-
Pourquoi le 6/06 est une date maudite pour toi?
-
J'ai du mal à te suivre C'est qui ce gars DONT TU PARLES?
-
tiens je viens de tomber de charibe en scylla, je dois faire des fautes tellement je suis sidérée, le gars en question me répond enfin il faut que je vérifie sur ma messagerie des horreurs en me parlant de sa femme je suis sur le choc j'ai disputé avec david à cause de cela il m'a quitté le gars n'a pas d'humour...je ne sais plus où j'en suis, je n'ai fait que plaisanter... qu'il aille se faire foutre avec ses recettes, tu sais j'en connais assez, maintenant david et moi c'est foutu
-
ca ne va pas à l'heure que je t'écris ma vie rebascule une fois de plus, 6 juin dâte maudite pour moi pour la troisième fois, rassure-toi je ne suis pas parano, je pense que tu me connais un peu maintenant et que si ke suis parfois mélancolique, je rejaillis très vire
-
t'as vu que j'assume quand même que je présente mes excuses au chef. tu as raison mais je te l'ai dit précédemment je ne veux plus faire un petit frère à Célestin à cause de l'accouchement difficile lis un peu ce que je te dis attéris de temps en temps c'est pour cela que je vais opter pour l'adoption ou peut être comme célestin est un beau bb je vais opter pour le clonage
-
L'accouchement va être difficile!!!!
-
je pense que je vais aller me coucher pour essayer de faire un petit frère à célestin... j'ai un malaise tellement je suis morte de rire non je ne pourrai pas le faire seule a demain
-
Il doit faire chaud en ardèche car la phrase de flo n'était effectivement pas très claire; j'avais pensé à Gégé21 mais est-ce lui ?
Mais comme Flo avait l'air de dire que finalement nous resterions seules car personne voulait de nous ????
La suite au prochain numéro
mummy33
-
MOI AUSSI JE SUIS PLIEE DE RIRE 12¨%£µ§/.?¨£134/*
Tout le monde ne comprendra pas ,tant pis pour eux ils ne pourront pas rire!!!!!!
Qui est gégé
Pour" l'étalon "si il a de l'humour il ne pourra qu'être flatté Je rigole encore tte seule en relisant ton message
J'prin in pinte d' bon sang!!!!!
Quel sera ton nouveau thème? La fabrication des palets de dame (des 3 drôles de dames!!) Bon on est le soir , alors je fais ce que je peux en humour!!!!Sois indulgente!!!
-
je viens d'intercepter le message je pensais bien que tu aurais pensé à charly
-
J4ESP7RE OH ZUT tiens j'ai déteints sur toi... je suis pliée de rires...tu traduiras , pourvu qu'il ne vienne pas ici il m'envoie de super recettes et j'ai pensé qu'ici c'était à nous alors je lui ai proposé un autre thème, il doit je pense avoir un peu d'humour .. et je lui ai proposé 3 drôles de dames et gégé.. tu vas fort toi l'étalon ...
-
J'ai 1 idée ce monsieur ne serait il pas pompier et ne s'appellerait il pas Jupiter?
Ai je gagner?
-
Flo Que nous racontes tu?
Je crois qu'à force d'écrire des recettes chinoises,tu parles en chinois!!!! Je rigole,tu t'en doute
Dis ns + de choses sur l'étalon qui veut ns rejoindre
A + Bisou Bisou
-
OK Un homme parmi nous on va le choyer mais qui estce?
J'avoue avoir du mal à comprendre le dernier message de Flo Aurait elle bu de la sangria,,,???(je vais me faire disputer!!!!!)
Si tu as compris Flo,Mummy fais moi la traduction(alors là je crois que je vais me faire taper par Flo!!!(Lol)
ou est charly??les 3 drôles de dames sont présentes
A + HELISE
-
rectification, organisation, pas de notification... ça fait juridique tout cela, non après tout ici on est 3 un pour 1 et pour tous (non toutes ... je me fais très petite...) on reste pour l'instant que toutes les 3 ici , personne ne veut de nous ... tant pis tant mieux je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue... non ça va je viens de me retrouver alors avec votre consentement ou sans d'ailleurs , j'ouvre un nouveau thème
Avec mes piègres remerciements et ma plus basse je ne sais plus bon j'arrête...
-
Evidemment que tout le monde vote à main levée pour acueillir un gentil monsieur. Il va être bien entouré avec toutes ces nanas. Il est mignon ? non je plaisante, je ne voudrais pas que l'on croit des choses.
merci Flo pour l'intention du message ; dommage pour toi mais aussi pour moi.
Il fait une chaleur d'enfer ici, mais ça va je suis au frais. Pas trop envie de cuisiner aujourd'hui et pourtant il faut bien que monsieur mange et que je lui laisse de quoi se nourrir demain midi pendant que madame se promène.
Bienvenue donc à ce monsieur et ses recettes. Tu es d'acord Hélise ?
mummy33
-
Hélise, Zeus, jupiter etc, tous les dieux de l'olympe, de la romantique (comme moi) etc... j'ai oublié, c'est de l'histoire ancienne tout cela... enfin pour te dire qu'ils se sont ligués contre ma frêle personne, j'envoie un long message à Mummy, j'espère que tu me suis... et hop bouffé... j'en ai maaarrrre.. à propos est ce que dans notre cercle des 3 drôles de dames, vous accepteriez un gentil monsieur ??? il a plein de bonnes recettes alors si oui je lui dis qu'il peut laisser des messages. On vote les filles à mains levées
-
Ok Flo, j'ai compris. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question à savoir si tu as bien reçu mes deux messages de ce matin.
Tu sais quand tu reçois un message, si tu veux répondre de suite tu clique sur l'icône "répondre" ; là tu écris au dessus du message reçu et ensuite tu envoies. c'est tout simple. Mais je pense que tu as d'autres problèmes; pas grave, j'attendrai que tu sois au point.
Moi aussi je partage l'ordi. Il y a encore deux mois chacun avait le sien mais mon vieux coucou a rendu l'âme ; alors j'en ai un autre (de vieux coucou) mais il ne peut me servir qu'à taper des textes. Il va falloir songer sérieusement à en acheter un autre. Merci papa Noël !!!!
Allez, je mets la recette du gâteau au chocolat
200g de chocolat noir (fort en cacao) - 150g de sucre - 30g de beure - 3 oeufs entiers - 1 c à s bien bombée de farine.
Faire fondre le chocolat sur feu doux dans une cassrole avec du café noir et un peu de lait (1/2 verre en tout) ou un peu d'eau.
Quand c'est fondu, ajouter, hors du feu et dans l'ordre, le sucre, le beurre, les oeufs (1 à la fois) en fouettant bien. Terminer par la farine.
Beurrer et fariner un plat rectangulaire ou carré (tefal ou verre ou porcelaine à feu).
Mettre au four 20 min (180°C dans un four à air pulsé ou 200°C dans un four normal).
laisser refroidir et découper en cubes. C'est moelleux à souhait
Variantes : Ajouter dans la pâte, avant de mettre dans le moule, une petite poignée de cerneaux de noix ou de noix de pécan, broyés grossièrement.
Ou des oranges confites coupées en morceaux.
Le must / lorsque j'ai des invités et que le reste du repas a été assez raffiné, je sers mes petits cubes avec un léger glaçage au chocolat dessus et un petit bout de feuille d'or. Autour un cordon de crème anglaise. Succès assuré.
Sinon se mange tel quel avec les doigts et s'il en reste c'est qu'il est raté.
je ne suis pas dessert mais celui-là ça va, je me laisse tenter comme pour tout ce qui contient de l'amande.
mummy33
-
Flo C'est une très jolie expression "avoir les ingrédients mais pas le récipient",je la ressortirai
Je vois que tu as dû bien dormir!!!
Bises
Je t'imagine à côté de l'ordi, en train de te demander ai-je reçu des messages de ma petite puce!!
a + si tu peux!!!!!
-
Ne t'inquiète pas mummy, Flo et son ordi c'est une histoire compliquée!!
En + le fait de s'écrire sur ce site ça ns permet de toutes rester en contact et c'est + sympa
Qui sait d'autres nous rejoindront elles?
+ on est de folles + on rit (question folie Flo et moi on s'y connaît,c'est aussi ce qui ns a rapproché!!n'est ce pas Flo FLO°
A + Bises