-
Bonjour
Avez vous eu une perte de poids de poids la pose de votre ballon ?
Merci d'avance
-
Pareil pose du ballon il y a 4 jours et oufff je sort un peu la tête hort de l eau !
3 jours horrible ! A meme penser à l enlever mais ouf ça va de mieux en mieux
Encore quelque crampe par moments et une gêne en dessus des côtes mais ça devrai aller …
4 kilos de perdu
Courage à tous
-
Bonjour, alors avez vous perdu du poids ? Toujours des douleurs ? Que disent les médecins ?
-
J’ai vraiment besoin d’avoir des avis positifs car je vais poser le ballon en août et je me pose énormément de questions il y a énormément d’avis négatif merci
-
Bonjour pouvez-vous donner des nouvelles concernant la pose de votre ballon après un mois ?
Merci
-
Bonjour suite à la pose de votre ballon avez-vous vu une perte de poids ?
Merci
-
Bonjour,
Je me suis fait poser un ballon le 8 juillet et c'est dur. Les crampes sont horribles malgré le buscopan.
J'ai le sentiment aussi que la vidange ne se fait pas bien du coup en fin de journée tout s'est accumulé ressort.
J'ai déjà perdu 2.8kg mais je ne bois que de l'eau et des fortimels...
J'espère que ça va passer rapidement car j'ai juste envie de me claquer la tête au mur.
-
On peut continuer à échanger pour se donner des nouvelles mais je suis dans le même état d sprite que toi
-
Bonjour pose du ballon il y a dix jours . J ai été malade beaucoup et énormément de remontées acides ....je mange très peu j ai perdu deux kg les trois premiers jours.....mais depuis que j ai réussi à calmer les remontées acides avec du Gaviscon et que je remange un petit peu...je reprends du poids ....ce qui fait que je n ai perdu qu'un kilo aujourd'hui....je suis démoralisée....je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids avec le peu que je mange
-
Bonjour, je suis intéressée par la pose d'un ballon gastrique, je viens de voir ce forum et j'ai vu votre message pour l'hôpital St Elisabeth de Namur,
moi, je suis de Huy
J'aimerais savoir si vous avez mis le ballon et quels sont les résultats
Merci de me répondre
-
Bonjour,
Je viens de voir votre témoignage et je voulais savoir si vous avez réussi à perdre depuis.
Moi j'ai eu la pose le 03/05 donc cela fait exactement 10 jours, durant les 3 premiers jours je n'ai rien mangé et j'ai pas arrêté de vomir du coup j'ai perdu 4 kg et depuis je stgne même que j'ai repris 1 kg alors que je ne mange quasiment rien car très vite j'ai plus faim avec le ballon.
Moi aussi en lisant le pertes de 15 kg c'est ce qui m'a encouragé à me lancer et j'espère que ça va venir, peut être les débuts ça stagne un peu donc j'aimerais bien savoir vous avez réussi à perdre depuis.
-
Cc moi je recherche des infos sur le ballon et de plus je suis de la Marne donc intéressé par ton parcours
-
Bonjour, excusez-moi est-ce que votre situation améliorée par rapport au Balon moi je l’ai fait depuis le 29 avril et nous sommes à la deuxième semaine et je n’arrive toujours pas à manger
-
Bonjour je l’ai fait le 29 avril, et j’aimerais échanger avec vous
-
Bonjour moi je vais poser le 29 avril et aujourd’hui nous sommes 9 mai et j’ai perdu 4 kg mais je n’arrive toujours pas à manger normalement ça m’inquiète même boire de l’eau tout remonte à la surface. Est-ce normal ?
-
Bonjour
Je viens de voir votre témoignage....
Avez vous réussit à perdre du poids ?
Moi j'ai donner 4000 euro pour le balon alurion avaler le 18 avril soit 1 semaine avant .
Je n'ai perdu queeeeee -1.100 Gram et limite j'envie de chialer.
Pourtant je mange bcp bcp bcp moins avec le balon mais pkoi cette perte minime je ne comprends rien
Quand je lis les personnes ayant perdus 15 , 20 kg , j'envie de chialer.
Je suis contente pour eux biensur mais triste pour ma tronches.
-
Bonjour
Avez vous perdu suite à la pose du ballon ?
Moi ça fait une semaine que j'ai avaler et j'ai perdu que 1.100gr c'est déprimant.....
Aidez moi !!
-
Bonjour Liless,
J'entame aussi cette démarche pour le mois de Mai, en lisant certains commentaires ça fait peur. 😅
N'hésite pas à me contacter.
-
Je pose le ballon le 23 avril sur Reims. Y a t'il des personnes qui veulent dialoguer sur cette pose? Je cherche des personnes qui m'encourage et avec qui en parler car autour de moi c tabou.
Merci
-
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si ça été ta pose de ballon orbera. Niveau symptômes du début. Je viens de me faire poser le même.