-
je recherche kefir de fruit et de lait, ainsi que du kombucha.
j'envoie enveloppe avec timbres (me donner le montant.
mail:
divine31@free.fr merci beaucoup
-
Mes plus plates excuses.
J'ai bien reçu votre enveloppe, mais débordée par un tat (au sens propre) de paperasses, je l'ai oublié sous la pile.
Vous n'allez pas me croire, mais j'ai rempli l'enveloppe de kéfir il y une heure.
Je la poste demain.
Faites moi savoir quand vous l'aurez reçu et si vous aprécez la boisson.
Encore désolée pour ce retard.
Bien cordialement.
Nathalie
-
je vous ai envoyé une enveloppe timbrée depuis plus de 3 mois et j'attends tjrs.C'était une arnaque ou quoi?Si vous avez un pb avec le kéfir fallait me prévenir j'en ai vraiment besoin.J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
-
Il te faut simplement nettoyer ton kombucha dans du vinaigre de cidre : les moisissures en seront éliminées. Bonne continuation ! Fanny
-
Euh ! j'ai oublié de te demander... Pourquoi ne peut-on mettre du sucre roux de canne (qui est meilleur que le blanc dans le cas de maladie type cancer) pour faire le kombucha ?
Mercccccccci !
dany
-
Ca tombe bien ! J'en cherche !!!
Merci de me dire comment et quelles conditions pour vous...
Amicalement à vous
dany dutheil
chemin de halage
33880 cambes
-
est ce que ton message veut dire que il aide au transit intestinal
-
je donne kombucha
-
je voudrais savoir si cela est possible d'vaoir une souche en belgqiue ?
merci d'avance
-
Bonjour,
Pour avoir la recette du kombucha, c'est très simple il suffit d'aller sur google: écrire kombucha et faire une recherche, il y a beaucoup de chose à découvrir.
Bonne chance
Cordialement
-
Bonjour,
Est-ce-que le kombucha se porte bien et gaze plein pot (de verre)?
Nicole
-
bonsoir,
Mon adresse postale est un peu plus haut,où vous pouvez m'envoyer la votre avec un timbre à 0,86 pour un petit kombucha sous plastique.
Nicole
-
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un "rejeton" de Kombucha.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que vous puissiez m'en envoyer un ?
Vous remerciant d'avance.
-
à marinoune
si tu n'en a pas trouver contacte moi nous sonmmes voisin jpmutin yahoo.fr
-
Bonjour,
Je ne connais pas,mais je serais ravie d'essayer le kéfir.Je vous dois sûrement des frais de port?
Mon adresse est:Véronique Pinaquy
21 Rue Lionel Terray
33700 Mérignac
Merci d'avance!
-
Bonsoir,
Je lu que tu avais du kombucha disponible, je suis à la recherche, peux-tu me procurer ? Merci d'avance, j'habite ds le Var
-
Bonsoir,
Je peux vous adresser une "mère" de kombucha dans une pochette à congel à zip, bien fermée mais sans jus, juste 2 ou 3 gouttes de vinaigre pour le conserver "vivant", le tout dans une enveloppe solide à l'adresse que vous m'aurez communiquée.A réception vous préparez 1 litre de thé sucré dans lequel vous installerez la mère (dans un bocal) avec 2 ou 3 gouttes de vinaigre pour lancer la fermentation sur 8 à 10 jours (suivant votre goût).
Ce 1er litre fera la base pour une préparation plus importante.
La mère du kombucha est résistante et si çà ne marche pas je peux vous en adresser avec jus mais l'étanchéité est difficile à contrôler et le coût plus élevé.
Amicalement Nicole
-
Bonjour Nicole G,
C'est vrai, si je vous adresse un courrier de la région lyonnaise, vous allez pouvoir m'envoyer une souche de kombucha ? comment ? séché ou sous colis ? je vous paierais votre envoi soyez en sûre, mais avant je veux en être sûre.
Bien cordialement
-
Bonsoir,
Je suis en touraine, l'enjambée risque d'être un peu grande !!..
Veuillez m'écrire :
Nicole G.
BP3
37220 L ILE BOUCHARD
avec 0,86 euros en timbres p/frais envoi et copie recette.
(Ce n'est pas une adresse commerciale pour ce site mais pour mon mari et toute la maisonnée reçoit son courrier à cette adresse) Désolée.
-
J'habite la région lyonnaise, j'aimerai bien trouver une souche de kombucha, ou que quelqu'un m'en envoie une, je veux bien payer, je veux bien aller chercher même si pas trop loin, d'avance merci, à toute réponse.
Bonne journée