-
t'as raison à la st glin- glin à pâques ou à la trinité, j'ai rien sur ma messagerie, je suis comme soeur anne, je vois rien venir (et je fais comme Pénélope, j'attends mon Ulysse (c'est pour vendredi..) et les messages de ma copine Hélise... et cent fois, je remets mon ouvrage... mais moi pas bête suis pas Pénéloppe, je ne le défaits pas, wanadoo s'en charge...
Ne crois-tu pas que j'ai fait fort en ouvrant ce thème
"a vos ordres chef" il ne va pas m'en vouloir le webmaster, d'ailleurs je soupçonne qu'il n'y en pas qu'un plusieurs..
-
Re il arrive que David revient vendredi et qu'il va me séquestrer Célestin... mais j'ai une feinte ou plutôt 2 feintes... la 1ère c'est que je me lève avant lui la seconde c'est que de temps en temps, je lui dirai, tu me laisses célestin 2 mn s'il te plait, en faisant les doux yeux doux sûr que ça va marcher. j'ai mis la recette pour Poypoy, je vais lui envoyer un message pour savoir si celle-là qu'elle voulait. Ah, ces hommes s'ils ne nous avaient pas qu'est ce qu'ils feraient...
mais tu ne m'as pas dit ce que faisait ton époux...
-
Je t'ai envoyé 2 messages sur ta messagerie mais je pense que tu as tjrs qques soucis et que tu ne les as pas reçu
Ou alors tu vas les recevoir à la st glin-glin!!!
On verra!!
-
Quelle galère
Marc est au boulot et il vient de me demander de lui envoyer en pièce jointe un fichier
Il m'a fallu du temps ms je l'ai trouvé
Il ne s'imagine pas que j'ai du travail : écrire à ma petite Flo
Que se passera t il à la fin de la semaine avec ton ordinateur
A + Bises
-
re coucou,
le soleil est revenu, j'avais espéré qu'il pleuve un peu plus... tu dois être bien occupée aujourd'hui avec tes petitous... je retoune au boulot car à la fin de semaine, je vais disposer de l'ordinateur à dose homéopatique... donc je disais, il fait beau, les oiseaux chantent, le ciel est maintenant redevenu bleu, mon horoscope du jour est bon, ma fille vient de l'appeler, que demande le peuple.
A tout à l'heure.
-
coucou, je suis de retour, ça m'a fait du bien de faire les courses... Comme prévu, il pleut mes rosiers vont être contents.
Bon, je retourne en Asie...
-
Je t'ai mis la recette du riz cantonnais... par contre il m'a mangé la recette du bol de riz au poulet, je vais la retaper. Il ne fait pas beau aujourd'hui et le vent se lève...remarque que j'aimerai bien qu'il pleuve cela commence à manquer. Je vais partir faire des courses, cela me changera les idées...
A tout à l'heure.
-
tu vois pourquoi, je veux travailler seule pas de chef... j'ai recommencé à mettre les recettes de riz, tu en trouveras d'excellentes. moi j'ai le même problème avec David. Que fait ton mari comme boulot ?
bon je retourne noté une recette et je reviens
-
Non Marc ne lit pas mes recettes,ce n'est pas un passionné de cuisine,mais il les mange
Le seul PB actuellement c'est que son chef lui a donné beaucoup de travail et il doit le faire sur l'ordi
Donc le soir qd il est rentré ,il me pique mon ordi!!!
A bientôt
-
ok je ne sais pas dormir
-
Bonjour Hélise,
Oui, cela va mieux je suis allée faire un tour...puis cela été... mon frère a ses propres problèmes. Allez je n'y pesnse plus...hier soir, du coup je n'ai pas allé David, j'avais peur de lui dire des choses désagréables. Enfin, aujourd'hui on ne va pas me couper l'électricité, j'ai ragé car j'avais peur pour mes congélateurs et puis je n'avais plus Célestin et qu'il faisait beau et que je voulais en profiter pour laver des couvertures et puis et puis...je savais bien que cela serait arrivé...mais je ne m'inquète pas. j'ai pensé au cil hmn il y a 15 ans j'y travaillais. je me suis doutée que marc était le prénom, qu'est-ce que tu m'avais dit il a vu tes recettes
A tout à l'heure. bises
floriane
-
Je suis très contente je viens de lire que tu étais là, alors à tout de suite
-
Salut Flo
J'ai senti que le message du webmaster t'avait touché
Je me doutais qu'un jour çà nous arriverait,
mais ne te monte pas la tête,c'est un site cool,avec beaucoup de passionnés(comme toi et Jupiter...)
et puis ici c'est bien ,voici un petit coin de paradis,pour nos bavardages
Avec tout ce qui t'est arrivé hier,ce n'était vraiment pas une bonne journée!!!!
Marc c'est mon mari,et à "cause" de lui je n'ai pas pu voir tes messages hier soir
Est ce que ça va mieux avec ton frère?
Bises
-
Bonne nuit hélise cela va mieux j'ai évacué mon stress, j'ai dit ce que je pensais, j'ai crevé l'abcès...je pense que marc c'est ton mari...ne cherche pas il est tombé sur nos messages...a demain. fais de beaux rêves... je regarde un peu la tv, je n'arrive pas à dormir
-
Hélise, Eclaire moi c'est qui Marc