-
Oh hélise, tu as arrosé quoi aujourd'hui... Flo de l'ardèche mais pas des ardennes, bien que j'aime bien les ardennes qu'elles soient française ou belges. J'ai fait également du boeuf aux haricots, j'y ai mis également une boite de tomates pelées. Moi, non pas envie de faire un blog du moins pour l'instant... pas le temps mais qui sait...
Ici, il fait très beau... je pense que je vais aller un peu lire dehors...
A tout à l'heure si je peux avoir l'ordi, tu as vu j'ai commencé un nouveau sujet sur cuisine, je ne disperse pas mais je change...
-
Bonjour à toi,Flo des Ardennes
J'ai fait ta recette du boeuf avec des haricots et comme je n'avais pas de concentré de tomates ,j'ai mis une boîte de tomate
Après 2 heures de cuisson(c'était du boeuf à mijoter!)c'était un délice,avec une sauce onctueuse
Marc m'a dit tu devrais faire une photo de chaque plat que tu tentes pour la mettre sur un blog,mais c'est pas mon truc!!!
J'espère que tu as passé une bonne journée, tu sais chez ns aussi c'est difficile d'avoir l'ordi surtout qd il fait mauvais dehors
AUJOURD4HUI IL FAIT A PEU PR7S BEAU DONC LES ENFANTS VONT DEHORS ET JE PEUX TRANQUILLEMENT vs écrire
Devines Flo,j'ai encore laissé la majuscule : tant pis je laisse comme çà
, vous traduirez!!!!!!
a bientôt
-
Ta recette du gâteau au choco sera la bien venue
Tu as de la chance d'avoir une petite fille qui goutte et qui mange ce que tu prépares
Moi j'ai 2 garçons et le + jeune est très difficile
et celà à commencé à la maternité car même les biberons il n'en voulait pas et on pensait que c'était la tétine qui ne fonctionnait pas : c'est un très petit bec!!!!
a l'heure où je t'écris Ivanea est peut être en train de faire une sieste
Profites en pour souffler un peu!!!!
a + tard Hélise
-
Bonjour Hélise,
je t'ai déjà fait un petit coucou. Il va falloir que l'on fasse un petit frère à Célestin, non je me trompe que l'on adopte car l'accouchement risque d'être difficile, ça y est je commence à raconter des bétises, je ne peux pas m'en empêcher.
Comme ça tu t'es ennuyée hier et bien qu'est-ce qu'il t'arrive...
Je vais vaquer un peu à mes occupations.
A plus
-
Bonjour Mummy, bonjour Hélise,
Non, muumy presque pas du eu le temps d'aller sur l'ordi, ce matin, je voulais l'ouvrir à 6 h 30 mais j'ai dit non, bosse un peu avant ma fille...moi aussi j'ai des problèmes de sommeil... je vois que vous avez bien travaillé toutes le 2. Bon, aujourd'hui mon chéri m'a dit qu'il allait envoyé le reste des recettes à Hélise et commençait pour les tiennes mais qu'après tout il n'y avait pas d'urgence car apparament, nous n'étions pas à cours d'idées. Pour répondre à ta question Hélise, j'ai aussi des chevaux et ane. Avant , nous avions des poules mais le renard est venu visiter...
J'envoie ce message car Wan n'a pas encore déjeuné alors...
Bises à toutes les 2
-
Oups, j'ai envoyé deux fois le message. la première fois c'est la petite qui a appuyé et j'ai cru que c'était effacé. Mais non.
Elle est douée cette petite.
Bon nous allons faire la toilette.
mummy33
-
ça y est , ma petite chérie est réveillée et a déjà avalé son bib. Elle s'amuse tranquillement.
Tu vas être étonnée mais cette enfant qui n'a que 29 mois est très délicate et ne salit pratiquement pas; Elle fait très attention et nettoie de suite. c'est impressionnant.
Nous allons préparer la bolognaise pour les spaghetti de ce soir et surement une petite tarte;
hier soir elle a mangé ms concombres et mon surimi alors qu'elle avait bien mangé son poisson et ses légumes. Elle teste tout. c'est très amusant.
Sinon ensemble nous avons déjà fait des crêpes et un gateau au chocolat. d'ailleurs ce gâteau est inratable et délicieux et se mange en petits cubes, c'est mieux. Si la recette t'intéresse je te la donnerai.
Bon, je te laisse car ma petite Ivanea vient de se jucher sur mes genoux.
A bientôt
mummy33
ma petite est levée et a déjà avalé son bib.
Tu vas être étonnée mais cette enfant de 29 mois ne se salit pratiquement pas; Elle très délicate et fais très attention et nettoie de suite.
hier soir elle a mangé mes concombres et mon surimi alors qu'elle avait déjà mangé son poisson et ses légumes. Elle veut goûter à tout.
Nous allons préparer la bolognaise pour les spaghetti de ce soir et peutêtre un gâteau au chocolat. recette inratable pour ce dernier que l'on déguste en petit cubes. Si la recette t'intéresse c'est sans problème.
Sinon elle aime couper les concombres et les tomates (avec un couteau en plastique cela va de soi !) ainsi que les fraises.
bon, nous allons préparer le petit déjeuner de papy.
A plus tard peut-être
mummy33
-
Re Ici quand les enfants se mettent à la cuisine c'est pour faire :cookies(c'était hier après midi),cake choco-poire,tarte aux pommes (avec de la pâte achetée!!)
ou des hamburgers(hier soir) Je pense qu'on reconnaîtra là le goût des enfants + pour le sucré..que pour les légumes!!(dur dur!)
Jamais je n'entends "si on mangeait du chou-fleur ou des endives....."
Mais ça viendra,on est sûrement passé par là aussi!
Que cuisines tu avec ta petite fille,à son jeune âge qu'aime t- elle faire? lécher le plat avec du chocolat ?? salir la maison avec la farine?? ou
casser les oeufs ?
Bon courage N'oublie pas les tabliers!!!!
Bises et à bientôt
-
Bonjour Hélise.
Depuis 6 h comme toi je suis déjà debout. Tout le monde dort. Il fait un temps superbe et je suis bien tranquille.
Je connais bien le boeuf strogonov puisqu'il fait partie des vieilles recettes de famille côté polonais. Je n'ai pas lu celle du site mais elle doit être bien. Il y a de nombreuses variantes de cette recette.
Là, je vais prendre mon thé tranquillement. Ensuite je vais préparer quelques petites choses en attendant que ma petite chérie se réveille. Elle a prévu de faire la cuisine avec mamy alors ça va être quelquechose.
A+
mummy33
-
Coucou mummy33
Certaines ont du mal à dormir le soir et d'autres n'arrivent jamais à faire une grâce matinée!!!
Bref notre destin est d' être + dans notre cuisine que dans notre lit!!!!
Je vois que tu as eu beaucoup d'occupation avec ta petite fille,et pour aujourd'hui la journée "mamy à moi"va bientôt commencer
Hier j'ai fait du boeuf stogonoff,que j'ai adapté pour que les enfants aiment(pas de moutarde...)
et ils ont aimé Je le sers avec du riz ou des pâtes As tu déjà essayé cette recette qui est sur le site?
Bon je vais préparer le petit déjeuner
Bonne journée,profites en bien
a + tard Hélise
-
Ben alors Hélise, laisse les gâteaux aux chiens. (lol!)
Alors moi j'ai passé une super journée. je croyais que j'étais épuisée et puis kà, comme dab, je ne peux pas dormir alors je converse avec la terre entière.
Les grillades super, les salades impecs, vraiment une bonne journée avec en, plus une petite fille (de 29 mois)qui aide à mattre le couvert et embrasse l'assiette de sa mamy et qui dit ensuite "ça c'est ma mamy à moi". depuis je suis une vraie gélatine!
là j'ai du mal à dormir (c'est pas nouveau !) mais on sait jamais si la petite se réveillait ! par contre il y en a un qui dort comme un bébé et les deux chiens au pied. C'est fou ! pourquoi je ne dors pas moi ?
Alors demain, enfin tout à l'heure, elle aura ses frites la petite et tout ce qu'elle veut. Le soir les parents qui viennent la rechercher auront spaghettis bolognaises.
Flo tu n'as pas pu te faire expliquer pour envoyer des mesages depuis ton ordi. remarque ton petit chéri a surement autre chose à faire que de t'expliquer de délirer avec les copines.!!!
Bises à +
mummy33
-
Chiens,chats,chèvres as tu encore beaucoup d'animaux
Nous avons des canaris et une perruche,j'aimerais bien avoir un chien(et je ne suis pas la seule à en vouloir)
mais c'est du boulot !!!
moi,cet après midi je me suis un peu ennuyée,alors et je le regrette maintenant,j'ai compensé en mangeant des gâteaux
Demain : diète (j'espère!!!!)
A + TARD Bises bises bises.......
-
Bonsoir, As-tu passé un bonne journée. Merci pour ta recette. Je suis au radar.
Cet après midi nous sommes allés balader dans la montagne avec notre chienne.
Je vais aller ma fournée de cakes
Bises
-
Un forum sur le chocolat. Vas voir sur recette j'ai lancé les 2 premières recettes
-
Alors qu'est ce qu'il y avait à voir sur Lille
Je n'ai rien vu!!!
-
impossible de dormir, j'essaye d'ouvrir le nouveau thème sur cuisine. Je te le dis dès que j'ai envoyé ma première recette, le problème c'est que je ne sais pas par laquelle commencer. Bon am stram gramm colle colle gramm, ne t'inquiète j'ai mon quart d'heure américain tiens ça me donne une idée pour commencer, je me jette à l'eau...
-
Je suis allée sur emploi service .org et je n'ai rien vu, pourtant j'avais mes lunettes!!!!!!
a +
-
Tiens vas voir sur annonces emploi,il y a un thème sur LILLE qui doit t'intéresser
Je vais me coucher je ne suis plus bonne à rien
-
Non je n'ai pas encore mis mes recettes car je dispute avec Wan... ce sera pour un peu plus tard.
-
Je n'ai pas trouvé ton nouveau forum!!!
mais je cherche encore
l'as tu mis ds recettes?