vous trouverez une infusion ligne, qui devrait vous satisfaire.
-
je n'ai pas d'élément sur la tisane que vous recherchez mais j'ai découvert un site qui propose des tisanes bio en vrac, vous trouverez une infusion ligne, qui devrait vous satisfaire.
-
-
mon fils agé de 7ans la plupart du temps il est en hyperglycemi est ce que cette tisane lui convient selon son age ;est elle efficace.
je veut une tisane pour maladie coeliaque .
mercie
-
Qui peut me dire où trouver la tisane amaigrissante de rika zaraî?
y a t-il des personnes qui l'ont essayée?
-
bonjour, oui ça fonctionne. va voir le site du Dr CLARK OU www.sensiblehealt.com.
pas manger de gras de la journée, pas boire ni manger après 14 h, 18 h 1 c. à table sel d'epsom dans ¾ de verre d'eau, 20 h 1 c. à table sel d'epsom dans ¾ de verre d'eau, 22 h boire ¾ tasse huile d'olive+jus 1 pemplemousse rose bien mélangé, coucher immédiatement sur le dos au moins 1 h la tête surélevé. La vésicule biliaire va expulser vos calculs.
Bonne chance
-
Et à quel résultat faut-il s'attendre ?
Lol'Coq'
-
je voi que le post date mais juste pour dire que je l'ai tester et la fonte es miraculeuse, moi qui es fait plusieurs regimes !!!
-
j aimerais avoir des tisanes pour maigrir
-
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des noms de produits trouvabes assez facilement pour éliminer les toxines, avec une méthode qui marche bien.
Par avance merci.