-
Bonsoir Hélise,
de quel voyage parle tu car je dois en faire plus d'un ces prochains jours. Déjà, ce n'était pas prévu au programme mais je dois aller chercher ma maman à Pierrelatte vendredi(voir mon message à Mummy) j'en profiterai pour faire un tour au marché, je n'aime pas beaucoup Pierrelatte mais il a un marché provençal sublime... je dois aller faire un pic-nic à Borée, j'aurai certainement un peu de vague à l'âme en voyant le commerce que je devais reprendre mais enfin je ne peux pas faire l'autruche toute ma vie...je vais bien devoir faire mon deuil..
bon je te souhaite une bonne nuit....
-
Salut mummy,
Contente de te voir ici, et de voir que tu as passé une bonne journée, ce soir je vais travailler un peu sur mes recettes car mes hommes regardent le foot. Vendredi je vais aller chercher maman à Pierrelatte pour la ramener ici pour 2 jours, son compagnon a été hospitalisé d'urgence. tu as vu comme notre Hélise est curieuse.. A oui, j'oubliais tes petits cakes au congélateur, c'est impec. Ta tajine me donne envie...et Halimé m'a appelée, elle va préparer les recettes turques et elle m'a dit me donner la recette du pain pour elle c'est possible d'ailleurs, elle fait son pain elle-même bon je pense que je n'ai rien oublié...
Bon, je vais faire un coucou à Hélise.
Bonne nuit...
-
comment ne pas craquer devant toutes les petites merveilles pour ma petite puce. Elle est si craquante !
La chienne a mangé, un vrai boyau sur patte ; heureusement que je veille mais en plus de sa gamelle elle adore la cuisine de mummy et pointe toujours son museau ; je ne cède pas mais son maître oui. alors je suis obligée de restreindre la quantité des gamelles journalières pour qu'elle ne devienne pas obèse. car en plus c'est une jolie chienne (braque allemand).
Elle m'a fait une fête terrible et en plus des reniflements de jamousie car ma copine à des chiens. quant au mari, ça c'est privé ma belle. de toute façon je le vois le matin tôt et le soir plus ou moins tard.
Je t'ai envoyé un mail. tu me diras si tu l'as reçu.
J'en profite pour faire des bisous à Flo et lui dire que je lui ferai également un mail et que je l'appellerai peut-être dans quelques jours.
A+ les filles
mummy33
-
Bon retour
J'étais certaine que tu allais me dire que tu avais acheté des choses pour ta petite fille!!
Moi,c'est pareil quand je fais des courses c'est + pour les enfants que j'achète Surtout des habits,c'est dure de résister parfois!!
AS TU EU L'occasion d'aller au resto?
Bon il est temps pour toi d'aller caliner ton chien,il doit te faire la fête qd tu rentres après une longue absence
Et ton mari,fait il la fête aussi (Lol!)
Reposes toi et à +
Hélise
-
ça y est je pose les sacs; je viens d'arriver. une chaleur pas possible.
La chienne ravie que je rentre ; ben voyons c'est l'heure de la gamelle !
je ne vais pas m'attarder pour l'instant car je dois lui donner à manger et préparer quelquechose pour mon mari ; ce sera tajine de boulettes et semoule avec carottes râpées en entrée et ananas frais en dessert.
J'ai acheté quelques petites choses mais c'est mon argent. j'ai trouvé des trucs sympas pour ma petite fille puis des bricoles pour la maison,, la cuisine et quelques produits pour moi. Pas trop de folies finalement, ce sera pour la prochaine fois; par contre une super journée bien agréable.
Je reviendrai plus tard car il faut que je popote et ma chienne Lakmé s'impatiente.
A plus tard.
mummy33
-
non, du tout...mon état d'esprit doit certainement se transcrire involontairement dans mes écrits...
-
Coucou Mummy
As tu passé une bonne journée à Bordeaux?
Avez vs fait les fo-folles?
Une sortie entre amis ,sans homme,c'est sympa
avec homme c'est sympa aussi, mais c'est différent!!
As tu acheté des choses,?Ruiné ton homme?
raconte un peu!!!
Bises
a +
-
Qd je dis tu parles + à jupi c'est pas un reproche au contraire,car il sait beaucoup de choses, c'est même pour celà que j'ai ajouté "je rigole"
Aurais tu perdu ton humour?
-
C'est toi qui va partir qques jours ,si j'ai bien compris ?
-
non, je ne parle pas plus à jupi qu'à toi, nous n'avons les mêmes sujets de conversations... tu pars quand en vacances...
-
Alors on en raconte + à Jupi qu'à sa pote du Nord!!!
(Lol!) : on va partir en vacances et c'est pour quand le projet Tu pars avec David?
a +
-
david vient me dire le pourquoi des messages de son copain.. david a cassé la vitre d'un tableau alors qu'il arrosé ces plantes, il ne l'a pas fait expre l'autre réclame sa vitre.. tiens rends service et tu vois où ca va
-
non la il vient de partir david a été toxico grave c'est moi qui l'en ai sorti, tu vois je me fiche si quelq'un voit mes messages parce que je me bats contre tous ces problèmes... mais tu sais ces types là ne lachent pas leurs proies... là hier j'ai intercepté un message sur son portable j'ai peur...
-
Au fait j'espère que ce fameux Charly ne t'ennuie plus?
-
Je te comprends c'est une épreuve inoubliable
L'année dernière Marc a eu un grave accident de voiture;
il aurait pu perdre l'usage de ses jambes
Il est restait 5 mois dans un corset sans pouvoir l'enlever un corset qui lui maintenait la moitié du corps Un an après,il suit tjrs des seances de kiné et il a tjrs des douleurs mais il est passé par une belle porte
Tu étais trop jeune pour vivre une telle épreuve
David est là,et il faut avancer avec lui
Bises
-
tu vois c'était une très drole d'idees charly...
-
je ne vais pas bien.... parce que le 6 juin 79 marc le père de ma fille déborah s'est tué dans un accident de moto
-
Bonjour Hélise; Oh oui je suis levée depuis 5 heures et je me prépare à partir pour Bordeaux. Le potager et les rosiers sont arrosés; Tout est en ordre et le repas de monsieur est prêt. Purée et rôti. crème caramel. Simple et rapide car il va rentrer ce midi pour sortir la chienne pendant que madame fait les boutiques;
A ce soir.
mummy33
-
Alors les filles, personne sur le site
il est déjà 7h36,je suis sûre mummy que tu es levée!!
Bon tant pis ,je pars et je reviendrai tt à l'heure
Il va faire beau,et on va pouvoir profiter du jardin
Que prépares tu ce midi pour ton homme?
A TR7S VITE J4ESP7RE (voilà mon défaut,mummy,oublié d'enlever la majuscule!!!!tant pis tu traduiras :beaucoup de traductions en ce moment!!!!!!)
A +
-
Flo Tu ne devrais pas mettre ton numéro perso sur un site
N'importe qui peut le voir Tu devrais demander au chef de le retirer vite fait
J'espère que tu vas mieux
a +