-
je viens d'acheter mon thermomix et je suis comme toi j'ai du mal a trouvé des recettes classiques. un petit coup de main ne serait pas de refus merci
-
Bonjour, sur le site de vorwerk, les livres sont vendus, il faut le livre rose à spirale et le livre des desserts sur cette base, vous allez pouvoir tout faire. Et ensuite adapter vos propres recettes. Motus44
-
Bonjour,
Je viens d'acquérir le thermomix TM 31 par un restaurateur en cessation d'activités, mais je n'ai pas le livre de recettes, quelqu'un l'aurait-il en double exemplaire (on on ne sait jamais !) où pourrait me transmettre des photocopies de recettes.
Je suis dans le département 84.......
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée
Ninilef
-
bonjour page 41 dans trucs et astuces n°9 pour le TM gourmandine donne l'astuce pour trouver les recettes de Jaruza. motus44
-
je n'arrive pas à aller sur l'adresse jaruza....
Comment est-ce que je peux faire pour télécharger des recettes ou pour les consulter.
Je viens d'avoir mon tm 31 et serais curieuse de connaitre d'autres recettes que celles qui sont sur le livre.
merci d'avance.
-
bonj Mottus, j'ai contrôlé le site Belge. En fait ce qu'il ce passe, c'est qu'ils n'ont pas traduit les recettes en français. (aller ds service et puis recettes complètes).Comme je suis néérlandophone j'ai tout copier en flamand.
Il faut ton nr de facture pour recevoir chaque jour une nouvelle recette, et cela je ne crois pas que ca va marcher. Désolé pour l'info, Veronica
-
Je suis conseillere chez vorwerk et pour monter les blancs en neige avec le tm31 pour les iles flottantes par exemple il suffit de mettre le fouet et de mettre les blancs d'oeufs avec une pincée de sel et de les programmer 6mn a 70° vitesse 4 avec le sucre glace fait avec le tm31 il faut savoir qu'une minute représente un oeuf avec un minimun en quantité bien sur
BOn courage et je suis sur que cela va marcher bonne soiree
Laetitia
-
bonsoir, j'y suis allée mais il faut rentrer les références de son achat, or je ne sais pas si les coordonnées de ma facture française seront pris en compte. cordialement motus44
-
Bonjour Motttus, Je crois que ta recette sera identique à celle des petits pains au lait, délicieux. J'attends également le livre sur les pains et viennoiseries de Vorwerk.... Il y aura donc du pain sur la planche...
Merci à toi, Veronica
-
Effectivement,attention aux kilos,as-tu la recette du pain viennois?c'est vraiment la recette que je prèfére c'est ma démonstratrice qui me l'a donnée,je la donnerai si tu ne l'as pas
A bientot
-
bonj Motus. Enfin j'ai mon TM 31. Je n'ai pas arrété de cuisiner et je crois qu'au début on va prendre quelques kilo's.sauce béchamel,choux fleurs au varoma, speculoos, pain express, jus de fruit, velouté de cèpes... Je commence a comprendrele bête et je pense que je vais vite adapter mes recettes à succès. A tu eu le temps d'aller sur le web belge ?
A bientôt Veronica
-
bonjour, c'est peut-être illogique mais ce sujet à moins de pages et la raison de sa réouverture fait suite à à une question le concernant. motus44
-
bonsoir,pourquoi revenir au sujet n:2 alors qu'on en ai au neuvième.
veuillez cher thermomixeuses continuer la discution dans le dernier sujet pour unir les idées.
merci d'avance.
-
Tu fais exactement la recette car le pastis Landais est fait comme je l'ai dis ,si tu veux mets un peu moins de pastis ou de l'anis en poudre ou autre forme peut-être un peu d'anis étoilé broyé dans le Mixer. Demain je me mets au travail pour traduire quelques recettes espagnoles
Bonne nuit
-
bonsoir, je recommencerai sans avoir peur de la fluidité de la pâte. merci pour la précision motus44
-
bonj jaruzza,
Bonjour Jaruza,
Pourquoi chaque fois que je veux télécharger ton site, l'ordinateur me dit : 'page web introuvable'. Est-il bloqué ? Merci de me venir en aide.
Pour de nouvelles recettes thermomix : allez sur www.thermomixbenelux.com. C'est le site du revendeur Belge. Rec en français et néerlandais, bonne cuisine Veronica
-
Bonjour Motus, d'abord tu te sélectionnes la recette (= passer au dessus avec la souris en appuyant le bouton gauche / tout deviendra bleu). Puis tu vas en haut de l'écran à Edition et tu sélectionnes Copier). Puis tu vas dans le programme Word et tu sélectionne Coller. Puis tu imprimes. Moi je garde les recettes imprimée dans un classeur. Excuses-moi pour les fautes d'orthographes, je suis néerlandophone. Veronica
-
Si c'est le pastis landais c'est bien 250grs que je mets et crois mi que j'ai fait une belle brioche.La pâte n'est pas dure ,mais après cuisson elle est très aérée
-
Je n'ai pas très bien compris est-ce le gateau basque que tu as fait ou le pastis landais?le gâteau basque,on ne met pas d'anis ,je mettrais la recette prochainement
Bonne nuit
-
bonsoir, j'ai fait le gâteau basque mais avec 250g de farine c'était plutôt la consistance d'une pâte à gaufre, je suis passée à 500g. mon mari n'aime que moyennement le goût d'anis, la prochaine fois ce sera fleur d'oranger. j'en amène aux enfants je vais voir ce qu'ils en pensent. motus44