-
Re bonjour Flo
Alors contente de ma petite surprise!!!J'avais dit que je le ferai et je l'ai fait
La prochaine nous la ferons plus longue!
En attendant Bises et à plus tard
Hélise
-
Bonjour Gége. Pourrais-tu me contacter directement par amil, j'ai des informations à te communiquer.
dciupa@club.fr Ne t'inquière pas ke vais me calmer sur l'envoi de recettes, je n'en nenvoie d'ailleurs pas beaucoup sur le site ; mais j'ai fort à faire en ce moment. Mais contacte moi.
Bonne journée
mummy33
-
Bonjour Mummy,
Comment vas-tu ? encore un programme chargé aujourd'hui ? je suis déjà fatiguée à peine avoir commencé et pourtant la journée n'est pas finie...
j'en profite pour faire un coucou à Hélise, Gwen, Gégé c'est déjà fait et à Jupi...
A plus tard
Flo
-
bonjour a tous et a toutes. Pas le temps de discutter aujourd'hui. Plein de choses a faire. Mummy je pense a toi, on verra un peu plus tard. Bonne journée!
-
Merci j'ai trouvé Flo. c'était une simple curiosité de ma part.
Bonne soirée
mummy33
-
Bonsoir Mummy,
Je les ai mises sur recettes, buffets, amuse-bouches etc si je ne trompe pas... je vais quand même vérifier.
Dis-moi si tu as trouvé
-
Elles sont où les petites bouchées au fromage vite faites ?
Coucou Flo
mummy33
-
Bonsoir Hélise,
Cela ne m'étonne pas que tu ne l'aies pas reçu, il est revenu chez moi. Quel temps fait-il dans le Nord, ici c'est la canicule, il menace toujours de pleuvoir mais rien. Je te souhaite une bonne lecture, il y a des petits trucs sympa des petites bouchées aux fromages vite faites.
Je te fais un gros bisou. à tout à l'heure
-
Bonjour Flo
non je n'ai pas reçu ton mail,mais qui l'a dévoré?
J'espère que tu vas bien
J'ai vu que tu nous as communiqué d'autres de tes recettes, je m'en vais les lire
a tout à l'heure
Bises
-
Bonjour Gwen,
Qu'est ce que cela veut dire "tu progresses..." qu'avant j'étais nulle... rires.
Bonne journée.
Bises
-
c'est bien tu progresse!!! Entre nous je fais pas mal d'érreures moi aussi mais ça ne fait rien l'essentiel est de passer le message et de nous régaler avec tes succulentes recettes. Bisou flo et bonne soirée.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une bonne journée, vous devez bien être toutes et tous occupés. Il en est de même pour moi.
Je vous ai préparé quelques petites recettes que je tarderai pas à vous transmettre.
J'ai que tu as bien travaillé Gégé. Hélise ton jour de repos ne doit pas être de tout repos.
Bon, je vais couper car il commence à faire de l'orage.
Bises à tous, jupi doit être bien occupé en ce moment.
Dès que j'aurai le temps je vous mettrai un petit mot à chacun, maintenant que je commence à savoir me servir de la messagerie
Flo
-
Message bien reçu flo mais ce soir je suis fatiguée. Longue journée! je visiterai tes recettes demain matin. Je te fais de gros bisous et j'espère que cette soirée sera douce pour toi.Tiens le coup ma belle on a besoin de toi, de tes recettes , et de ton humour. Ne nous lâches pas . On est un groupe maintenant! Bonsoir a tous et bonne nuit. Je me fais l'éffet de jouer au marchand de sable . Nounours et pimprenelle et nicolas vous vous rappelez? Moi j'ai dormi avec eux durant toute ma jeunesse. Ils étaient sur mon lit en range pyjamas. Marrant non? ok c'est nase. C'est la fatigue!!!!Bye
-
hélise évite les coquilles en boite si tu peux pitié!!!! mais pour les surgelés je te conseille( recette personnelle) de les faire décongeler doucement au frigo dans du lait pour gonfler les fibres et éviter de les casser a cause du froid. La glace est préjudiciable aux crustacés même si elle les conservent. Encore une fois cette recette conviens parfaitement avec des pétoncles ou un poisson a chair ferme type cabillaud ou lotte et a chair fine type julienne ou sole. Bises héloise.
-
Bonjour Gwen
Merci pour ta recette,utilises tu des coquiiles st jacques surgelées ou en boîte?
a +
-
Merci mummy. Contente de voir que je peux encore t'étonnér avec une rectte. Je file on m'attend. Bises
-
Coucou Flo. C'est super, tu dois apprécier de pouvoir partager tes connaissances culinaires même si c'est avec un vieux dynosaure. l'important c'est que ça marche.
A+
mummy33
-
Re-Gwen, sympa et raffinée cette recette à base classique ; elle me plait pour les pistachhes en plus.
Bonne journée.
mummy33
-
Re-Hélise. C'est tous les jours de la semaine que je me lève à 5 heures pour réveiller et préparer le petit déjeuner de mon mari. Ensuite je vais sur l'ordi mais pas forcément de suite sur le forum du chef ; et ensuite j'attaque ma journée surtout lorsqu'il fait chaud. il a plu cette nuit donc la corvée d'arrosage en moins.
Pour moi de même, les repas seront légers. Cependant mon mari lui, a droit à des aliments en plus. Pour midi il a salade de carottes - endives au jambon - éclair au café. Pour moi ce sera : une salade composée au blanc de poulet et quelques fraises.
Ma fille qui a eu 31 ans le 15 juin va fêter cela le 1er juillet avec ses amis et m'a demandé des idées et une petite contribution pour son buffet, je vais donc y réfléchir.
j'ai une autre recette avec du chocolat au lait, je vais essayer de la retrouver pour te l'envoyer.
Bises à +
mummy33
-
Re bonjour,
j'ai mis une recette sympa sur les recettes de ma grand-mère.
Je vous envoie des bises à toutes et à tous