-
bonjour, Je n'ai donné aucune suite à votre propositon, car j'en ai reçu d'un ami en Belgique. Par contre, je serai intéressé par votre méthode de déshydratation du Kéfir et du délai de conservation.
Merci
Jean.
-
je cherche a faire un bébé kombucha etje suis interessé par votre offre.Merci d'avance
CLAUDE
-
c'est vraiemant super sympa!Voila mon adresse email:
claude.andre59@orange.fr merci de m'expliquer comment activer les grains de kéfir.Abientot sur le forum.
Claude
-
Bonjour, Si vous souhaitez du kéfir (d'eau), envoyez moi une enveloppe contenant une enveloppe timbréee à 0,82euros et à votre adresse (donnez moi sur ce forum votre email, afin que je vous transmette votre adresse postale.
A bientot
Nathalie
-
je cherche des grain de kéfir eau et lait.merci d'avance.
Claude
-
Bonjour, Merci pour le Kéfir déshydraté pouvez vous m'informer, du type : pour l'eau, les fruits ou le lait et comment l'activer. J'habite la Belgique et je suppose que les frais d'envoi sont différent.
Jean.
E-mail:
mangon.baran@hotmail.com
-
Bonjour, Je n'envoie que de kéfir déshydraté.
Pour le kombucha, il faut le prendre (frais) sur Marseille.
Si vous souhaitez du kéfir, envoyez moi une enveloppe contenant une enveloppe timbréee à 0,82euros et à votre adresse (donnez moi sur ce forum votre email, afin que je vous transmette votre adresse postale.
A bientot
Nathalie
-
Cela serai sympa de pouvoir m'envoyer du Kéfir et du Komboucha sèché pour tenter mes premières expériences.
Merci.
-
Si les grains sont blancs translucides c'est du kéfir d'eau. S'ils ressemblent à du choux fleur c'est du kéfir de lait. Dans le cas du Combucha cela ressemble à une mère de vinaigre de couleur plus ou moins brune.
-
Merci pour votre réponse. entretemps j'ai vu la personne qui me l'a donné mais elle n'a pas su me donner le nom. Elle m'a seulment dit que la préparation pouvait être faite dans de l'eau de source. Je n'ai pas encore gouté. . .
-
tout faux ce que vous decrivez ressemble plus a du kéfir de lait mais surement pas du Combucha.
-
tout faux ce que vous decrivez ressemble plus a du kéfir de lait mais surement pas du Combucha.
-
bonjour, je suis à mon deuxième essai de préparation de la boisson de kombucha,
-
Une amie m'a donné un "champignon" qui semble correspondre à ce fameux kombucha suite à des pb gastrique. Par contre, elle m'a conseillé de le faire germer dans du lait, ce que j'ai fait. Pourriez-vous me conseiller sur son utilisation car je n'ose pas boire le lait à cause de l'odeur de lait caillé. Merci beaucoup.
-
Bonsoir, Je suis désolée, mais je ne poste pas le kombucha.
(délais de livraison............)
Par contre, si vous passez par Marseille, je peux vous en donner.
Je me rends aussi assez souvent du coté de Valence (Drome).
J'ai découvert le kombucha car la personne qui m'a donné des grains de kéfir m'en a proposé. J'ai gouté, et aprécié, et voila..............
Peut etre à bientot
Nathalie
-
Bonjour, Il suffit de m'envoyer une enveloppe à bulles (petit format) à votre adresse et timbrée à 0,82 euros, et je vous envoie des grains de kéfir déshydratés.
Donnez moi sur ce forum votre adresse email, afin que je vous transmette mon adresse postale.
A bientot
Nathalie
-
Bonjour, Je suis interressée par des graines de kefir.
quelles sont les conditions.
Merci d'avance.
-
Pourriez vous m'expliquer l'origine du votre et les histoires qui y sont liés....?
Quant au kombucha j'ai decouvert son existance il y a 3 semaines alors que je l'avais deja vu 4 ans auparavent en asie thailande sans savoir ce que s'était, ni meme son nom.....
Si vous etes d'accord je voudrais bien le kombucha.précisez moi le montant des frais de port et d'emballage(le bocal) que je puisse vous faire parvenir un cheque,ainsi que votre adresse.Je vous dit un bocal car au travers de ce que j'ai lu il faut remettre 10 % du thé près a consommé (donc pétillant) ds la nouvelle preparation afin de favoriser la transformation du thé.
La aussi si vous pouviez m'expliquer sa provenance et votre experience personnelle lié a ses effets et sa préparation........Depuis combien de temps vous l'avez etc.......
Je pars du principe que l'on apprend beaucoup des personnes qui vivent les expériences elle meme....
Mon adresse: M Peretti Laurent 248 route du doucet 74410 Saint Jorioz FRANCE (c'est un village au bord du lac d'Annecy)
Merci pour tout et a bientot ds votre prochain mail.
Cordialement
Laurent
-
Pas de pb pour le kombucha déchiré. (déja testé, pour en donner...)
A+ LAura.
Ha, je peux poster des grains de kéfir déshydratés, si celà peut intéresser quelqu'un.
Nathalie
-
J'aurais aimé avoir un renseignement a propos du kombucha car j'ai pu constater (dans ce forum) que toi aussi tu le cultives.Voilà mon problème: en faite, lorsque j'ai séparé le champignon en deux (il c'était bien dédoublé)celui du dessus c'est légérement déchiré au milieu,je voulais donc savoir si ça allait posé problème si je le réutilise? est ce qu'il va repartir normalement ou pas?
Merci d'avance
Laura