-
Ok, tu ne regardes pas le foot quand même ici si du fait ordi à moi toute seule. A propos j'ai retrouvé un livre sur les pizzas et fougasses italiennes. Dans les pizzas, il y en a des originales...pas pensables mais il faudrait que je te les scanne, les photos sont très parlantes.
-
Je les ai bien reçu
tout fonctionne bien!!!
a tout à l'heure
-
Hélise As-tu reçu mes mails de cet fin d'après-midi, j'en ai envoyé un à Mummy, elle la reçu.
Bisous
-
Coucou les filles, je viens d'envoyer un mail à Flo car on aimerait bien participer. Vous commencer par mail privé et vous continuez sur le forum mais Bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! on ne comprend rien.
Soyez sympas si ça en vaut la peine, faites nous part du sujet.
Bises à +
Hélise, c'est fini la petite fête de l'école ? Comment ça s'est passé ?
A+
mummy33
-
Tu as raison je dois faire une drôle de tête en lisant ton message
ne parlerais tu pas d'un tomagoshi!!!!!!
Je suis en train de relire ton message et de me dire "ne suis je pas à côté de mes pompes"
Ne me laisse pas dans l'ignorance
a +
-
après mordre j'ai oublié de te dire qu'il avait de longues dents surtout sur le devant... suite "éteins" lorsque l'on aura plus besoin de lui, cela aurait plusieurs avantages autres que ceux cités, c'est que l'on ne devra pas le nourrir, etc... surtout qu'apparament, il a l'air d'avoir un appétit féroce...
que penses-tu de mes idées. J'attends ton approbation.
Je m'imagine ta tête lorsque tu liras ce message, je l'ai volontairement scindé en 2 car j'avais essayé déjà de l'envoyer et gloups plus rien
-
Depuis que j'ai reçu ton mail ce matin, je suis morte de rire, pas constamment, seulement épisodiquement...heureusement, je veux bien partager mon nouveau petit animal avec toi mais fais attention car comme on ne connait pas son âge, c'est vrai on ne l'a pas vu naître, j'ai peur qu'un jour il ne morde, ici on appelle cette charmante petite bête Ricou, alors je te propose de l'appeler ainsi..j'ai une idée, j'ai envie de le clôner et d'en faire un animal virtuel, plusieurs avantages, lorsque l'on aura besoin de lui on appuie sur le bouton "allumé" je te donne la suite..
-
Bonjour Mummy,
Rien de spécial cette fin de semaine vu la chaleur étouffante. Simples grillades avec ragout de champignons et le soir salades du jardin avec jambon à l'os.
J'espère pouvoir me dégager un peu plus de temps la semaine prochaine pour concocter . . .
Bonne journée.
Gégé
-
Bonjour Gege.
Message bien reçu et important. Simple question de courtoisie, ce que tout le monde aura compris.
Réalise tu des bonnes choses ce week-end ?
Bonne journée
ainsi qu'à Hélise, Gwen et Jupi.
mummy33
-
Bonjour Flo
la pluie était annoncée mais que nenni; donc arrosage.
Comme tu le dis, programme bien rempli car pas mal de choses prévues à eux.
Pas de problème pour tes conserves , tu peux aussi me joindre par mail.
A bientôt.
mummy33
-
Bonjour Flo,
Les bouts de papiers ne sont pas concernés, je l'ai écris en clair dans mon message.
Tout le monde a ce genre de littérature à la maison.
J'ai nommément cités les livres, la TV et les sites.
Bonne journée à tous.
Gégé
-
Je te rassure,je l'ai bien reçu et je t'ai répondu
a +
-
Je viens de t'envoyer un message en réponse à ton mail mais il m'est revenu.. je vais attendre que David ce lève pour qu'il regarde à cela. Si, toutefois, les cieux étaient avec moi aujourd'hui, et que tu l'aies reçu rassure moi, je pense que je suis en train de perdre mon latin
-
Bonjour Mummy,
Une belle journée s'annonce... encore la course pour toi surtout que ton tendre est là et paut-être auras-tu tes enfants, j'aurai quelques précisions à te demander concernant les conserves mais on aura bien l'occasion de se tél la semaine prochaine.
Bon week-end
-
Re- bonjour,
Je t'envoie un peu de soleil de l'Ardèche... Tu vas passer quand même une belle journée avec tes petitous..pour eux c'est une journée importante.
Bisous ensoleillés
-
Bonjour Flo
La journée commence mal car j'ai l'impression que le soleil ne va pas pointer le bout de sonnez!!!
en plus aujourd'hui c'est la fête de l'école
Alors je reviendrai faire un petit coucou ce soir
Bonjour à Mummy, Gwen et Jupi
Bises Flo
-
Bonjour Gégé,
Je suis de ton avis toutefois faut-il connaitre les sources, lorsqu'il s'agit de bout de papiers qui datent et que parfois on ne savait même plus que l'on les avait ... il y a une quinzaine d'années je m'amusais à prendre en sténo parce qu'ils parlaient très vite à ce jour, alors tu vois...
Sur ces beaux discours, je te souhaite une bonne journée.
-
Bonjour à toute l'équipe,
Nous mettons un point d'honneur à diffuser sur le forum une liste impressionnante de bonnes choses.
Sans que celà ne constitue un concours nous nous faisons une joie de faire partager nos connaissances.
Qu'elles soient de famille, de tradition séculaire dans la région ou tout simplement des créations personnelles, chacun a le plaisir d'échanger.
Mais lorsqu'il s'agit d'extraits de livres, d'émissions TV ou de sites Web, il me paraît normal, pour ne pas dire correct, de citer les sources en référence. Bien entendu dans toute la mesure du possible.
Aucun droit d'auteur n'est en cause, il faut tout simplement rendre à César . . .
Une simple mesure de courtoisie et un remerciement au créateur.
Pensons-y lors de nos prochaines diffusions et merci de comprendre mon intervention.
Bonne journée à tous.
Gégé
-
Bonjour Hélise,
Ici, il faut déjà très beau. Il va falloir que j'use de toute ma diplomatie et comme ce n'est pas toujours mon fort enfin je me suis déjà prévenue, je t'expliquerai plus tard.
Bonne journée. Bisous
-
Bonsoir Hélise,
J'ai été très contente que tu m'appelles, tu as raison la prochaine fois on les fera plus longues... j'ai fait beaucoup de rangement cet après-midi et j'ai retrouvé plein de bonnes recettes... j'ai retrouvé une recette de ketchup maison...
Bon, je te fais de grosses bises...