Re: notice d'emploi de la machine a pain proline bm 106
tecassepalanenette
-
7 nov. 2010 15:09
Je suis très intéressée par ce que tu viens d'écrire. Cependant même après avoir laissé tremper les palles 30 mn dans l'eau chaude, je n'arrive pas à les enlever et d'autre part, je n'arrive pas à utiliser le programme 3 pain complet. La machine ne démarre pas. Est-ce normal ? Tu as l'air d'avoir l'habitude. Pourrais-tu me donner des tuyaux.
tecassepalanenette
-
23 mai 2010 12:44
je viens d'acheter la même machine à 39,90 € mais je n'y comprends rien pour les mesures de la farine. La notice précise en "tasse". Quelle tasse ? S'agit-il du gobelet. J'ai une ptite tête. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Merci si vous pouvez me répondre. Je pourrais faire mon pain rapidement.
angellara
-
11 févr. 2010 11:45
bonjour je viens d'acheter une map proline mais je dois etre bete je ne comprens rien a leur notice je voudrais faire la pate a brioche qu'elle programme faut il et je voudrais la faire cuire au four.AURIEZ VOUS UNE RECETTE MERCI!
tatoo82
-
25 janv. 2009 20:14
Moi je recherche la notice de la MAP BB 106 et pas la BM 106. Donc si quelqu'un là ça m'aiderai beaucoup car c'est tout écrit en anglais. tatoo82@hotmail.fr. merci d'avance
zcbeatr
-
17 janv. 2009 17:21
je desirerai que quelq'un puisse m'envoyer la notice de la machine a pain de marque PROLINE ref:BM106 je vous remercie d'avance,je participerai aux frais d'envoie.
aggiemack
-
16 janv. 2009 09:04
Bonjour, j'ai un problème avec ma Proline BM 106/ j'ai fait un pain une fois: pas terrible mais c'était le premier!!! ça va s'arranger sûrement mais mon problème est ailleurs: impossible d'enlever les pales de pétrissage au fond du bac: j'ai mis de l'eau chaude et laissé tremper 30 mn: sans résultat!! Quelqu'un aurait il eu le même problème? Merci de votre aide...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.