-
Bonjour à tous.
Jai commencé la chrono depuis plus d une semaine et aucun résultat sur la balance.
Jai 4 kg a perdre
Par ailleurs même si je dîne léger je me réveille affamée durant la nuit. Et mon transit ne fonctionne plus.
Je suis la méthode à la lettre. Du coup je ne comprends pas. Ca ne fonctionne pas chez moi.
Merci de votre aide.
-
Salut moi aussi j ai 30kg a perdre j aurai aime savoir ou tu en étais et si sa avais bien fonctionne pour toi merci
-
isa 58: coucou j ai commence le régime delabos depuis 8 jours et j ai perdu 2 kilos sans trop de difficultés
-
bonjours à vous tous
je vais commencé aujourd'hui. j'organise un atelier de cuisine basé sur la méthode chrononutrition
je suis moi-même formatrice en hôtellerie restauration
j'ai 15 kg à perdre .
mon Objectif c'est de perdre ces kilos pour mon mariage en Aout 2014.
j'ai 53 ans
je suis handicapée et mon poids n'arrange rien au contraire alors je vous tiendrais au courant .
mais mes amies et moi même , avons toutes besoins d'encouragement
à bientôt
-
Bonjour, j'ai commencé celui ci il y a une semaine. Je ne me suis pas encore pesée mais je me sens un peu dégonflé. J'ai 50 ans et je voudrai perdre 5kgs que j'ai pris en réduisant mon activité sportive et étant en préménopause.
Pour répondre à ta question vu tous les messages que j'ai lu, ce régime fonctionne mais il faut de la patience car chaque personne réagit différemment. bon courage
-
Bonsoir,
J'ai commencé le régime du Dr Delabos il y a 2 semaines et je n'ai perdu que 1 kg .. Je suis un peu déçue .. Je ne mange peut-être pas ce qu'il faut ?? Je mesure 1m70 et je pèse 73,4 kg. Que faut-il faire ? Merci pour vos avis et pour voûte aide !
-
Bonsoir,
J'ai oublié de préciser, que j'ai du diabete type 2, mais aussi du cholesterol et de l'ypertension.. Ce régime est-il compatible, avec ces pathologies ?..
Merci de votre aide..
elena21
-
Bonjour,
Mon ostéopathe, m'a conseillé la chrononutrition, pour dégonflr, perdre quelques kilos, et surtout améliorer et diminuer mon diabete, type2, cholestérol, hypertension, etc...
J'en ai déjà entendu parler, je vais acheter le livre, pour le moment, je n'ai que les lignes principales, et je me sens un peu perdues..
J'espère que je trouverais des conseils, et du soutien.
Merci, et bonne journée à toutes..
elena21
-
je suis comme vous 20kg a perdre et je tente ce regime avez vous tenu le regime
-
est ce que quelqu un a du recul sur le regime delabos ? je demarre aujourd hui
merci
-
Bonjour à tous J'ai 62ans et j'ai 60 kilos à perdre. J'ai démarré la chrononutrition de Dr DELABOS. Programme starter pendant 4 semaines. Il est bien entendu que je vais pas perdre tout ce poids en très peu de temps. Mais je voudrais savoir. Une fois les 4 semaines terminés dois-je recommencer à la 1er semaine. Car d'après le livre après les 4 semaines il y a la période de de rééquilibrage et ensuite de stabilisation. Alors comment faire ? Y a t'il des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre et ont fait cette méthode.
Merci pour les renseignements car je suis un peu perdue
Bises Françoise
-
Bonjour,
Je commence cette méthode en l adaptant à mon mode de vie, sinon je pense que
je craquerai.je pense que manger le poisson le soir et éliminer le dessert le midi est le plus important par contre prendre un goûter est plutôt compliqué quand on travail
en boutique.respecter cette façon de s alimenter ne doit pas être simple tous les jours,puisque normalement c est à vie!
-
Merci de cette réponse, pas le temps de faire les courses aujourdhui donc demain date de commencement du régime !
si quelqu'un commence a peu près en meme temps nous pouvons discuter volontier :D même si ça faTr longtemps que vous avez commencer.
-
bonjour,
de la tisane faite avec un ou 2 batons de cannelle , c'est légèrement et naturellement sucré .
Et il faut respecter les quantités, ni plus, ni moins , impérativement si on veut arriver au résultat prévu . cela ira moins vite si on triche un peu pour ne pas avoir faim sur la durée . bonne chance
-
Merci de ta réponse :D lundi matin je vais faire mes courses et c'est parti :) et donc sinon vous respectez les doses données dans le livre ?
Bon dimanche :)
-
cela fait un mois que j'ai commencé et j ai perdu déjà des centimètres . Bizarrement c'est la première fois ou je n'ai jamais eu envie de craquer , j avoue que simplement le midi je me taperais bien un ptit dessert mais l'idée de savoir que je vais pouvoir gouter m'aide à resister ! je bois beaucoup de tisanes et celà aide bien aussi .
-
Bonjour tout le monde.
Je commence la chrono nutrition lundi et jai pas mal de kilos a perdre..
Je m'inscris donc sur ce forum car je suis la pour un bout de temps :D
Est ce que vous avez certaine motivation a me donner quand vous avez envi de craquer ? Ou des conseils a me donner par rapport a ce régime ? Et autres choses est ce que vous respecter les quantités données dans le livre ? Merci d'avance pour vos réponses très bonne journée :D
-
oui j'ai fais la chrono en 2010, bien marché mais arrété pr les vacances d'été (erreur!!!) et jamais continué après... donc 2 ans après je rattaque car il me convient bien avec les 4 repas! et la facilité des menus (toutes sortes de sauces, féculents à midi, chocolat à 17h!!! et 2 jokers/sem) j'ai rarement faim, je fais le stater car il faut que je perde vite pr me faire opérer en janvier d'une hernie au ventre =( je ne le connaissais pas mais ça va je tiens, j'ai pris les gélulles et les barres protéinées. Voilà, j'espère que pr vs ça se passe bien? J'attends des nouvelles!
-
bonjour, tu as déjà fais la chrono nutrition avant ? et pourquoi le starter tu as objectif à atteindre vite ou tout simplement tu es super courageuse ?
-
bonsoir, j'ai commencé starter lundi matin j'espère que ça va marcher je suis motivée mais je trouve dur le gouter sans fruits pr la sem 1!!! j'espère qu'on va toutes se soutenir! je compte sur vous!