-
c'est bon idee
-
bonjour a vous
pouvez vous m aider pour reformuler le menu de ma fille je vous remercie
entrée froide
foie gras maison et magré fumé
entrée chaude
coquille st jacques
plat
filet mignon , gratin dauphinois, et haricot vert
fromage
salade
gâteaux
je vous remercie
-
Bonjour je me marie samedi prochain et je narrive pas a teouver des idees pour creer un joli menu a base de phrase gourmande. Qui voudrait bien maider svp? Mon menu est: tartare davocat et saumon frais suivi du plat tournedos de veau accompagnee de sa jardiniere de legumes a mancien'e et galette de pomme de terre suivi du trou normand fruit de la passion et rhum ambré
-
bonjour
je vois que des personnes ont de l'imagination et moi à force de chercher j'en ai plus beaucoup!!!
je me marie en juillet et il me faudrait des idées pour "renommer" mon menu...un peu d'originalité!!!
apéritif:cuilleres creoles, toasts chauds froids
entree:brochette de st jacques
plat:paleron rotisserie demi courgette farcie au ptits legumes et tomates cerises
tarte fine poire maroille
3 gateaux:chocolat, fruits exotiques et fruits rouges
trou "normand"=rhum arrangé
alors si vous avez des idées!!!
merci
Emilie
-
Bonjour, nous sommes étudiantes en licence professionnelle Tourisme et hôtellerie. Dans le cadre de notre formation, nous réalisons l'étude suivante: Comment les hommes choisissent-ils un restaurant?
Cette enquête ne s'adresse qu'aux hommes ayant entre 30 et 45 ans.
Nous vous serions très reconnaissantes de nous aider en remplissant ce questionnaire! :)
https://docs.google.com/forms/d/1WuV0kPlOLIjXvo91Lo80OlQKo0KlbaSo8GwmY-6jRpE/viewform (copier-coller le lien ci-dessus- Google forms est un logiciel permettant de récolter des réponses automatiquement suite à la création d'un questionnaire en ligne)
-
Bonjour, nous sommes étudiantes en licence professionnelle Tourisme et hôtellerie. Dans le cadre de notre formation, nous réalisons l'étude suivante: Comment les hommes choisissent-ils un restaurant?
Cette enquête ne s'adresse qu'aux hommes ayant entre 30 et 45 ans.
Nous vous serions très reconnaissantes de nous aider en remplissant ce questionnaire! :) Vous en remerciant par avance.
https://docs.google.com/forms/d/1WuV0kPlOLIjXvo91Lo80OlQKo0KlbaSo8GwmY-6jRpE/viewform
-
Bonjour,
je baptise mon fils le 7 décembre, il ne me reste plus que l'impression de mon menu, mais je bloque pour les intitulés.... le repas sera :
Apéritif : Punch
toast, chevre chaud, pizza, feuilleté.
potage
Paupiette de saumon sauce chablis et ses tagliatelles de legumes
trou charentais: sorbet mandarine et son cognac
jambon a l'os sauce pineau
écrasé de pomme de terre et méli melo de legumes de saison (courgettes, carottes, navets)
salade
plateau de fromages
pieces montés
café
-
Bonjour..
Voilà je me marie le 20 octobre..
et je n'arrive vraiment pas a rediger mon menu..
je voudrais le rendre élégant poétique. faire quelque chose de joli..
mais c'est pas gagné..
Nous avons prévu de servir:
en Apértif un Kyr et des amuses bouches
En entré : un fois gras (je crois qu'il y aura de la gelé)
un filet de boeuf en croute accompagné d'un crumble de ratatouille, de haricot vert et de pomme de terre sauté
assiette de fromages d'auvergne accompagné de salade aux noix
et LA PIECE MONTEE..
Besoin d'une idée, je vous en serez éternellement reconnaissante.. ça me stresse!!!
-
Merci pour toutes vos idées, je n'ai pas laissé mon menu mais je me suis inspiré de ceux depuis 2006.
Merci, merci et encore merci!!
Un souci de moins pour le bon déroulement de ce jour.
Bonne continuation et bon courage aux futures mariées
-
prend mon mail et ecrie moi je t'aiderai avec plaisir.
-
bonjour
je viens de voir vite fait le site et j'aimerai une idee pour reformuler mon menu ((sur le theme du golf et des iles)
ENTREE
- salade de magret fruit rouge et son foie gras maison
- 3 gambas rôtis et riz coco
POSE FRAICHEUR = trou normand poire
PLAT
- fondant de souris d'agneau au thyn et sa farendole de légumes
FROMAGE
- assiette du terroire et sa salade aux noix
DESSERT
- surprise des mariées (fontaine d'abondance de macaron)
gourmandise choco (fontaine de chocolat et fruit frais)
merci
-
Bonjour je me mari le 27 aout 2011 a coté du Mans.
J'aimerais si possible que quelqu'un m'aide pour formuler mon menu.
Mon thème c'est le prestige, le chic,
Les couleurs sont : blanc, gris, turquoise.
Ma décoration est composé de plumes, de chandelier...
Qu'en pensez vous? Avez vous un thème comme le mien?
Sinon mon menu c'est:
-foie gras de canard , magret fumé grignote de canard confit sur lit de salade.
-cassolette de saint jacques et son rouget et trio de légumes (par contre pour la sauce je ne sais pas ce qu'il va avec)
-trou normand, goutte poire
-pavé de boeuf (pour la sauce je n'ai pas d'idées)gratin dauphinois, champignons persillés.
-salade, fromage
-pièce montée
-soupe à l'oignon
Merci beaucoup de répondre a mon message je vous fait confiance.
-
bonjour,
je ne vais pas etre tres originale mais je cherche aussi a reformuler le menu de mon mariage (theme : les maldives) avec une difference, c'est que je ne veux pas enumerer les plats mais plutot un petit texte : je m'explique :
entree : foie gras maison (fait par ma mere) pain d'epice chutney de figue : une entree en matiere toute en douceur
poisson : carpaccio de st jacques aux agrumes : visite de la perle des iles
trou normand : ah ! enfin on se raffraichi !!!!
viande : magret de canard laqué au miel tomate gratin dauphinois et fruits : c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin coin !!!
fromage et salade : encore un effort, un peu de verdure pour digerer et on danse !!!
dessert : maison sur pilotis en nougatine, palmiers en choux mer et sable en sucre : et on continue notre voyage jusqu'au bout de la nuit
café : je ne sais pas
champagne : je ne sais pas
vins : la cave garde ses secrets
voila si des personnes sont inspirées faites le moi savoir, je me marie le 14 aout, et le stress est deja là, donc merci d'avance pour votre aide se sera deja ca de moins a m'inquiéter .
merci, merci, merci
-
Bonjour,
J'appelle à votre aide car j'ai été sollicitée aujourd'hui pour réalisé un menu de mariage sur toile et c'est pour dans 2 semaines.
Pour pouvoir attaqué il me faut les formulation pour le menu qui est le suivant. Mer ci d'avance!!
Potage
Saumon et St Jacques avec fondue de poireaux
Suprême de pintade
Pomme de terre reconstituées
Gratin d'asperges
Poires et pêches
Trou normand (La Pause Glacée façon normande)
Salade fromages (Le ronde des pâturages dans son enclos de verdure)
Gâteau
Café (L'or noir)
-
Bonjour,
Mon menu vient de changer et je dois commander mes menus lundi dernier délai. Pouvez vous m'aider?
Champagne et verrines--> "le lancement des festivités"??
Pêche au thon, gambas et crudités --> "péché mignon de la marièe"
Magret de canard à la normande, pomme duchesse, tomate provençale et haricot vert--> ???
Trou normand (vodka, sorbet citron) -->???
Buffet jambon à l'os, salade fromage et fruit --> "buffet fraicheur"???
Gateau
Je comptes sur vos superbes idées...
Merci d'avance
-
Bonjour
Je me marie également cet été, le 21 août, et aurait vraiment besoin d'une reformulation du menu , avec des termes assez courts, proposé par notre traiteur. D'avance, merci de pouvoir m'aider.
Voici le menu:
Cocktail maison
Douceur des îles et ses légumes
Trou normand
Faux filet rôte
avec Blinis de pomme de terre et cèpes bouchons
Poêlée de poivrons
Purée de brocolis en tajine
Salade et plateau de fromages
Assiette gourmande
Cordialement,
Céline L.
-
bonjour je me marie le 25septembre prochain
j'aimerai avoir des idées pour reformuler mon menu sur le theme de la mer
vin d'honneur
apéritif
buffet de la mer
buffet campagnard (viande et charcuterie)
fromage
glace
champagne
gateau
digestif
-
Bonjour,
Moi aussi je me marie très prochainement (le 24 juillet) et je suis aussi à la recherche de formulation pour notre menu, car je suis un peu perdue.
Alors voici ce que nous mangerons :
- Suprême de loup à la crème de cerfeuil, riz, fleuron
- Sorbet mirabelle
- Filet de veau forestière avec jardinières : flan de chou fleur, tonnelet de courgette, tomate provençale, pommes paillassons
- Plateau de fromage garni (8 variétés)
- Feuillantine au chocolat, glace vanille, sauce à l'orange
- Café accompagné de différents gateaux (tartes aux fruits, mousse aux 3 chocolats....)
D'avance meri beaucoup
-
Je viens de lire toutes les propositions. Mon dieu ... quel talent !!!! J'en suis sans voix. Grâce à vous, j'ai pu trouver quelques idées pour mon mariage qui aura lieu le 7 août prochain mais ce n'est pas suffisant.
Voici notre menu
- Soupe de poulet aux crevettes
- Brochette de poulet et scampis, sauce satey sur un lit de mâche et agrumes
- Granité pommes vertes et Manzana verde
- Mignon de veau au vieux rhum, raisins noirs et pruneaux
- Galette de pommes de terre
- Légumes de saison
- Polenta
- Buffet desserts
Je compte sur vous !!!
-
Bonjour,
Je me marie le week end prochain et je ne sais pas comment formuler mon menu. Je suis vraiment en retard là lol. Si qqun pouvait m'aider, Neko68 j'ai vu que tu avais des idées vraiment originales, j'adore!!!!
Alors voici mon menu :
- Millefeuille de pommes et d'andouille de vire en gelée de pommes acidulées
- Filet de sandre à la graine de vanille
- Pièce de boeuf au poivre gris
- Fromages
- Croque en bouche
Merci beaucoup de votre aide et réponses.