-
Salut, super votre site. Je clique sur l'adresse de jaruzamaryange etc... Et malheureusement le web me dit 'page introuvable'.
Existe-t-il encore ? Que dois-je faire pour télécharger les recettes ?
Merci, Vero
-
Thermomix / Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques
Moteur
Puissance 500 W
Sélecteur de vitesse progressif de 100 à 10 200 tours/min (vitesse mijotage 40 tours/min)
Vitesse intermittente pour la fabrication des pâtes
Disjoncteur automatique en cas de surcharge
Chauffage
Puissance absorbée 1000 W
Protection en cas de surchauffe
Balance
Pesée de 5 g à 100 g par tranche de 5g
100 g à 2 kg par tranche de 10 g jusqu\'à 6 kg maxi
Bloc moteur
Matière plastique haute qualité
Bol
Acier inoxydable avec système de chauffe et capteur de température intégrés
Capacité maximale 2 litres
Alimentation secteur
Uniquement en courant alternatif 230 V
Puissance totale absorbée 1500 W
Longueur maximale du cable de raccordement 1 mètre
Dimensions et poids
Thermomix
Hauteur 30 cm
Largeur 28.5 cm
Profondeur 28.5 cm
Poids 6.3 kg
Varoma
Longueur 38.5 cm
Largeur 27.5 cm
Profondeur 10 cm
Poids 1.135 kg
Volume 2.5 litres
Garantie 2 ans
-
bonjour moi aussi , je suis interessée par la recette des yaourths,merci d'avance
-
bonjour camarao,
je voie que motus t'as bien expliqué, en effet il suffit d'appuyer sur les boutons. Par contre avant de commencer il faut bien la lire et quand on débute la mimer sur le tm 31 temps chauffe et vitesse et après tu peux tout faire. Par contre si tu l'a acheté 939 euros une démonstratrice va venir pour une autre démonstration enfin en principe c'est comme cela que cela se passe et là tu pourras développer la fonction varoma. A te lire as tu dèja assisté a une démo ?
si tu veux plus de renseignements plus précis, besoin d'aide pour te lancer mon mail
amande137@caramail.com laisse ton tél fxe et je te rapelle.
a te lire
chinoiserie
-
Tu es super. Je crois bien qu'en fait, pour être honnête, j'ai survolé le mode d'emploi tantj'étais impatiente d'essayer ce TM. Voilà où mène "ne pas confondre vitesse et précipitation". A + et merci
-
bonjour, tu n'as pas fait de bêtise si tu selectionnes 100° et après varoma c'est varoma qui sera pris en compte. pour certaines choses à 100° tu as assez de vapeur si tu cuits dans le panier, pour cuire dans le varoma "VAROMA" sera plus adapté car le récipient est quand même loin de l'eau.
bonne cuisine avec ton TM appareil que je trouve formidable. motus44
-
Merci pour ta réponse rapide. Je crois avoir fait une bêtise. J'ai appuyé sur 100° ET sur varoma. Si je comprends bien il faut seulement appuyer sur la touche varoma pour avoir de la vapeur et sur les touches de 37° à 100° pour faire cuire autrement qu'à la vapeur. En tout cas mes pâtes et mon poisson étaient cuits à point! Merci
-
bonsoir, pour cuire dans le varoma tu mets t varoma ce qui doit faire si je me souviens bien 130° cela permet d'avoir suffisament de vapeur. quand tu auras essayer tu diras ton avis et à mon tour je me lancerai. bonne soirée motus44
-
Très envie d'essayer cette recette, mais à quelle température faut-il régler le varoma? Dès que je saurai cela j'essayerai la recette et donnerai mon avis. D'avance merci.
-
Je viens d'acheter le TM31; je l'ai payé 939 euros. il est d'une simplicité d'emploi formidable, il cuit, il pétrit, il pèse, il hache, il malaxe et tout et tout. C'est le premier TM que j'achète et je bute sur le livre de recettes peu clair quant au temps nécessaire à chaque opération. Par ailleurs il y a peu de recettes courantes à faire tous les jours. Qu'enpensez-vous?
-
je viens d'acheter d'occase un 3300 et je sais pas ( encore ) quoi faire avec car je n'ai pas de receetes..; quelqu'un peut il me communiquer quelques recettes de bzse comme certaines pates et soupes..; merci d'avance...
-
merci pour tes recettes mais je n'ai que le lien n°1
est-ce que tu en as fait d'autre depuis
cordialement
anne-marie
-
Je viens d'avoir mon TM31 et j'en suis ravie, je n'arrete pas de cuisiner. Ce site est formidable, j'ai vu les recttes et je crois que je vais user mon TM31. J'ai vu que tu avais reçu le dossier weight watcher et je serais très interressée car j'ai eu mon 3èmè BB, relle a déjà 11 mois et j'ai gardé mes kilos. Si tu veux bien me l'envoyer ce serait sympa;
Merci a la brillante cuisinière
-
OUI , moi aussi ça m'interesse les oeufs en meurette
c'est delicieux !!!!
-
Bonjour, Il paraît qu'on fait des oeufs meurette excellent au thermomix. Qui pourrait me donner la recette ?
Merci beaucoup
Evelyne
-
Bonjour, Je suis en possession du TM 21 pourriez-vous me donner des recettes sympas simples et rapides car je ne l'utilise pas très bien
Merci
-
Bonjour Je suis à la recherche de recettes pour un thermomix.Merci d'avance
-
bonjour gourmandine, j'aimerai connaître la recette pour faire des yaourths avec le TM 31, et des petits conseils pour me familiariser avec mon nouvel outil.
Merci de votre aide
carole
-
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, qui a l'air super sympa, et je voudrais savoir : pour la tarte au sucre, on prépare le levain puis on y ajoute la pâte au bout de 30 mns ? c'est bien ça ?
Merçi de votre réponse.
a+++++
Chocolatine25
-
Bonjour Je viens de recevoir mon TM 31.Je suis toute contente de pouvoir trouver quelques recettes sympatiques sur le forum. De plus je suis le régime WW et cela m'encourage à varier mon alimentation.
Je viens de cliquer sur les sites que tu as donné lors d'un message, mais la page ne s'affiche pas. Peut-être que l'adresse à changée.
Merci par avance de ta réponse.
ninou76