-
Rebonjour Hélise,
je viens de créer un nouveau compte et j'ai modifié mon compte sur ce forum pour que les réponses arrivent sur ma nouvelle messagerie. J'espère que çà va marcher.
Pour les manneles, va voir dans "recettes de dessert" il y a un poste qui y est consacré avec un lien pour une recette. C'est celle que je teste. J'en avais une autre dans un de mes livres de cuisine, mais celle ci me paraît meilleure. Verdict demain matin au petit déjeuner.
Bon week end. A bientôt
-
Coucou Neko
Mon Problème vient de se résoudre(sans rien faire!!) ,mais ce n'était pas la première fois
j'espère qu'il en sera de même pour toi car c'est vrai que c'est gênant
Je ne connais pas les manneles ,en ce moment j'essaie de trouver une bonne recette de crumble
J'ai trouvé une bonne recette de bûche framboise:mascarpone mais celle la je la garde pour les fêtes
A bientôt Hélise
Bon appétit!!!!!
-
Bonjour Hélise,
je n'ai pas encore essayé la solution du webmaster, mais je vais essayer de m'y coller cette après midi. Même si créer une adresse mail n'est pas trop compliquer, c'est le genre de chose que je n'aime pas faire, car 1 coup sur 2 je "coince". Bon je vais tout de même m'y atteler, mais avant il faut que je mette mes "manneles" de la Saint Nicolas au four... eh oui, la gourmandise n'attend pas !
bon week end à toi et à bientôt. amicalement
Martine
-
Bonjour Floriane,
merci pour ton message. J'ai répondu au "SOS". J'espère que la réponse conviendra. Bon week end et à bientôt
Martine
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE Floriane.
Une petite recette pour ce beau jour :
SAINT-JACQUES ET BETTERAVES AU GINGEMBRE
pour 4 personnes : 12 Saint-jacques fraîches décortiquées - 250g de betteraves crues - 10g de gingembre frais - 60g de beurre - 0,5 l de bouillon de volaille - sel - poivre - 1 citron.
Eplucher les betteraves et les couper en fines julienne. Faire revenir au beurre.
Trancher les noix de Saint-Jacques en deux et les plonger quelques secondes dans le bouillon frémissant.
Faire bouillir 60g de bouillon et ajouter le gingembre, le beurre, 1 c de julienne de betterave. Mixer le tout et rectifier l'assaisonnement. Ajouter le jus de citron.
Dresser sur des assiettes chaudes les tranches de Saint-Jacques sur un lit de betteraves. Verser la sauce autour.
Très bonne journée
mummy33
-
Neko J'ai exactement le même problème que toi ,depuis hier,je ne suis plus avertie lorsque je reçois une réponse sur le forum
as tu essayé la solution du webmaster?
Bonne journée à bientôt Hélise
-
Bonsoir Neko,
Il y a quelqu'un qui a besoin de tes services. Décidément tu n'auras pas une minute de repos. Je te souhaite un bon week-end. Bises
-
Bonjour Webmaster
je vais tenter de résoudre ce mystère. En tous les car merci pour votre tuyau et encore bravo pour le site
A bientôt
Neko
-
Bonjour Floriane
le plafond est enfin réparé !!! super non
A +
Martine
-
Bonsoir Martine,
Si je vois un message pour toi je te laisserai un message sur ce post. Ici, tout va bien, je te fais de grosses bises. Et ton plafond ?
Floriane
-
Bonjour Floriane
contente de te retrouver parmi nous. j'ai aussi un problème avec internet. Je ne suis plus avertie par message lorsque quelqu'un me laisse un message sur le forum. C'est un peu embêtant. Je ne pense pas forcément à aller voir tous les postes où j'ai écris et je ne voudrais pas que les gens s'imaginent que je les snobe. J'espère trouver une solution. comment va ton moral ?
A bientôt et bonne journée
-
Flo, je te réponds à ton message Après-demain, mais rappelle-moi un peu ta dernière demande? je ne m'en rappelle plus.
-
Bonsoir, Je n'ai pas pû répondre plus tôt car je n'avais plus internet. Je vais me pencher sur ta demande
bonne soirée.
Floriane
-
Re bonsoir sanglier
Non je n'ai rien reçu pour la bonne raison que je n'ai pas eu internet pendant plusieurs semaines.
Bonne soirée
Floriane
-
Bonsoir Neko,
Mon chéri ne m'a rétabli internet que ce matin tout va
bien bises floriane
-
Bonsoir Mummy, bonsoir tout le monde
J'ai bien reçu ta carte et t'en remercie. Reims est une de mes villes chouchou et que j'adore. J'y ai d'ailleurs fait mon deuxième stage de commerciale pendant 4 semaines et durant 6 années (dans mon jeune temps) les vedanges plus précisément à Louvois.
Bonne soirée
-
Re Mummy,
Tu as eu quand même la primeure puisque nous étions au tél quand David m'a annoncé qu'internet était de retour... au meu de ce midi choucroute maison
bises
-
Hello ! bon retour parmi nous.
quel est le menu du jour ?
-
Coucou tout le monde
Here's me
bises
-
Un grand, grand merci Mummy .
Je vais m'empresser de realiser ta recette. Ma maman avais une cousine qui nous regalait avec sa recette et de premiere vue, celle ci lui ressemble de beaucoup, encore merci. a +